Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion avec Grabe et Goyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptyLun 22 Mai - 22:56

Entre dans la salle commune en compagnie de Crabbe et Goyle , s'installe dans un coin de la salle , sur un fauteuil de chintz et se vautre dedans(lol).

Se met à manger une pomme lorsqu'il apercoit son père , surpris , il se lève.


- Papa ! Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptyLun 22 Mai - 23:11

- Bonjour Drago.

Lucius avait aussi vu qu'il y avait aussi Crabbe et Goyle. Il les salua de la tête et se retourna vers son fils.

- Je passais par ici, j'avais quelque chose à faire en dehors de la Maison et je me suis dit que je pouvais passer te voir avant de rentrer. Tu vas bien, mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptyLun 22 Mai - 23:20

Comprend mieux la présence de son père sur les lieux ( non non pas du crime lol)

- Ah oki , oui oui ca va , on prend déjà possession des lieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptyMar 23 Mai - 11:08

(Hj : non pas du crime pour une fois Twisted Evil lol)

- Bien. Je passais juste comme ça, avant de rentrer. J'avais dit à ta mère que j'essaierai de passer te voir, si j'avais le temps ce matin après ce que j'avais à faire.

Lucius sourit de son sourire habituel à son fils et reprit.

- Ha oui, au fait, en venant te voir ici, en passant dans les couloirs, j'ai croisé cette Sang-de-Bourbe... Comment elle s'appelle déjà ? Ha oui, cette Granger là !!

Lucius avait dit cela avec haine, mépris envers Hermione, comme c'était toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptyMar 23 Mai - 21:26

Fait une grimace de dégoût

- Aaah ! Quelle sallissure cette espèce ! Elle ne mérite pas d'exister ! Je vais me charger d'elle cette année , une Sang-de-Bourbe pareille ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptyMar 23 Mai - 22:33

Lucius sourit à son fils. Il était content qu celui-ci réagisse comme cela face à Granger.

- Oui, et elle a même eu besoin de quelqu'un pour la défendre alors que je la croisais juste et que je lui disais quelques mots !!

Lucius eut un rire sarcastique en disant cela à Dargo et Crabbe et Goyle se mirent à rire aussi. Ils riaient de toutes les âneries possibles. Ils ne savaient faire que rire et manger, et suivre Drago, ces deux-là (Hj : lol) Lucius allait maintenant dire à son fils qu'il allait partir quand il pensa à quelque chose.

- Ha oui, ta mère m'en voudrait si je n'y pense pas !!

Lucius se mit à fouiller dans la poche de sa robe et il en sortit un gros sachet de surcreries pour Drago.

- Ta mère m'a dit ce matin, en partant, que si j'arrivais à te voir, je devais te donner cela.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptySam 27 Mai - 22:42

(Hj : mdrr me fait rire ton Hj lol !)

Prends le sachet de bonbons que lui tend son père.

- Merci , ah maman qui pense toujours à moi .. Je t'accompagne jusqu'à a sortie , père?


( Hj : Lol j'aime quand il parle cme ca , malefoy ..) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptySam 27 Mai - 22:51

(HJ : Quand il parle comment ? Et tu parles du père ou du fils ? lol)

- Oui, et je pense qu'elle t'en enverra de nouveau bientôt par hibou comme elle aime le faire.

Lucius sourit à son fils.

- Oui, je veux bien que tu me raccompagnes jusqu'à la sortie mon fils.

Lucius salua Crabbe et Goyle et regarda son fils, attendant que celui-ci décide de le raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptySam 27 Mai - 23:02

(Hj : Lol mais de drago kan y rajoute "père" lol)

Super , tu diras à maman merci pour les friandises..

A un sourire sarcastique

Ca me fait penser à cette vermine des Weasley , j'espère qu'ils meurent bien de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle EmptySam 27 Mai - 23:19

- Oui, tu as raison. Je n'ai pas encore vu le plus jeune des garçons cette année mais je suis sûre que sa robe est encore plus usée que l'an dernier et que ses parents n'ont même pas eu de quoi lui en acheter une nouvelle.

Malefoy ricana en disant cela et son fils aussi. Tout en disant cela, Drago avait raccompagné son père jusqu'à la sortie de la salle commune de Serpentard.

- Allez, je te laisse fiston, à bientôt. Et je penserai à remercier ta mère pour les friandises, t'inquiète pas. Au revoir et merci.

Et Lucius quitta donc la salle commune de Serpentard puis se retrouva dans les cachots.

(Hj : pense qu'il y a cours de potions now !!! Faut que je libère Harry moi d'ailleurs lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Grabe et Goyle Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Grabe et Goyle   Discussion avec Grabe et Goyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Grabe et Goyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Harry
» avec nienna
» Avec Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Les Maisons :: Serpentard :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser