Lord Voldemort Chef des Mangemorts
| Sujet: Tard le soir ... Sam 24 Juin - 23:07 | |
| Voldemort etait épuisé il se trouvait a Poudlard en ces moments et il devait absolument reprendre de l'energie ! Il décida donc de se diriger vers la foret interdit avec sa longue cape et sans pieds voldemort voltigeait dans la foret interdit quand il vit un cheval avec une corne un cheval luisant , il etait d'un blanc eclatant chez les magiciens ils appelaient ça une licorne voldemort buvait du sang de licorne pour reprendre de l'energie ! Lui etant affaibli décida donc de s'attaqué a la licorne pour boire son sang !
Il se dirigea delicatement prit sa baguette et lui lanca un sort impardonable ! Celui qu'il utilisiait le lpus souvent !
C'etait de sort de la mort, l'avada kedavra, celui où personne n'a jamais su resister a part une personne ! Une personne pour laquelle Voldemort se trouvait a Poudlard ! Cette personne etait Harry Potter ! Celui ci y a echapper grâce a sa mere, elle lui a assurer une protection intense en le protégeant de son amour, ceci etait de l'ancienne magie dont lily Evans aimait utiliser !
Il buvait ensuite le sang de la licrne qui était morte ! Il le buvait et il appréciait cela ! Le sang etait d'un gris, gris métalisé ! Quand il eut fini il rdressa sa tete et vit quelques ombres.
Quand tout a coup ... | |
|
Lucius Malefoy Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
| Sujet: Re: Tard le soir ... Sam 24 Juin - 23:27 | |
| Il était tard, la nuit était claire, c'était un soir de pleine lune, un peu assombri par quelques nuages!! Mais Lucius avait dit à sa femme qu'il se rendait à Poudlard ce soir afin de voir Rogue. Il avait envie de voir son cher ami et de lui dire que Lord Voldemort était maintenant reenu en France, qu'il l'avait appris de Quedver. Mais en arrivant dans la forêt interdite, Lucius entendit un peu de bruit, comme des lappements. Il approcha de la source du bruit et vit quelqu'un accroupi devant une Licorne morte. Il se demanda qui était la personne en train de faire ça. Il n'en connaissait qu'une qui pouvait le faire. Il s'avança donc vers la personne en question, sûr que c'était celui auquel il pensait !!
- Maître ? Vous voici revenu de votre voyage !! J'allais voir Severus, je ne me doutais pas que vous seriez là Maître !! Quedver m'avait appris votre retour mais je ne pensais pas vous trouver ici !!
Lucius avait parlé de sa voix habituelle, sérieux et froid. | |
|
| Sujet: Re: Tard le soir ... Sam 24 Juin - 23:35 | |
| Voldemort interrompu dans sa tâche dit :
- Oui, Lucius j'ai une mission que je me suis donnée a moi meme ! Vous en avez une aussi ! Ah non c'est vrai pas pour le moment ! Mais cela ne tardera pas ! Lucius, je veux que tu rassemble quelques mangemorts nous nous retrouverons a notre endroits habituel !
Voldemort apres avoir dit cela se mit debout et s'envola en arriere puis se retourna ! | |
|
| Sujet: Re: Tard le soir ... Sam 24 Juin - 23:51 | |
| - D'accord Maître !! J'attends avec impatience la mission que vous allez me confier !! Je vais de ce pas aller voir Severus et lui dire ce que vous m'avez transmis !! A moins que vous n'ayez encore besoin que je reste ici à vos côtés pour l'instant ?
Lucius était à la disposition du Maître des Ténèbres. Durant les années 80, il s'était moins impliqué avec les Mangemorts, du temps ou Voldemort était sans pouvoirs mais Lucius était revenu l'année dernière, à l'appel de son Maître. Il était présent le jour où Harry Potter avait de nouveau failli mourir de la baguette de Voldemort, et qu'il avait pu s'échapper encore une fois grâce à ses parents surgis de l'au-delà. | |
|
| Sujet: Re: Tard le soir ... Sam 24 Juin - 23:54 | |
| Voldemort s'arreta dans les airs puis dit :
- Non Lucius allez chercher Severus ! J'aurai besoin de lui ! Et de toi aussi !
Puis voldemort reprit son envol ! | |
|
| Sujet: Re: Tard le soir ... Dim 25 Juin - 21:46 | |
| Une fois Voldemort parti, Lucius décida de partir à la recherche de son ami Severus. Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où celui-ci pouvait se trouver mais il devait absolument le trouver. Voldemort le lui avait demandé. Lucius se dirigea donc vers la lisière de la Forêt Interdite puis une fois dans le parc, prit la direction du Château afin d'y trouver Rogue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tard le soir ... | |
| |
|