Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Mcenfil
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashlee Mcenfil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite! Empty
MessageSujet: Visite!   Visite! EmptySam 16 Sep - 23:30

Ashlee était seule dans la salle commune,elle tira sa valise jusqu'au escalier pour aller au dortoir des filles,la posa par terre et se rapprocha du feu.Elle se mit devant et elle contempla les lieux! Elle était contente d'être à Poufsouffle mais elle avait aussi peur de devenir comme son père un mangemort.Elle s'assoit sut le fauteuil et se mit à écrir une lettre pour sa mère:

<Chère Maman,

Je suis bien arrivée à l'école,ne t'en fait pas pour moi!

J'ai été aussi admise à Pouffsoufle,c'est super!

Je t'embrasse fort

Ta fille, Ashlee

PS:Ne t'en fait pas je te réecrirait durant toute l'année! bisous>


Elle enfila sa lettre dans une enveloppe la mit dans sa valise et resta toute pensive....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Hinatora
Poufsouffle
Poufsouffle
Sheena Hinatora


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2006

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! EmptyVen 29 Sep - 23:11

Sheena venait d'assister à sa toute première journée au château. Après sa répartition dans la maison des Poufsouffles, Sheena assista à un repas digne d'un roi. Après ce copieux repas dévoré, Sheena suivit les élèves de Poufsouffles qui allèrent dans leur salle commune. Entre temps, Sheena inspecta chaque recoins des couloirs et des escaliers du château. Ses yeux allèrent dans tous les sens pour ne pas louper un détail. Une fois arrivée dans sa salle commune, l'élève de Poufsouffle inspecta encore une fois les lieux et observa les élèves qui s'y trouvèrent.

*Ouah... Je ne pensais pas que Poudlard était aussi grand et somptueux... Je suis très contente d'être dans un endroit pareil, c'est beaucoup que chez moi, ici, il y a de la vie. Je ne suis plus toute seule...*

Sheena remarque alors une charmante élève qui était en train d'écrire une lettre sur un fauteuil. Sheena la regarda longuement et une fois que la jeune fille eut finit d'écrire sa lettre, Sheena s'approcha d'elle. Un peu nerveuse et angoissée, Sheena réussit tout de même à lui dire:

"Bonjour!!Je suis nouvelle, je m'appelle Sheena Hinatora. Je me suis permise de t'adresser la parole, je ne connais encore personne ici et je suis un peu perdue. Il faut dire que c'est mon tout premier jour et que je ne réalise pas encore tout ce qui m'arrive."

*Mais peut être que je la dérange et qu'elle veut rester toute seule. Je dois sans doute la gênée dans ces pensées. Les moments de solitudes sont parfois utiles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanesco.actifforum.com
 
Visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Les Maisons :: Pouffsouffle :: Salle Commune de Pouffsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser