Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arriver de Julien Vogel

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien V
Invité




Arriver de Julien Vogel Empty
MessageSujet: Arriver de Julien Vogel   Arriver de Julien Vogel EmptyDim 21 Mai - 13:34

[hj Jespere que vous aimez les RPG LONG ^^]
Julien se trouvait à la gare de Londre il n'y avait pas grand monde étant donné qu'il n'était que 10h du matin, il était heureux, d'avoir enfin quittait cet orphelina où il était maltraité.
Il mit sa main dans sa poche et en sortit un morceau de parchemin quelque peu froissé et relit pour la centième fois ce petit texte qui allait changer sa vie pour toujours.


Cher M. Vogel

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Lumos Magic. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipement nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hiboux le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, Cher Mr Vogel, en l'expression de nos sentiments distingués.

Albus Dumbledore


Julien avait envoyer sa réponse le 31 juillet en empruntant un hiboux au chemin de traverse expliquant sa situation de ne pas être venu plus tôt à Pourdlard.
Julien releva les yeux de sa lettre et la rangea dans sa poche droite, et observait ce qui l'entourait...il y avait. Il commençait a y avoir un peu plus de monde qui circulait dans cette rue il decida alors à chercher la voix 9 3/4
Il marcha quelque minute en cherchant son moyen de locomotion sans le trouver, jusqu'a ce que des personnes avec leurs bagages fonce vers un mur en courant.*Ils vont se tuer* Se dit Julien les regardant toujours courir vers le mur étonné, mais ils ne le percutairent pas, ils le traversairent.
Julien ce dirigea alors vers ce mur en marchant doucement.
Une fois à son niveau il mit sa main enévidense pour toucher le mur, qui passa à travers.
S'en suivit tout son corps, devant lui ce tenait un spectacle magnifique.
Qu'il en fut bouche bée, devant lui ce tenait un train rouge majestueux, avec écrit à côté Voix 9 3/4, sur son chemin sa valise dans sa main gauche contenant ses affaire scolaire et un sac imposant dans sa main droite contenant ses effets personnel, il croisa énormément de monde autour de lui, des enfants disant aurevoir à leurs parent, il pouvait lire leur yeux, le bonheur, il les enviait, il était jaloux de ne pas avoir eut une enfance comme eux, une enfance normale.


*Je me demande si ce train sera assez grand pour contenir tout le monde, car il à peut être l'air imposant il ne pourra pas contenir tous ses gens* Se dit Julien quelque peu déboussolait.
Toute les pièce était des compartiment pouvant contenir quatre personnes au grand maximun, les porte était en verre ce qui permettait de voir si le compartiment était plein, Julien en chercha un vide, jusqu'a en trouvait un au fond du train.

*C'est vraiment magnifique...c'est...c'est...magique* Se dit Julien émerveillait par ce monde qu'il ne connaîssait pas.
Il mis ses bagage au dessus de lui dans un porte bagage et s'installa sur les siège qui était banale de couleur noire.
Il regarda sa montre, elle indiquait 10h58.
*deux minutes et le train part.....*
Soudain il entendit un siffleùent qui devait annoncer le départ, le train commença à avancer jusqu'a se déplaçait rapidement, et disparraître complétement de la gare
Il décida de dormir en attendant qu'ils arrivent.
Ne dormant que d'un oeil.
Julien était endormis dans le compartiment du train qui était vide, Julien était au pays des rêves quand le même sifflement qu'au départ résonna à ses oreille le réveillant complètement.
Il ouvrit les yeux ayant dormit assit, il sortit de son sac sa tenue vestimentaire comme il l'était écrit sur sa lettre...
Le train commençait à ralentir il faisait nuit dehors ne voyant pas grand chose, le ciel était étoilés on pouvait y voir beaucoup de constellation, malgrès que la lune soit légérement présente.
Jusqu'au moment ou des maison commencèrent à apparraître devant les vitres jusqu'à ce que le train stop complétement sa course pour attérir dans une gare...sur un panneau était écrit Pré-au-lard même si il faisait nuit noir.

Il prit ses baguage et ce dirigea vers la porte du compartiment pour aller dans le couloir où tout les autres élèves faisaient de même, sortant du train...


Il parcoura le couloir après avoir laisser ses baguage vue que tout les autre ne les prennaient pas...Il descendit et put voir un beau village avec des élèves qui se dirigeait vers calèche tirait par des chevaux noir ailée, le problème c'est que ce n'était que des os sans chair, Julien ce demandait pourquoi des créature comme celle-ci tirait ces calèche....

Il entendit une personne demandait au 1ere année de venir, ainsi cas Julien...il lui demanda de venir lui aussi étant nouveau pendant que tout les habituer partait dans les calèches....Ils marchèrent dans le village jusqu'à en sortir.
Glissant et trébuchant, la file d'élèves suivait la grande personne le long d'un chemin étroit et escarpé qui s'enfonçait dans l'obscurité. Julien pensa qu'il devaitent se trouver au coeur d'un épaisse forêt. Personne ne parlait beaucoup et il put remarqué que toutes les filles avait les yeux braqué sur lui certain chuchottant en le montrant du doigt d'autre le regardant la bouche ouverte...faut dire qu'il était beau gosse [HJ je sais je 'menvoie des rose ^^mais il faut bien de temps en temps ^^]
Il y eut un grand
''Oooooooooooh ! ''

L'étroit chemin avait soudain débouché sur la rive d'un grand lac noir.
De l'autre côté du lac, perché au sommet d'une montagne, un immense château hérissé de tours pointues étincelait de toutes ses fenêtres dans le ciel étoilé.

Il montèrent tous dans les barques qui était mise à leur disposition...
D'un même mouvement, les barques glissérent sur l'eau du lac dont la surface était aussi lisse que du verre. Tout le monde restait silencieux, les yeux fixés sur la haute slhouette du château, dressé au sommet d'une falaise, les barques franchissaient un rideau de lierre qui cachait une large ouverture taillée dans le roc. Les bateaux les emportèrent le long d'un tunnel sombres qui semblait les mener devant le château, il descendirent tous ce dirigeant vers ce majestueux château et très imposant, il entrèrent....Julien s'arrêta devant la grand porte immense en chêne massif avec plusieurs barre en fer la tenant ou pour la fermait il se demanda pourquoi la porte était aussi grande....avant de rentrait lui aussi dans le Hall...le Hall était très grand surtout en hauteur il devait faire plus de 30 métres de haut il pouvait voir les poutre tout en haut observant des tableaux tout autour des mur de toute taille, de toute taille, tournant sur lui même pour observer ce lieu.....Heureux


[Si Albus voudrais bien venir papoter avec moi sa me plairait bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2006

Arriver de Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julien Vogel   Arriver de Julien Vogel EmptyDim 21 Mai - 18:37

Albus Dumbledore avait marché traquillement dans les couloirs de Poudlard pour se rendre dans le hall. Il vérifiait que tout se passe bien, ce qui était le cas car tous les élèves n'étaient pas encore arrivés, ce qui rendait donc les couloirs assez calmes. Dumbledore arriva donc dans le Hall d'entrée de l'école et vit qu'un jeune homme qu'il n'avait encore jamais vu était là mais le Directeur de Poudlard sut tout de suite qu'il s'agissait de Julien Vogel, le novuel élève qui avait été réparti à Serdaigle. Il s'avança donc vers lui et se présenta.

- Bonjour jeune homme, je suis Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard, je vous souhaite la buienvene dans cette école. Je suppose que vous êtes Julien Vogel ?

Dumbledore attendit la confirmation de la réponse de l'élève, étant sûr de la réponse. Mais il avait quand même posé la question volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Julien V
Invité




Arriver de Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julien Vogel   Arriver de Julien Vogel EmptyDim 21 Mai - 18:51

Julien toujours ce qui l'entourait étant fasciné de voir un tel lieu existé...
Il fut sortit de sa contemplation par un bruti de pas qui se dirigeait vers lui, il se retourna et put voir une personne assez agée....


''Oui Dumbledore c'est bien moi....'' Dit Julien avec visage neutre le regardant dans les yeux pouvant y lire de la lasitude comme si il avait tout vue de ce monde, mais ce qui le rassura c'est qu'il y vit de la malice également ce qui lui tira un sourire...
''Pardonnez moi de venir à l'improviste, alors que j'aurais du venir il y a de cela 4 ans Dumbledore..'' Ajouta Julien
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2006

Arriver de Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julien Vogel   Arriver de Julien Vogel EmptyDim 21 Mai - 19:06

- Je ne vous en veux pas Julien. Tout ceci et très compréhensible. Je suis au courant de votre enfance dans cet orphelinat , du moins dans les grandes lignes. Si vous souhaitez m'en apprendre un peu plus, je suis d'ailleurs à votre écoute.

Dumbledore regarda son nuvel élève, content que celui-ci ait pu enfin rejoindre l'école de Poudlard, car cela faisait maintenant quelques années qu'il voulait que Julien rejoigne Poudlard car il savait que le jeune homme était sorcier mais qu'il ne pouvait pas sortir de son orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Julien V
Invité




Arriver de Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julien Vogel   Arriver de Julien Vogel EmptyDim 21 Mai - 19:12

''Si vous connaissez les grandes lignes Dumbledore....vous savez tous.....mais j'aimerais plutôt vous posez certaines questions....'' Demanda Julien toujours aussi naturellement ayant une grande confiance aveugle enver cette homme qui se tenait devant lui.

''Ah moin que vous n'ayez pas de temps à me consacrée pour le moment?''
Rajouta Julien toujours en regardant son professeur dans les yeux observant désormais la couleur de ses yeux qui était d'une belle couleur, moin foncé que les sien...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2006

Arriver de Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julien Vogel   Arriver de Julien Vogel EmptyDim 21 Mai - 19:34

- Non, je n'ai rien à faire de spécial en ce moment Julien?. J'ai donc du temos à vous consacrer, mais je vous propose plutôt d'aller dans mon Bureau pour discuter, je pense que nous y serons plus à l'aise. Qu'en pensez-vous ?

Dumbledore trouvai ce nouvel élève sympanthique, peut-être un peu solitaire mais gentil. Le Directeur lui sourit donc légèrement comme il en avait l'habitude, un petit sourire en coin.

(Si tu es ok pour aller dans le bureau de Dumby, je te laisse ouvrit le sujet là-bas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Julien V
Invité




Arriver de Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julien Vogel   Arriver de Julien Vogel EmptyDim 21 Mai - 19:48

Julien vit le petit sourire du professeur en coin chose qu'il devait souvent faire, avant de reporter son attention à ses yeux qui était cacher par ses lunette en demi lune...
*Drôle de gout nempeche* Se dit Julien...


''Comme bon vous semblera Dumbledore....je ne suis pas aptes à prendre des désision ici, ne connaissant rien à la magie...'' Dit Julien avant de suivre Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Julien Vogel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Julien Vogel   Arriver de Julien Vogel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Julien Vogel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Vogel
» Julien
» Julien Robert
» absence de Julien
» Julien Robert/ Molly Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Le Hall d'entrée, les Couloirs et les Cachots :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser