Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avec Harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité




avec Harry Empty
MessageSujet: avec Harry   avec Harry EmptyMar 11 Juil - 12:17

Harry et Ginny était sorti de la salle sur demande il se dirigeai vers l'infirmerie car Ginny c'était fait mal au dos à cause de Harry qui avait lancer son sortilège avec trop de force. Elle marchait lentement du fait qu'elle avait assez mal... Harry l'a soutenait légèrement

Merci d'être toujours là pour moi Harry, je ne sais pas ce que je ferai sans toi...

Elle le regarda avec tendresse et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

avec Harry Empty
MessageSujet: Re: avec Harry   avec Harry EmptyMar 11 Juil - 12:21

- De rien, c'est normal Ginny.

Il se mit à rougir, non seulement de ce que venait de dire Ginny mais aussi parce qu'il était un peu en colère de ce qu'il avait fait à Ginny sans le faire exprès.

- Encore désolé de t'avoir fait mal Ginny. Ce n'était vraiment pas volontaire. Dire que c'est ce sort qui m'a sauvé l'an dernier et aussi mes souvenirs, bien sûr !!

Harry et Ginny continaient de marcher dans les couloirs. Ils se rapprochaient petit à petit de l'infirmerie mais ils avançaient assez doucement pour Ginny, Harry la soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




avec Harry Empty
MessageSujet: Re: avec Harry   avec Harry EmptyMar 11 Juil - 12:29

Ginny sourit en voyant Harry rougir, elle savait très bien que Harry ne l'avai pas voulu de la propulser contre le mur de la salle sur demande, elle ne lui en voulait pas

Ce n'est rien Harry mais je devrais rester cloîtrer au lit pendant plusieurs jours à mon humble avi. Mme Pomfresh ne va pas me faire sortir de sitôt. J'espère seulement que Ron ne s'inquiète pas pour moi

Elle baissa la tête et soupira légèrement

Mais bon je suis sur que tu sera à mes côtés

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

avec Harry Empty
MessageSujet: Re: avec Harry   avec Harry EmptyMar 11 Juil - 12:35

- Oui, je viendrai te voir dès que je le pourrai et tant que Madame Pomfresh me l'autorisera. Ne t'inquiète pas pour cela Ginny.

Tous deux continuaient de marcher dans le couloir. Ils arrivèrent enfin en vue de l'infirmerie au bout de quelques minutes de plus à marcher doucement, Harry aidant toujours Ginny à se déplacer. Harry poussa la porte de l'Infirmerie de sa main libre et tous deux y entèrent dedans.

(hj : je te laisse faire dans l'infirmerie. Comme il n'y a pas d'infirmière, faudra qu'on la fasse nous-mêmes, on improvisera lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Harry Empty
MessageSujet: Re: avec Harry   avec Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Harry
» Harry Potter
» Absences de Harry...
» Harry, Dumbledore, Lucius alias...
» avec nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Le Hall d'entrée, les Couloirs et les Cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser