Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première Réunion

Aller en bas 
+4
Cho Chang
Julien Robert
Ron Weasley
Harry Potter
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Première Réunion   Première Réunion EmptyJeu 29 Juin - 10:38

Harry, Ron et Hermione venaient d'arriver dans la salle sur demande après être passés devant la porte en souhaitant ardemment qu'elle s'ouvre pour l'AD. Enfin, une porte apparut. Les 3 amis y entrèrent. La salle était comme Harry le souhaitait, équipée de coussins ou de divers acessoires qui allaient pouvoir être utiles pour les réunions de l'AD qui allaient se dérouler ici durant l'année scolaire.

- Bon, je suis content, la salle est vraiment comme je le pensais. Nous allons pouvoir bien nous entraîner.

Harry sourit à ses amis.

- Il ne reste plus qu'à attendre les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyJeu 29 Juin - 11:52

Ron fut émerveillé en voyant la salle. elle était magnifique, bien décoré et tout était fait pour que cela soit agréable. Ron ne savait pas du tout ce que Harry allait faire dans cette salle.

" Dis moi Harry, comme on n'a pas eu le temps de discuter, que vas-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyJeu 29 Juin - 14:30

- Oui, exact, c'est vrai que nous n'avons pas eu trop le temps de se parler toi et moi ces derniers temps. En fait, tu vois, j'ai décidé de faire un complément des cours de Défense Contre les Forces du Mal et des cours de Sortilèges, en apprenant à se défendre à tous ceux et celles qui le désirent, toutes maisons confondues, sauf Serpentard, bien sûr.

Harry sourit à son ami car rajouter que Serpentard n'avait pas l'autorisation de venir ici était tout à fait logique.

- Mais au fait, j'y songe !! Tu n'es pas encore inscrit à l'AD, toi !! Tu veux t'y inscrire ou pas, Ron ?

Puis en attendant la réponse de son ami Ron, Harry se tourna vers Hermione puis examina de nouveau la salle, réfléchissant un peu au premier sortilège qu'il allait faire développer aux membres de l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyJeu 29 Juin - 17:21

Julien rentra dans la salle sur demande pour la réunion de l'A.D. et il vit trois personne qu'il ne connaissait pas il dit.

Bonjour je m'appelle Julien Robert je suis à poufsouffle en cinquième anné et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyVen 30 Juin - 11:41

Harry s'avança vers le nouvel arrivant et lui serra la main puis il lui sourit.

- Salut, moi, c'est Harry. Harry Potter. Enchanté de faire ta connaissance Julien. Nous sommes aussi tous les trois en 5ème année.

Harry avait vu le nom du jeune garçon inscrit sur la liste de ceux qui avaient demandé à participer à l'Armée de Dumbledore. Il était enfin content de pouvoir mettre un visage sur un nom de plus. Harry se tourna ensuite vers ses deux amis.

- Julien, dit-il, je te présente Hermione Granger et Ron Weasley, mes deux meilleurs amis, qui sont eux aussi à Gryffondor, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyVen 30 Juin - 15:31

Cho entra dans la salle et apercevit Harry Ron et hermionne
salut
dit Cho en se tournant vers l'autre de la salle oèuelle vit un jeune homme qu,elle ne connaisssait pas
elle s'approcha de lui et lui dit en en souriant

Bonjour je m'appelle Cho Chang[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.realbb.net
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyVen 30 Juin - 23:25

Julien répondit à Harry.

"Enchanté Harry. On vas apprendre qu'elle sort aujourd'hui?"

A peine eut -il terminé sa phrases qu'il entendu la porte s'ouvrir il se tourna vers la porte et vit une fille.

"Enchanté Cho moi je m'appelle Julien Robert."

Julien demanda à Harry.

"Euh comme je suis nouveau tu pourrais me dire si tu fait ce groupe c'est que le professeur de Défense Contre les Forces du Mal est nul?"


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptySam 1 Juil - 11:18

Harry vit Cho entrer. Cho sur qui il avait craqué durant sa 4ème année alors qu'elle sortait avec Cédric Digorry, maintenant mort. A cette pensée, Harry retint une larme de tristesse. Il ne fallait pas qu'il s'assombrisse maintenant.

- Salut Cho dit-il en parvenant à sourire.

Puis il se retourna vers Julien qui venait à l'instant de lui poser une question.

- Non, au contraire Lupin est un très bon professeur et même mon Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal préféré depuis que j'ai commencé mes études à Poudlard, mais c'est afin de compléter les cours de Sortilèges et de Défense Contre Les Forces Du Mal que j'ai décidé de créer cela. Je pense que ça peut nous être utile. Et il se peut même que j'en parle au professeur Lupin afin qu'il nous rejoigne ici et nous aide aussi mais ça, je verrai. Sinon, en ce qui concerne le premier sort qu'on va apprendre, je pense qu'on va commencer par le Sortilège de Désarmement, Expelliarmus, qui est la base et qui peut s'avérer être un sort très utile dans un duel de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptySam 1 Juil - 15:24

Cho prit sa place et écouta très attentivement ce qu'Harry racontait
elle trouvait le cour intéressant et avait hâte d'essayer le sortillège
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.realbb.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptySam 1 Juil - 15:51

(Hj : Julien, au fait, évite d'écrire en jaune stp car avec le fond, on voit vraiment très mal et ça fait mal aux yeux !! Merci à toi Smile)

Harry se tourna vers Cho qui semblait l'écouter attentivement. Il lui sourit de nouveau. Il sentait la jeune Serdaigle impatiente de commencer le premier cours avec l'AD. Et à lui aussi, il lui tardait que tous les autres membres de l'AD n'arrivent pour commencer la première leçon. Il espérait que les autres n'allaient donc pas tarder.

*"Tiens, au fait, où est Ginny ? Elle ne nous as pas suivis apparemment à la sortie du cours de Botanique ?" se demanda Harry.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 11:53

Ginny était rester un peu plus longtemps dans le cours de Botanique car elle avait poser quelques questions au Professeur Chourave. Elle courra en direction du chateau, une fois qu'elle eu passer la lourde porte en chêne, Ginny monta les marches deux par deux pour pouvoir arrivé au 7ème étage vers la salle sur demande située face à une immense tapisserie représentant la stupide tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse. Une fois arrivée devant la salle, la jeune Ginny pensa à l'armée de Dumbledor, du coup la porte s'ouvrit et la jeune Ginny entra à l'intérieur en courant cependant elle n'avait pas vu qu'il y avait un livre par terre, elle se prit le pied dedans et tomba dans les bras de ... Harry !

¤~¤ oups ¤~¤

Elle regarda légèrement Harry
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 12:05

Hermione était arrivé dans la salle avec Harry et Ron . Elle était merveilleusement équipée il y avait une bibliothèque au fond où se trouvait beaucoup de livres elle avait jeté des coups d'oeils sur les titres de la reliure et ils concernaient ,à son plus grand plaisir, la défense contre les forces du mal.Plusieurs éléves commençaient à arriver elle quitta alors des yeux ,à contrecoeur, ces livres qui semblaient passionants ... enfin pour elle . Puis elle salua un certain Julien et Cho Chang qu'elle avait déja vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 12:09

Harry avait vu Ginny entrer dans la Salle sur Demande puis trébucher sur un livre et tomber dans ses bras. Il était content, il avait envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser. Il sentit ses lèvres s'approcher de celle de Ginny. Il lui fit un baiser sur la bouche, recula ses lèvres, ému d'avoir enfin dévoilé au grand jour qu'il sortait avec elle. Il ne savait pas comment allait réagir son meilleur ami Ron en voyant cela. Puis il reprit ses esprits.

- Bon, je vois que la plupart de ceux qui se sont inscrits sont là. Nous allons pouvoir commencer. Si d'autres arrivent, ils prendront la réunion en cours de route. Je vais donc vous demander de vous mettre par deux.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 12:32

Ginny était un peu essouflée de cette "course" pour arriver dans cette salle, elle reprit lentement son souffle et regarda rapidement Harry en lui adressant un joli sourire. Evidemment Ginny savait bien que Ron se mettrait avec Hermione, enfin elle s'en doutait mais bon à lui de voir maintenant. Cho allait sans doute vouloir se mettre avec Harry. Elle soupira légèrement. Elle regarda Harry pendant quelques secondes et regarda derrière elle par la suite pour regarder Cho. Elle eu un regard un peu triste sur le coup mais elle se reprit rapidement.

Harry, cela ne te dérange pas si je me met avec toi

La jeune Ginny regardait ses pieds, elle n'osai pas regarder Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 12:36

Harry rougit un peu à la demande que venait de lui faire Ginny. Il se tourna vers elle après avoir jeté un regard d'ensemble à ses camarades de l'AD.

- Oui, je veux bien Ginny, pas de problème. Mais je devrais aussi regarder que tout se déroule bien pour les autres groupes de temps en temps.

Harry sourit à Ginny et attendit que les autres se mettent aussi en rang par deux. Il n'avait pas compté le nombre exact de personnes inscrites mais il espérait qu'il n'y aurait pas un nombre impair. Il s'approcha d'une petite table où était posée la liste et la compta les inscrits à ce jour. Il en compta 10. C'était donc un chiffre pair et il ne devrait donc pas y avoir de personne seule, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 12:42

Ginny avait les pomettes un peu rouge face à ce que venait de lui dire Harry, elle releva légèrement la tête et lui dit un "merci" presque inaudible

Et puis si tu veux je t'aiderai à surveillez les groupes, tu peineras moins comme ca

Elle lui sourit légèrement et prit sa baguette en main en attendant que les autres se mettent 2 par 2 et prennent leurs baguettes pour pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 17:37

Harry sourit à Ginny puis détourna le regard car il avait envie de la prendre dans ses bras mais ce n'était pas le moment. Il vit que les groupes de deux élèves commençaient petit à petit à se former.

- Bien, je vois que vous êtes tous et toutes par deux maintenant. Nous allons donc pouvoir commencer. Je vais vous apprendre à maîtriser le Sotilège du Désarmement. Bien sûr, ce n'est peut-être pas en une leçon que vous le maîtriserez mais petit à petit. Au cours des autres réunions, nous verrons d'autres sorts et nous reviendrons aussi parfois sur les précédents sorts appris. Donc, la formule pour le Sortilège de Désarmement est Expelliarmus. Allez-y, répartissez-vous dans la salle par deux et tentez le sort, chacun son tour.

Puis Harry se tourna vers Ginny.

- Tu es prête ?

(hj : pensez que vous n'êtes pas obligés de réussir du premier coup... Soyez cohérents avec votre perso et son histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 19:03

Ginny écouta Harry attentivement durant son petit discours elle tenait sa baguette fermement dans sa main, une fois que Harry eu finit de parler il se demanda si elle était prête

Plus que jamais Harry

Elle lui sourit avec une légère tendresse et pointa sa baguette sur lui

Experlliarmus

Le sorts partit en direction de Harry, Ginny se demandait si le sorts allait le toucher

(hj : je te laisse choisir si le sorts te touche ou pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 19:11

Harry sentit sa baguette lui échapper des mains quand Ginny jeta le sort de Désarmement sur lui mais il put la rattraper avant qu'elle n'atteigne le sol.

- Bravo Ginny. Mais si je puis me permettre, tu ne l'as pas jeté avec assez de conviction, assez de force dans ta voix. C'est pour cela que j'ai pu rattraper ma baguette en vol, avant qu'elle ne touche le sol. Mais c'est très bien. Allez, à mon tour de le lancer, tu es prête ?

En attendant que Ginny lui réponde, Harry se tourna vers les autres couples afin de les voir s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 19:52

Harry savais très bien qu'elle n'avait pas mis toute sa volonté dans sa voix pour que le sorts marche convenablement. Elle écouta les conseils de Harry après tout elle était là pour se perfectionner encore plus

Oui à toi de jouer Harry

Elle tenait fermement sa baguette dans sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 20:49

Harry regarda Ginny dans les yeux, il avait sa baguette magique dans la main droite.

- EXPELLIARMUS dit-il.

Il avait dit cela d'une voix claire et déterminée. Ce n'était pas la première fois qu'il jetait ce sort. C'était un sort qui lui avait beaucoup servi durant sa 4ème année, sort qui lui avait permis de consserver la vie lors du duel avec Voldemort.

(Hj : je te laisse choisir si j'ai réussi mon sort ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyLun 10 Juil - 20:58

Ginny sentit sa baguette vibrer dans sa main elle se senti propulser contre le mur en lâchant sa baguette par la même occasion

Harry l'a prochaine fois lance le moi fort pas ne pas que j'atterisse contre le mur de cette salle

Elle se releva avec détermination elle prit sa baguette et l'a pointa à nouveau sur Harry

EXPELLIARMUS !!!!!!!!!

Ginny avait dit ce sorts avec beaucoup plus de détermination que précédement
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyMar 11 Juil - 10:38

Harry sentit sa baguette vibrer encore plus fort que la première fois puis elle tomba de ses mains. En même temps, lui-même fit un bond en arrière d'environ un mètre et tomba à terre. Il se releva, content de ce que venait de faire Ginny.

- Bravo !! Tu as été beaucoup plus convaincante que la première fois.

Il lui sourit, la regarda.

- Tu ne t'es pas fait mal au moins tout à l'heure, en étant projetée contre le mur ?

Harry espérait que ce n'était pas le cas car ça le mettrait alors un peu mal à l'aise d'avoir fait mal à celle qu'il aimait. Mais il est vrai qu'il avait lancé le sort avec beaucoup de conviction, de détermination dans sa voix et qu'il était habitué à le lancer. Il attendait la réponse de Ginny pour aller voir comment se débrouillaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyMar 11 Juil - 10:52

William et les trois autres élèves entrèrent donc dans la salle sur demande. Ils virent plusieurs élèves déjà présents dont Harry Potter que William avait déjà vu lors du cours précédent. Il y avait aussi ses deux meilleurs amis et une jeune Gryffondor qu'il ne connaissait pas mais qui s'entraînait avec Harry. Visiblement, la réunion avait donc déjà commencé et il fallait apparemment se mettre par deux. William se tourna donc vers Anna. Ils s'avanèrent tous les quatre vers Harry qui venait de les voir arriver.

- Salut Harry !! Excuse-nous pour le retard mais nous cherchions la salle !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion EmptyMar 11 Juil - 10:55

- Ce n'est pas grave William. L'essentiel, c'est que vous soyez là. Merci. Je vais vous demander de vous mettre par deux et de vous entraîner au sortilège de Désarmement, Expelliarmus. Vous pouvez commencer dès maintenant.

Harry sourit aux nouveaux arrivants puis se tourna ensuite vers Ginny car il attendait toujours la réponse de sa petite amie à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Salle sur Demande :: l'Armée de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser