Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En direction de la salle sur demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

En direction de la salle sur demande Empty
MessageSujet: En direction de la salle sur demande   En direction de la salle sur demande EmptyDim 9 Juil - 18:11

(hj: j'ai posté ici pour ne pas déranger la réunion...)

Anna suivit les deux autres dans les couloirs. Ca promettait d'être marrant. Aucun d'eux n'étaient encore doué pour s'y retrouver dans se labyrinthe insencé de couloirs et d'étages.
Ils marchaient les trois de front, en arrivant au premier croisement, ils savaient où aller, mais après, il ne fallait pas que Julien et William comptent sur Anna parce qu'elle serait complétement incapable de les orienter.


- Juste une question qui peut parraître un peu bête, mais elle est dans quelle salle la réunion?

Elle aurait du le savoir s'y étant inscrite, mais dans la précipitation, Anna ne l'avait pas demandé en partant. Elle espérait que les deux autres n'aient pas fait la même stupidité qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

En direction de la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: En direction de la salle sur demande   En direction de la salle sur demande EmptyLun 10 Juil - 10:40

William savait où était la réunion mais il n'avait encore jamais été jusqu'à la salle où elle avait lieu. Ils étaient maintenant tous les trois dans le couloir dans l'un des nombreux étages de Poudlard.

- Dans la Salle sur Demande. Il s'agit d'une salle du 7ème étage qui n'apparaît que quand on le lui demande, quand on souhaite ardemment quelque chose. J'ai lu ça dans un livre sur Poudlard, avant d'y arriver. Et mon parrain m'en avait aussi parlé. Nous sommes à quel étage là-déjà ? Au 6ème, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Andrews
Serdaigle
Serdaigle
Barbara Andrews


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2006

En direction de la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: En direction de la salle sur demande   En direction de la salle sur demande EmptyLun 10 Juil - 17:52

Barbara errait dans les couloirs à la recherche de la salle sur demande. Elle avait lu dans un livre qu'il s'agissait d'une salle qui n'apparaissait que quand on souhaitait ardemment quelque chose et qui se situait au 7ème étage. Elle était maintenant au 6ème étage et devant elle, elle vit tout d'un coup trois élèves après avoir emprunté un escalier. Elle les rattrapa.

- Salut. Excusez-moi de vous déranger. Je suis Barbara Andrews, de Serdaigle en 4ème année et je cherche la Salle sur Demande. Je crois que je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

En direction de la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: En direction de la salle sur demande   En direction de la salle sur demande EmptyLun 10 Juil - 20:11

Anna allait répondre à William quand elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna pour faire face à une jeune fille qui semblait charmante. Elle prit l'initiative de répondre avant les deux autres.

- Salut!^^ Tu ne nous déranges absolument pas! Il se trouve que nous aussi on cherche cette salle!

Elle lui fit un sourire pour la mettre à l'aise. Elle devait être plus jeune qu'eux si elle est en 4ème année comme elle le dit. Mais ce n'était pas un problème, du moins pas pour Anna. Elle attendit la réaction des deux garçons tout en regardant la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

En direction de la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: En direction de la salle sur demande   En direction de la salle sur demande EmptyMar 11 Juil - 10:49

William sourit aussi à la jeune fille.

- Salut !! Tu ne nous déranges pas. Et comme te l'a dit Anna, nous cherchons aussi la salle sur demande. Tu peux donc te joindre à nous pour y aller !! Allez, continuons car je pense que la réunion a dû commencer déjà !!

Les trois élèves de Poufouffle et la jeune fille de Serdaigle reprirent donc leur marche. Ils virent enfin l'escalier qui montait au 7ème étage, ils l'empruntèrent et le montèrent. Arrivés en haut, William se mit à chercher une tapisserie de Barnabas le Follet car son parrain lui avait parlé de cette salle et lui avait dit qu'elle se trouvait en face de la tapisserie. Tout à l'heure, William ne s'en rappelait pas mais ça venait de lui revenir en mémoire.

- Tiens !! Dit-il tout d'un coup. La salle sur demande est derrrière ce mur.

Derrière eux, il y avait en effet la tapisserie de Barnabas le Follet. Les 4 camarades se mirent donc à penser très fort à ce qu'ils souhaitaient voir dans la salle : l'AD et une porte apparut dans le mur. Ils entrèrent.

(hj : désolé d'avoir fait bouger vos persos comme cela mais il fallait les faire avancer si on voulait qu'ils arrivent avant la fin de la réunion lol Wink Suite dans la salle sur demande)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

En direction de la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: En direction de la salle sur demande   En direction de la salle sur demande EmptyLun 28 Aoû - 0:02

Un peu plus tard, Julien revenait de l'infirmerie il s'en voulait beaucoup d'avoir forcé avec Cho maintenant elle était à l'infirmerie à cause de lui il marchait ses pas le guidant quand il s'apperçut qu'il était allez un peu trop loin il retourna sur ses pas et rentra dans la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2006

En direction de la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: En direction de la salle sur demande   En direction de la salle sur demande EmptyMar 29 Aoû - 0:00

[i]après avoir passé une dizaine de minutes à l,infirmerie Cho passait pour retourner dans la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.realbb.net
Contenu sponsorisé





En direction de la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: En direction de la salle sur demande   En direction de la salle sur demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de la salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de professeurs
» Dans la salle commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Le Hall d'entrée, les Couloirs et les Cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser