Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Totalement pommé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Totalement pommé Empty
MessageSujet: Totalement pommé   Totalement pommé EmptyMer 14 Juin - 16:09

Julien qui venais d'arrivait voulais visiter le chateau des sont arrivait il voulais voir tout ce qu'il y avait d'important mais au bout d'un moment il en avait marre il était crevé mais le problème c'est où était-il? Où était la salle commune de poufsouffle? Julien était en fait totalement pommé quand il passa la tête par la fenêtre il vit qu'il était vers le 7 étages mais si il retenait la salle commune était au rez de chaussé. Quel escaliers fallait il prendre il ne savait pas alors il commençait à prendre des escaliers des couloirs sans savir où il allait. Quand il apperçut une trappe classe de divination.

"Oh non je suis dans une tour! Mais j'était persuadé d'avoir descendu beaucoup plus d'écalier que j'en est montait. J'ai du me tromper. Oh est je dois être dans ma salle commune dans une heure il faut que je trouve quelqu'un."

Julien continuait à prendre des couloirs,des escaliers mais il ne se repéré pas. Il ne lui restait plus que ue demi heure quand soudain il entendit des bruit de pas derrière lui il se retourna et vit quelqu'un approché.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Totalement pommé Empty
MessageSujet: Re: Totalement pommé   Totalement pommé EmptyMer 14 Juin - 21:34

William venait d'arriver dans l'école, il y a quelques heures. Il avait pu un peu visiter celle-ci en errant par-ci, par là dans les couloirs. Il était entre autres tombé sur plusieurs salles de cours, ainsi que deux salles communes, celle de Serdaigle et la sienne, celle de Poufsouffle. Il avait eu de la chance de la trouver aussi rapidement mais cela lui avait évité de devoir chercher quelqu'un pour demander son chemin. En errant dans les couloirs, pour visiter un peu plus l'école, William vit alors devant lui une jeune garçon d'à peu près son âge, peut-être un peu plus jeune, qui semblait paumé. William alla vers lui.

- Salut, dit-il tranquillement, tu as l'air un peu perdu. Je peux peut-être t'aider. Au fait, je me présente : William McArthur, 6ème année à Poufsouffle et toi ? demanda-t-il au jeune garçon en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Totalement pommé Empty
MessageSujet: Re: Totalement pommé   Totalement pommé EmptyMer 14 Juin - 23:35

Julien sourit quand il entendit poufsouffle

"Julien robert 5 ème anné poufsouffle. Oui je suis pomé je cehrche la salle commune et le couvre feu et dans à peine une demi heure."
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Totalement pommé Empty
MessageSujet: Re: Totalement pommé   Totalement pommé EmptyJeu 15 Juin - 10:04

- Je suis nouveau aussi. Mais je suis arrivée un peu avant toi, je pense. J'ai donc eu un peu plus de temps pour repérer. Au début, je cherchais aussi un peu, comme toi... Je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où pouvait se trouver notre salle Commune mais j'y suis tombé par hasard dessus et en ce qui concerne le mot de passe, au moment où je passais devant, un élève y entrait donc je l'ai enregistré pour moi plus tard. Et maintenant pour toi, rajouta William en souriant. Viens, allons-y.

William et Julien descendirent donc plusieurs escaliers. Ils étaient en effet vers la Tour de Divination et devaient descendre au premier étage pour ensuite emprunter un couloir qui menait où ils voulaient aller, ce qu'ils firent. Ils arrivèrent bientôt devant la salle commune de Pousouffle où William prononça le mot de passe pour que le panneau s'ouvre.


(Hj : je te laisse faire dans la salle commune de Poufsouffle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement pommé Empty
MessageSujet: Re: Totalement pommé   Totalement pommé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement pommé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Le Hall d'entrée, les Couloirs et les Cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser