Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première Réunion

Aller en bas 
+4
Cho Chang
Julien Robert
Ron Weasley
Harry Potter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:56

William remercia Harry puis se tourna ensuite vers Anna. Il allait lui proposer de se mettre avec lui pour s'entraîner au Sortilège et espérait qu'elle serait d'accord.

- Anna, tu veux bien te mettre avec moi pour nous entraîner à jeter le Sortilège de Désarmement ?

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:58

Ginny sourit, elle avait réussit à désarmer Harry.

Si j'ai un peu mal au dos mais cela va passer de t'inquiète pas va plutôt voir comment se débrouilles les autres...

Elle sourit à Harry et partie s'assoir contre le mur en attendant que Harry revienne. Entre temps quatres élèves entrèrent dans la salle sur demande, ils faisaient sans nul doute partie de l'AD. Ginny leur sourit gentiment, en soupirant elle grimassa un peu car son dos lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:08

Harry partit voir comment se débrouillaient les autres mais il se retourna vers Ginny et vit qu'elle s'était assise et qu'elle grimaçait de douleur. Il ne continua pas son geste d'aller voir les autres et revint vers Ginny. Il se mit à genoux devant elle, devant la chaise où elle était assise pour être à sa hauteur.

- Ca n'a pas l'air d'aller tant que ça apparemment !! J'en suis désolé Ginny. Je ne pensais pas que j'allais le faire avec tant de force. Ce n'était pas mon but mais il est vrai que c'est un des sorts que je maîtrise le mieux pour l'avoir lancé contre Voldemort l'an dernier. Ca ira ? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:18

Ce n'est pas grave Harry si tu l'a lancer avec beaucoup de force tu en a juste prit l'habitude sans plus... Mais si tu m'emmène à l'infirmerie qui est ce qui va diriger l'AD ?

Elle regarda Harry tristement

Et puis même si j'ai mal je préfère que tu t'occupe des autres au cas ou ils se trouveront face à Tu-Sais-Qui...

La jeune Ginny aurait bien voulu prononcer le réel non de l'homme mais elle n'osait pas du fait qu'il y avait d'autre élèves dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:28

Harry fit un sourire gêné à Ginny. Il sentait qu'elle essayait de le rassurer sur son mal de dos, mais qu'elle avait en fait très mal. Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa sur la bouche, puis lui sourit.

- D'accord !! Mais ça me fait mal de te laisser comme ça alors que tu as mal. Je pourrais demander à Hermione de me remplacer quelques minutes ? Elle a peut-être un peu moins de pratique que moi dans le sort, mais elle a la théorie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:47

Oui pourquoi pas en plus je suis sur qu'elle sera capable de bien diriger la séance, on peu lui faire confiance.

Elle sourit au jeune garçon qui était devant elle

Mais tu n'es vraiment pas obliger de m'accompagner à l'infirmerie Harry j'aurai très bien pu y aller toute seule

Elle rapprocha ses lèves de celle de Harry et l'embrasse tendrement sur les lèvres

Il va falloir y allez mon dos ne tiendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:09

- Oui, je reviens. Je vais dire à Hermione de me remplacer quelques temps.

Harry sourit à Ginny pour la rassurer puis alla voir Hermione.

- Hermione, en lançant le sort de Désarmement contre Ginny, je l'ai fait assez fort involontairement et elle est allée contre le mur, elle s'est fait mal au dos. Je l'accompagne à l'infirmerie. Tu veux bien me remplacer, pour diriger l'AD, le temps que je revienne ?

Hermione approuva et Harry rejoignit Ginny afin d'aller à l'infirmerie.

- Allons-y Ginny.

Harry aida Ginny à se lever puis la soutenant, tous deux sortirent de la salle sur demande et se retrouvèrent dans les couloirs.

(Hj : je te laisse faire dans les couloirs Ginny !! Hermione, désolée d'avoir fait approuver ton perso comme cela mais y avait urgence pour Ginny Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:32

Anna suivit les trois autres dans la salle sur demande. Elle sourit à Harry qui n'avait pas l'air de leur en vouloir d'arriver aussi tard. Elle observa la salle pour voir les autres élèves qui s'entrainaient à se désarmer. Elle était contente de s'y être inscrite. Elle le fut encore plus quand William lui proposa de s'entrainer tout les deux.

- Bien évidemment que je suis d'accord! J'avais bien envie de te mettre une raclée justement^^!

Elle était contente de voir que c'était à elle à qui il avait pensé en premier. Elle lui sourit et s'écarta un peu de la porte pour trouver un espace vide pour lancer un sort.
Elle sortit sa baguette de sa poche et se racla un peu la voix. Elle pointa sa baguette sur William attendant qu'il soit pret lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:45

William sourit à ce que venait de dire son amie sur le fait qu'elle allait lui mettre une raclée mais il ne dit rien de spécial là-dessus. Il prit à son tour sa baguette magique dans sa poche, après s'être placé en face d'Anna. Il lui sourit, il était maintenant prêt à lancer le sortilège de Désarmement sur sa camarade mais il décida de lui laisser l'honneur de commencer.

- A toi l'honneur de commencer Anna, je suis prêt.

Et William attendit donc que son amie jette le sort. Elle ne savait pas si elle allait le réussir ou pas. Il venait de voir Harry partir à l'infirmerie avec Ginny, qui semblait avoir mal au dos. Probablement qu'Harry lui avait fait involontairement mal en lançant le sort de Désarmement ? William espérait qu'avec Anna, il n'allait pas être au même point dans quelques insitants mais cela serait un peu étonnant car Anna n'était pas Harry et Harry était quelqu'un qui savait particulièrement bien utiliser ce sortilège. Son parrain lui en avait un peu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:56

Harry avait de nouveau traversé les couloirs en sens inverse, en direction de la salle sur demande. Il pensait à Ginny, un peu inquiet pour elle, espérant qu'elle irait mieux à son réveil. Tout à ses pensées, il se retrouva bientôt devant la tapisserie de Barnabas le Follet sans s'en apercevoir. Il pensa très fort à l'AD et la porte magique apparut. Harry entra de nouveau. Il vit que les couples continuaient de s'entraîner, qu'Hermione supervisait bin tout cela. Il vit Anna et William qui venaient d'arriver, l'un des deux allait lancer le sort en premier. Quel effet cela aurait-t-il su la "victime" ? Il espérait que ça n'allait cepandant pas faire comme avec Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:07

Anna haussa un sourcil. Elle n'avait jamais lancé ce sort, encore moins sur un ami. Elle se concentra et inspira un bon coup avant de prononcer la formule pour désarmer William qui était désormais pret.

- EXPERLIARMUS!

Un jet de lumière sortit de sa baguette pour toucher William, enfin, avait le but de le toucher. Mais Anna avait fermé les yeux redoutant de voir ce qu'elle avait bien pu faire à son ami.
Elle est une grande maladroite, alors un sort mal lancé pouvait faire de sérieux dégats, surtout si c'est un élève inexpérimenté qui le lance sur un autre peut-être pas capable de résister.
Mais elle faisait confiance à William, il avait reçu une éducation digne d'un grand sorcier grâce à son parrain, alors surement qu'il n'aurait aucune peine à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:08

William ne savait pas s'ils avaient le droit de lancer un contre-sort au sort que venait de lui lancer Anna. Il savait aussi que Harry était en train de les regarder car juste avant qu'Anna lance son sort, il avait pu tourner la tête vers la porte de la salle qui s'était rouverte pour livrer passage à Harry qui les regardait Anna et lui, maintenant. Il hésita, il ne savait pas quelle puissance allait avoir le sort d'Anna, il n'avait que quelques secondes pour réagir et éventuellement se protéger avec le contre-sort du bouclier que son parrain lui avait appris, mais si le sort avait été lancé avec une grande puissance, c'est Anna qui allait en pâtir. Et puis, Harry ne voulait peut-être pas qu'ils fassent cela dès la première leçon. William devait désormais prendre sa décision et rapidement. Il décida de ne rien faire il ne voulait pas que le sort se retourne contre Anna, ce qui fait quelques secondes (environ 3) après qu'Anna ait lancé son sort, William sentit sa baguette lui échapper et en même temps, il se retrouva assis par terre sur les fesses, avec sa baguette à côté de lui. Il se mit à rire pour deux raisons : de sa situation et aussi du fait qu'Anna ait réussi à lancer son sort. Cela faisait plaisir à William. Il se releva, toujours souriant.

- Bravo Anna, tu es prête pour que je le lance à mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:19

Anna ouvrit les yeux en entendant son ami rire. Elle le vit assit au sol. Visiblement elle avait réussi son sort, elle en était fière. Elle rit à son tour un peu gênée d'avoir mit son camarade par terre et fit un geste de la tête pour le remercier de la féléciter.
Il avait l'air de savoir que Anna ne l'avait jamais fait. Peut-être le lui avit-elle dit dans un des cours du professeur de sortilèges, mais ce n'était pas important. Elle sourit en le voyant se relever et elle se repositionna pour que William puisse à son tour l'attaquer.
Elle redoutait un peu ce moment parce qu'elle savait qu'il était bien plus doué qu'elle. Un sort bien lancé pouvait l'envoyer valser un bou plus loins sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle remarqua que Harry les observait. Elle lui sourit comme pour le rassuré que William n'allait pas lui faire de mal, enfin du moins elle l'espérait.
Mais s'il n'avait pas répliqué à son sort, il pouvait tout aussi bien ne pas la blesser, il metrisait le sortilège parfaitement, surement su moins.


- Vas-y! J'attends ta réplique!^^

Elle était un peu stressée, ce qui faisait légèrement trembler sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:30

Harry était content pour Anna, qu'elle ait réussi son sort.

- Bravo !! Tu t'es bien débrouillée, mais je suis sûr que tu peux le lancer avec encore plus de conviction et de détermination dans ta voix, mais pas aussi fort que moi avec Ginny tout à l'heure car je lui ai fait mal au dos, en l'explusant contre le mur la pauvre. Je ne l'ai pas fait exprès bien sûr, je ne me doutais pas que mon sort aurait autant d'impact en fait.

Puis une larme coula sur sa joue en pensant à Ginny qui était à l'infirmerie, alitée et certainement en train de souffrir malgré son sommeil. Mais il l'essuya rapidement et regarda de nouveau Anna et William. Le jeune garçon était visiblement prêt à lancer le sort de Désarmement sur Anna qui semblait appréhender un peu le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:49

Harry avait chargé Hermione de superviser les auytres pendant son absence. Ce qu'elle avait fait très bien apart une ou deux personnes qui peinaient à arracher la baguette de leur partenaire il n'avait eu aucun problème et loprsque Harry fut revenu elle lui fit signe qu'elle allait retourner s'entrainer avec son partenaire qui était Ron et qui attendait aussi depuis quelques minutes que Harry revienne pour se venger d'Hermione qui avait réussi plusieurs fois à lui arracher sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:38

William sentait qu'Anna avait légèrement peur qu'il lance le sort trop fort. Lui-même ne savait pas quelle allait être la puissance de son sort sur elle. Il s'était déjà amusé à désarmer son parrain quelques fois et celui-ci avait été désarmé une seule fois, en se retrouvant par terre et sa baguette aussi. Mais Hervé était un sorcier plus puissant qu'Anna. William espéra donc que son sortilège n'allait pas être trop puissant pour Anna. Il se pouvait aussi qu'il n'arrive même pas à la désarmer. William prit donc sa baguette dans sa main droite, la tenant fermement.

- EXPELLIARMUS dit-il.

Et il souhaita intèrieurement que tout se passe bien, qu'Anna ne se fasse pas mal si son sort était réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:08

Harry ne savait pas quel effet allait avoir le sort de William sur Anna et il n'allait certainement pas le savoir sauf si on le lui racontait car il n'avait pas la conscience tranquille pour Ginny. Il devait aller la revoir à l'infirmerie, être auprès d'elle, même si elle était encore endormie quand il y retournerait. Il repartit donc à la recherche d'Hermione dans la salle. Il la trouva auprès de Ron qui essayait de réussir le Sortilège de Désarmement sur elle.

- Hermione, peux-tu encore me remplacer ? Il faut que j'aille prendre des nouvelles de Ginny. Mais tu peux encore continuer à t'entraîner, jette un coup d'oeil de temps en temps sur les autres, pour vérifier que tout se passe bien et qu'ils se débrouillent assez bien.

Hermione approuva et Harry quitta de nouveau la salle sur demande pour aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:52

Anna se concentra pour ne pas trop trembler. Elle fixait la baguette de William pour apercevoir quand son sort partirait. Elle eut un mouvement de recul en l'entendant prononcer la formule. En reculant elle perdit l'équilibre et se retrouva au sol, mais le sort de William fonça sur elle, la touchant en plein poignet. Sa baguette vola dans les airs pour attérir à plusieurs mètres.
Elle était stuppéfaite. Elle n'avait rien eut le temps de voire, mais elle était sur que William avait réussit. Elle se frotta le poignet ou le sort l'avait touchée et sourit à William.


- Wouaw! Même en faisant une esquise tu arrives à me toucher!^^

Elle parla d'esquisce pour sa maladresse. Elle avait espéré que son faux pas ne ferait pas échouer le sort de William, elle voulait qu'il réussise le premier coup, et elle le savait en quelque sorte, que même si elle avait fait n'importe quoi pour l'en empêcher, elle n'aurait plus eut sa baguette en main.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:12

(Hj : merci d'avoir autant confiance en mon perso lol Wink Et au fait, c'est une esquive que tu as fait pas et pas une esquisse Wink une esquisse, c'est pour un dessin....)

William avait vu Anna tomber à terre avant que le sort lancé par lui n'arrive jusqu'à elle. Il espéra qu'elle ne s'était pas fait mal. Il ne savait pas si elle était tombé volontairement à terre ou pas mais il sut que c'était plus ou moins le cas quand elle le lui dit. Elle avait en fait cherché à esquiver son sort et avait perdu l'équilibre et était alors tombé à terre. Cependant, le sort avait quand même atteint sa cible et fait perdre sa baguette à Anna. William ne pensait pas l'avoir réussi, mais il vit que c'était cependant le cas, malgré l'esquive de son amie. Il espérait ne pas lui avoir fait mal. Il s'approcha d'elle pour l'aider à se relever.

- Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal au moins, en tombant à terre ? Et moi ? Je ne t'ai pas fait mal en te désarmant ?

William lui tendit en même temps la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:39

( hj:ha oui c'est vrai!^^ merci je ferais une esquive la prochaine fois! Et pour la confiance, c'est naturel, je suis toujours confiante avec des amis comme William!)

Anna rit en voyant que William s'inquiétait pour elle, comme elle venait de le faire pour lui avant. Les roles étaient renversés. Elle prit sa main pour se relever en souriant. Elle chercha des yeux sa baguette. Elle était à plus de deux mètres. Elle regarda William étonnée par la puissance de son sort.
Elle se déplaça pour aller récupérer sa baguette en faisant attention de ne pas se prendre en pleine tête un sort mal lancé. Elle revint quelques instants plus tard vers William pour répondre à ses questions.


- Non non ça va! Je suis maladroite ça m'arrive souvent de me retrouver par terre sans savoir pourquoi! Laughing Par contre c'est vrai que ton sort m'a fait un peu mal! Pas grave, mais ça surprend! C'est aussi ton parrain qui t'a apprit à manier aussi bien ta baguette?

Elle enleva de la main la poussière qui s'était déposée sur son pantalon et son pull. Elle remarqua un peu surprise, pour la première fois, alors qu'elle avait déjà été aussi proche de William, qu'il semblait être beaucoup plus âgée qu'il l'est en réalité. Elle ne montra pas sa surprise, après tout, avec un ami aussi doué, il fallait s'attendre à des surprises au moins tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:46

[hj: Désolé de pas avoir répondu avant j'avais pommé l'adresse du site Embarassed]

Julien qui s'était mis avec Cho (bah oui je vois personne d'autre qui est libre) pointait sa baguette sur Cho et dit clairement mais pas trop lentement quand même

"EXPELLIARMUS."

Le sort se dirigea vers Cho est ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:46

(Hj : y avait moi de libre lol, je suis arrivée en même temps que toi dans la salle sur demande en plus (lis dans les couloirs, tu verras lol Wink mais il est vrai que je n'avais pas encore posté dans la salle sur demande lol mais pas grave)

Barbara se retrouvait toute seule. Julien venait de se mettre avec une élève de la maison Serdaigle qu'elle ne connaissait pas encore. Barbara s'assit donc dans un coin, regardant les autres groupes se jeter respectivement le sortilège de Désarmement que Barbara n'avait encore jamais lancé. Mais elle avait lu des livres là-dessus et pensait arriver à se débrouiller avec ce sort, peut-être pas dès le premier essai mais en le pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:38

lorsque Julien eut fini de dire la formule cho s'entie son poignet vibré un peu ainsi que sa baguette partir de ses mains pour aller se porter au pieds du jeune homme
Wow bravo!
j'essai

Cho repri sa baguette et se replaça en face de Julien
EXPALLIARMUS
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.realbb.net
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:24

Julien sourit à Cho puis sa baguette échappa de sa main pour retomber à côté de Cho

"Toi aussi tu y arrive bien. Moi aussi je l'avait déjà pratiqué. Bon allez je recommence. Ah attend deux secondes."

Julien vit une fille assise dans un coin de la salle il se dirigea vers elle et lui sourit

"Tu veux te mettre avec nous on peut se mettre à trois."
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:29

Barbara vit le jeune garçon de Poufsouffle s'avancer vers elle et lui demander si elle voulait se joindre à lui et à la jeune demoiselle de Serdaigle pour s'entraîner. Elle lui en fut reconnaissante et lui sourit.

- Je veux bien, mais je n'ai encore jamais lancé ce sort.

Elle se leva de sa place, puis se dirigea cependant vers la fille de Serdaigle avec le garçon de Poufsouffle.

- Salut, je m'appelle Barbara Andrews, je suis en 4ème année et je vois que tu es dans la même maison que moi.

Barbara se mit à sourire à sa camarade de Maison, contente de faire enfin connaissance avec quelqu'un de Serdaigle. Puis elle se tourna ensuite vers Julien et baissa les yeux. Elle appréhendait un peu de devoir lancer le sortilège pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Salle sur Demande :: l'Armée de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser