Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Traversée du hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Auror, Membre de l'Ordre du Phénix
Auror, Membre de l'Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyDim 28 Mai - 0:32

Tonks avait quitté le parc où elle avait bien discuté avec Cho. Mais elle se dirigeait maintenant vers le Bureau de Remus, impatiente de le retrouver car ça faisait longtemps que la jeune femme ne l'avait pas vu. Elle espérait que Remus serait content de la revoir. Elle ne savait pas si lui aussi l'aimait mais elle espérait. En tout cas, ce ne serait certainement aps tout de suite qu'elle lui avouerait ses sentiments mais elles espérait que ça viendarit quand même assez rapidement que ce serait réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyMar 13 Juin - 14:25

Ron et Hilary traversérent le hall d'entrée pour retourner dans leur maison. Il avait vu le sourire forcé d'Hilary, et il se dit que peut etre elle en avait marre d'être avec lui. Il commençait à psychoter.

" J'espère que je ne t'ennuis pas trop avec ma visite guidée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Gryffondor
Gryffondor
Hilary McHenry


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyMar 13 Juin - 16:23

Non, t'inquiète pas... Ça ne m'embête pas du tout... Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyMar 13 Juin - 16:34

Ron sourit alors rassuré. Ils passérent devant la salle où se trouvait le gardien. Puis il prirent les escalier et là Ron expliqua à Hilary que tout les tableau était animé, enfin vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Gryffondor
Gryffondor
Hilary McHenry


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyMar 13 Juin - 16:36

J'adore ces tableaux, on en a un à la maison, c'est trop marrant, je leur parle... Ça me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyMar 13 Juin - 21:49

Il imaginait bien Hilary parlant à son tableua chez elle. Cela le fit rire mais il ne fit que sourire.

" Nous nous avons une veille goule à la maison, elle est juste au dessus de ma chambre et elle fait un barouffe d'enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Gryffondor
Gryffondor
Hilary McHenry


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyMar 13 Juin - 21:52

Oh, une goule, c'est pas cool ça... J'en ai jamais eu chez moi, et j'en suis très heureuse... dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyMer 14 Juin - 14:29

Il fit la grise mine

" Oui en effet ce n'est pas cool une goule dans sa maison, surtout quand tu veux dormir."

Il se mit à rire. Il passérent devant une grande porte en chaine.

" Tient ici c'est la bibliothéque, il y a beaucoup de livre, cela te sera utlie pour les devoirs. D'ailleurs tu pourras souvent y trouver Hermione Granger, c'est une Gryffondor aussi, je te l'a présenterait."

Il continuérent de marcher.

" Tient dis moi tu vas t'inscrire au Quidditch.?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Gryffondor
Gryffondor
Hilary McHenry


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyMer 14 Juin - 14:37

Je sais pas trop, peut-être, peut-être pas, on verra de mon humeur, mais c'est probable que oui... Tu en fais partie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyJeu 15 Juin - 10:28

Il bonba le torse.

" Oui je suis le gardien de gryffondor, et j'en suis fier d'y faire partie, j'adore le Quidditch"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Gryffondor
Gryffondor
Hilary McHenry


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyJeu 15 Juin - 12:56

Si j'en fais pas partie, je vais me faire vaner à la maison, car mon frère et ma soeur y jouaient dans l'équipe, et d'ailleurs là, ils jouent dans l'équipe des Tornades, je sais pas si tu connais... Et je joue souvent avec eux... Mais j'ai pas le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyJeu 15 Juin - 21:09

Il fut étonné, ses freres et soeurs jouaient dans l'équipe des Tornades, la chance.

" Et bien si tu t'inscris parmi nous, cela te permettra de t'améliorer et de pouvoir impressioner tes freres et soeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McHenry
Gryffondor
Gryffondor
Hilary McHenry


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyJeu 15 Juin - 22:02

Ouai, je pense que je vais m'inscrire en tant que poursuiveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptyVen 16 Juin - 10:56

Il lui fit un grand sourire. Il était content l'équipe gryffondor aavit de bon joueur, avec cela l'équipe devrait gagner. Ils arrivérent devant la porte de la maison gryffondor. Il dit le mot de passe et le porte s'ouvre.

[ suite dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall EmptySam 1 Juil - 17:17

Barbara était une nouvelle élève à Poudlard, elle avait ses trois années d'étude précédente à BeauBâtons, autre école de Magie située dans le sud de la France. Et là, elle venait d'arriver à Poudlard avec son père. Tous deux avaient transplané ensemble jusqu'à Pré Au Lard. Barbara n'ayant pas son permis de transplanage s'était accroché à son père pour cela. Mais Monsieur Andrews allait désormais devoir quitter sa fille pour aller à son travail et pour que Barbara se rende en cours ou visite Poudlard et fasse connaissance avec d'autres élèves.

- Au revoir, papa, dit-elle une fois dans le hall de Poudlard. Travaille bien au Ministère.

[Monsieur Andrews]
- Oui, ma fille, ne t'inquiète pas pour moi. Ce métier me plaît énormément donc pas de problème. Pense à nous écrire souvent, si tu peux, tu sais comment est ta mère, elle s'inquiète facilement.

- Oui, papa, j'y penserai, t'en fais pas. Merci d'avoir pris de ton temps et de m'accompagner.

[Monsieur Andrews]
- Ca m'a fait plaisir Barbara mais par contre, maintenant, il faut que j'y aille.


Monsieur Andrews embrassa donc sa fille sur les deux joues et s'en alla rejoindre Pré Au Lard, il allait certainement ensuite transplaner jusqu'au Ministère puis se rendre à son travail. Barbara et son père s'étaient exprimé en anglais, ce qu'ils faisaient naturellement quand ils ne se retrouvaient que tous les deux. Par contre, quand ils étaient avec la mère de Barbara, ils parlaient le français car Madame Andrews ne parlait pas couramment les deux langues. Barbara, après le départ de son père, se retrouva donc seule. Son père lui avait donné un plan de Poudlard qu'il avait lui-même dessiné du temps où il avait été élève ici. Ce plan allait servir à Barbara afin d'aller dans le Bureau du Directeur se présenter à lui et aussi pour avoir le mot de passe de la Maison Serdaigle, qu'elle ne connaissait pas. Barbara prit donc son plan dans sa valise, la referma et se mit à emprunter les couloirs, se dirigeant vers le Bureau de Dumbledore, le Directeur et se repérant grâce au plan de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée du hall Empty
MessageSujet: Re: Traversée du hall   Traversée du hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Le Hall d'entrée, les Couloirs et les Cachots :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser