Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ....Foret interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyDim 25 Juin - 0:04

Voldemort arriva en vola sans balai ! il se deposa puis se coupa l'index ! il fit tomber une goutte dans une geule d'aigle en statue une porte discrete apparut, Voldemort avait bien regarder autour de lui avant de fair apparaitre la porte puis il entra vite puis quand il fut entré la porte se dissipa dans les allentours !

Voldemort arriva dans un chateau abandonné mais il y faisait très propre ! Quand il arriva iul se deparailla et monta les escaliers . Arrivé dans la plus haute tour il entra dans une pièce. Quand il fut entré il vit une table une vieile lampe a huile et quelques parchemmin et dans les airs se trimbalait une plume a papote !

Ensuite Voldemmort s'assit sur le plus haut siège et le plus moelleux qui se trouvait dan dsla piece il attendit ensuite ses petits mangemorts mais pour etre sur et qu'il n'y ait pas d'excuses du style :

On ne m'a pas prevenu, Volldemort prit sa baguette et lanca un sort sur son bras a marque des tenebres biougeait maintenant sur tout les bras de ses petits mangemorts !Voldemort etait très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyVen 30 Juin - 13:32

Voldemort s'énervait cela faisait une demi heure qu'il avait rappélé ses alliés et aucun d'entre eux n'était venu ! Meme Lucius n'etais pas là, de^plus Voldemort les avait appelé il décida donc de leur faire mal beaucoup plus fort pour qu'il voie la trace bouger il prit sa baguette toucha son bras et lanca un sort informulé ! Quand il pensa assez fort a Lucius uil entendit un petit cri de faiblesse accompagné d'un cri de jeune femme ou plutot jeune demoiselle ... Voldemort rigolait a présent ... Il annula le sort mais mnt tout les mangemorts purent voir la marque bougée ...

Voldemort attendit a présent un peu plus mais cette fois, il s'était levé, se tenait dbout dans la salle et bougeait un peu plus il faisait les cents pas attendant les mangemorts, il aperçut dans la tour quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant, il apercut une tete de serpent gravée dans le planchée il l'avait vue car il s'était prit le pied dedans et avait faille tombé !

Quand a un certain moment la porte s'entre ouvrit, voldemort se retourna d'un coup sec et vit personne quand a un certain moment quelque chose se glissa sur ses pieds, il regarda le sol et vit que c'était Nagini, il lui adressa quelque mots en fourchelang attendant les mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptySam 1 Juil - 19:45

Ingrid et Lucius apparurent dans l'ombre...Ingrid vit Voldemort s'avança,s'agenouilla et dit :
-Bonsoir maître.......
*Sa fait tellemtn longtemps que j'attends ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptySam 1 Juil - 20:04

- Bonjour, Ingrid ! Je voix que tu as déja compri certaines choses ...

Voldemort tourna la tet vers Lucius et dit :

- Lucius, qui me (ramène tu là ?

Voldemort venait de relever la manche de la demoiselle et s'est aperçu qu'elle n'avait pas la marque des tenebres !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptySam 1 Juil - 21:29

- Une nouvelle Mangemort Maître ou plutôt une nouvelle future Mangemort que j'ai rencontré dans l'Allée des Embrumes. Et elle n'a pas encore la Marque des Ténèbres mais souhaite ardemment rejoindre nos rangs et se rallier à vous Maître.

Lucius avait pu faire un peu connaissance avec la jeune femme et voir qu'elle était vraiment motivée pour se rallier au Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptySam 1 Juil - 23:11

- Lucius veux tu nous laisser seul, j'ai des choses a faire ! Enn attendant tu peux toujours chercher après les autres mangemorts si pas viens me voir, je leur laisserai un message !

Puis Lucius sortit !

- Bon ben mademoiselle, vous allez recevoir la marque des tenebres ainsi que votre costume ! Nagini coud très bien !

Il prit sa baguette, prit le bras gauche d' Ingrid et pointa sa baguette sur son bras il lui prévenut :

- Ca va faire un peu mal ! Mais ce mal resortira par après !

Il lanca un sort informulé, et une trâce se forma petit a petit ! Ensuite il dit :

- Nagini veux tu bien coudre un costume a notre invitée ! Quand a vous, vous pouvez vous asseoir a la table !

Ingrid obéissa de suite, ensuite quand elle fut assise, dans le dos de la chaise, se marqua, grava le nom de Ingrid. Ensuite il attendit ses autres partisans ! Et surtout Lucius, il devait gagner un grade aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyDim 2 Juil - 10:42

Ingrid senti son bras brûler
*un peu mal!!!! il se fou de moi!*
Enfin le la marque faite, Ingrid eut enfin le plaisir de la regarder elle était belle et maintenant mangemort pour de bon elle était heureuse et fière d'elle!
Elle s'assit à table comme son maître lui avait ordonné.A première vue Ingrid trouva le maître assez sympathique..! Ingrid avait un don chez elle celui devoir la beauté et la gentillesse en celui qui ne trouvait aucune de ces facultées en lui.C'est d'ailleur pourquoi elle commençait déja à l'aprécier et.......trouver quelque chose de beau en lui!

*Je ne suis pas du tout deçu, bien au contraire!!!Il doit vraiment être puissant à ce que j'ai entendu.....Tant mieux fidèle jusqu'à bout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyDim 2 Juil - 15:00

- Non mademoiselle, je ne me fou pas du tout de vous, c'est que vous n'etes pas tres forte si vous avez eu fort mal ! Lucius, lui, n'a pas eu mal du tout ! Quand a ce que vous soyez fidèle je l'espère si vous me trahissez, ce sera contre moi que vous serez et je pourrai donc vous tuez ... Quand a moi, je ne suis pas gentil vous etes simpplement nouvelle il se doit d'acceuillir les nouveaux gentillement, vous avez Severus Rogue, je ne peu pas l'engueuler car c'ets un de mes espions mais Peter Pettigrew liu, un peureux de première il me sert car il a peur des represailles !

Voldemort attendait et avait bougé de place en parlant, il attendait impatiement de rencontrer une nouvelle fois ces partisans ! De plus une tâche allait se poduire aujourd'hui ! Il etait 23H 49 et a minuit Voldemort devait faire quelque chose, si Lucius n'était pas là, se serait la gallèrent ! Il attendit donc Lucius en se rasseyant sur sa chaise quand il dit a Ingrid :

- Vous, je ne veux en aucun cas que vous montiez ou se trouve notre répère, je en veux en aucun cas que vous ayez honte d'être un mangemort ! Voilà, attendons les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyDim 2 Juil - 15:08

D'une petite voix douce Ingrid répondit tout simplement
-Bien reçu maître,pour ce qui est du repaire je n'est et je n'en aurai pas l'intension de la dévoilé.Et je n'ai pas du tout honte d'être mangemort et je me demande bien pourquoi je le serai?

Ingrid avait largement l'habitude qu'on lui réponde ainsi.
*Mes parents m'ont donnée pratiquement la même éducation ,sévère ,avant qu'ils se fassent tués par ses Aurors!!! Je n'ai pas honte d'être mangemort je suis plutôt contente c'est pas tout le monde qui est au service du maître, du sorcier le plus puissant!Et mince j'avais oubliées que le maître pouvait lire dans les pensées*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyDim 2 Juil - 16:02

- ça ira lors, avez vous soif ? faim ?

Lucius entra a ce moment dans la piece suivit de Rogue et quelques autres. il était 23 H 55 !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyDim 2 Juil - 16:05

Ingrid sourit et dit:
-C'est très gentil mais j'ai déja dîner....Alors quel est la mission?
Dit-elle toujours le sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyDim 2 Juil - 22:22

Lucius était donc maintenant de retour avec Severus Rogue à qui il avait donné rendez-vous dans l'Allée des Embrumes. Il avait été de retour à temps, pour s'entrendre confier sa nouvelle mission par le Seigneur des Ténèbres.

- Me voilà avec Severus Maître. Qu'attendez-vous de nous exactement ?

Severus était prêt à obéir et tous les autres Mangemorts présents l'étaient aussi, certains moins que d'autres car ils étaient plus lâches comme Peter, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyLun 3 Juil - 15:17

Voldemort eut un sourire voyant Lucius arrivé, il dit aux autres mangemorts :

- Asseyez vous ! Pas de temps a perdre !

Il était alors minuit ! Voldemort prit sa baguette prit le bras de Lucius et un autre bout se dessina sur son bras ! Voldemort ayant pointé sa baguette sur le bras de Lucius repetait sans cesse des incantations tres rapide personnes n'aurait su savoir se qu'il disait a part une ! Dumbeldore ! Ensuite il dit aux autres mangemorts :

- Vous devrez maintenant plaidez a mes ordres, si un problemes surgit dans la mission il faudra dès aujourd'hui vous adresser a Lucius, le sous chef des mangemorts !

Ensuite, Voldemord se tourna vers Severus Rogue, celui ci n'avait plus l'air froid car il avait le maître en face de lui, il se demandait koi quand Vodemort lui dit :

- Pour toi se sera tuojours la meme mission qui m'est tres importante ! Si tu as des nouvelles a nous annoncer, tu nous les annoncera a la fin de cette remise de mission !

Voldemort se tourna ensuite vers Ingrid, sa premiere mission allait lui tombé dessus ...

- Quand a vous mademoiselle, je vais vous donnez la missoin de chercher des personne au sang-pur voulant etre a mon service rien de tres difficile pour un mangemort doué !

Ensuite Voldemort se leva et fit quelques pas puis dit :

- Quelqu'un a autre chose a dire, Lucius, votre nouveau poste vous plait - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyLun 3 Juil - 17:49

- Oui Maître. Merci pour cette nomination. Je saurai en être digne tout en continuant à vous servir comme avant.

Puis une fois cela dit, Lucius se tourna vers son ami Severus qu'il sentait content de pouvoir être au sein de Poudlard, d'espionner Dumbledore et Poudlard sans que le Directeur s'en doute. Puis il tourna les yeux vers Ingrid qui venait de recevoir son premier ordre de mission de la part du Maître. Il se leva, s'approcha d'elle et avec son regard froid et son air hautain, il lui dit :

- Bienvenue parmi nous Mademoiselle. je vous souhaite de réussir la mission qui vous a été confiée. N'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin.

Il avait cependant parlé avec un air moins hautain que certaines fois car il appréciait la jeune femme. Il se tourna ensuite vers Narcissa, sa femme et alla se rasseoir à ses côtés. Celle-ci le félicita de sa montée en grade au sein des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite EmptyMer 15 Nov - 22:26

Lord Voldemort voyant qu'ingrid ne bougea pas, il lui dit :

- Alors MAdemoiselle, toujours pas partie a la recherche de serviteurs ?

Voldemort venait de parler sur un ton glacial qui fit frissonner tout le monde ! Souvent quand il parlait comme cela c'etait signe de mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....Foret interdite Empty
MessageSujet: Re: ....Foret interdite   ....Foret interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....Foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: En dehors de Poudlard (Londres, Pré au Lard, ...) :: QG de Voldemort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser