Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prend l'air ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Prend l'air ... Empty
MessageSujet: Prend l'air ...   Prend l'air ... EmptyMer 16 Aoû - 13:56

Voldemort étant toujours coincé dans son QG etouffait un petit peu ! Il alla faire un petit tour dans l'allée des embrumes comme il avait rarement l'intention de faire ! Voldemort avait une seule chose en tête cette année là !Découvrir se que dit la prophétie de Harry Potter ! Mais pour cela il y a des aidants ainsi que des opposants ! Ses opposants etaient les plus grands des magiciens de tout les temps ! DUMBLEDORE !!!

Souvent Voldemort pensait :


* Que dit cette prophétie ? Où se trouve t elle ? Surement dans l'endroit le plus protéger ! POUDLARD

Mais là voldemort se trompait sans le savoir ! Il devait donc se rendre a poudlard mais comment s'y rendre ? Il eut une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
fandesev
Invité




Prend l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air ...   Prend l'air ... EmptyJeu 25 Jan - 21:46

lu je suis nouvelle tu peut mexplique un peu pake je sui peut etre une mangemort mais internet et les forums c pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: En dehors de Poudlard (Londres, Pré au Lard, ...) :: Allée des Embrumes :: Chez Barjow and Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser