Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayru
Serdaigle
Serdaigle
Nayru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2006

perdue Empty
MessageSujet: perdue   perdue EmptyJeu 14 Sep - 17:58

Je venais de m'engager dans un couloir devant m'amener, je l'espérait, à la bibliothèque mais voilas que je me retrouve devant le portrait d'une dame en robe rose qui me regarde et me demande majestueusement
-"Le mot de passe?"
Ne sachant pas qui elle est et encore moins où je suis je décide de m'éloigner vers la droite dans un couloir, pour mon grand malheur désert.
"C'est mon premier jour au château et me voilà déjà perdue !" m'énervais-je. J'était tellement plonger dans mes penser que je fit pas attention au tourant et cognat contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyJeu 14 Sep - 20:14

C'était le Directeur de l'école.

- Bonsoir Mademoiselle, dit le Directeur calmement en tenant par le bras une jeune fille qui semblait un peu perdue. Regardez où vous allez !

Dumbledore avait parlé calmement, il n'était pas du tout énervé qu'on lui ait rentré dedans car cela arrivait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Nayru
Serdaigle
Serdaigle
Nayru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyLun 18 Sep - 13:05

Je n'en cropyait pas mes yeux, Albus Dumbledore le plus grand magicien de notre époque se tenait devant moi et qui plus est n'était pas du tout énerver par le fait que je lui soit rentrer dedans
-"Je suis désolée" bredouillai-je" je ne vous avait pas vu. Je suis perdue, pouriez vous me dire où se trouve la bibliothèque, monsieur?"
J'était comme hypnotiser par ses yeux d'un bleu si pur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyLun 18 Sep - 13:44

(hj : essaye d'écrire à la 3ème personne quand tu n'es pas en train de dialoguer Wink Par exemple Nayru regarda Albus dans les yeux....)

Albus sourit. Apparemment, il avait affaire à une élève travailleuse, ou alors il se pouvait aussi qu'elle se rende à la bibliothèque afin de lire des livres traitant de forces du mal, ce qu'il n'espérait pas.

- Bien sûr, Mademoiselle Momochi. Ici, vous êtes au 7ème étage devant la tour des Gryffondor. Vous devez donc redescendre au 4ème étage par les escaliers qui sont derrière vous. Mais attention, ils sont parfois capricieux. Si vous voulez, Mademoiselle, je peux vous y accompagner, je dois me rendre à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Nayru
Serdaigle
Serdaigle
Nayru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyLun 18 Sep - 14:41

Elle hésitait: si elle acceptait se serait un immensse honeur mais elle ne voulais pas l'importuner.Finalemen elle accepta avec plaisir. Et ils partirent donc en direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMar 19 Sep - 12:52

Albus et Nayru descendaient donc les escaliers ensemble. En haut du (5ème étage, ceux-ci bougèrent. Albus fit donc un geste vers l'élève afin qu'elle s'arrête : il mit son bras devant elle.

- Voilà ! Vous voyez maintenant ce que je veux dire par "escaliers capricieux" je pense Mademoiselle. Là, nous avons pu le voir à temps, mais parfois, il arrive que certains élèves se retrouvent en plein milieu quand les escaliers bougent et certains perdent alors l'équilibre ou se retrouvent complètement à l'endroit opposé de làoù ils voulaient aller.

Albus sourit de son sourire habituel en se rappelant certains souvenirs avec ces escaliers.

- Ha voilà, ils ont repris leurs places normales ! Allons-y !

Et tous deux continuèrent donc de descendre pour se retrouver au 3ème étage.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Nayru
Serdaigle
Serdaigle
Nayru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMar 19 Sep - 18:04

(hj: elle devait ce rendre au 4ème étage ! lol! )

Grace au professeur Dumbledore, elle venait d'apprendre à quel point il était facil de se perdre dans le chateau...et également l'itinèraire pour ce rendre à la bibliothèque
-"Je vous remercie beaucoup, monsieur,de m'avoir accompagnée. Au revoir". Smile
Puis elle s'éloignat vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2006

perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue EmptyMer 20 Sep - 16:44

(Ha oui, désolée, je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que la bibliothèque était au 3ème étage lol... je réédite mon message au-desus alors Wink Voilà, j'ai mis le 5ème étage pour les escaliers qui bougent Very Happy)

- De rien Mademoiselle, au plaisir de vous rendre de nouveau service. A bientôt et bonne recherche à la bibliothèque.

Dumbledore sourit à travers ses lunettes à la jeune fille puis s'éloigna ensuite dans les couloirs. Il avait décidé de faire une petite tournée afin de voir que tout allait bien puis ensuite, d'aller dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





perdue Empty
MessageSujet: Re: perdue   perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Le Hall d'entrée, les Couloirs et les Cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser