| willow summer | |
|
+3Sheena Hinatora Willemina Summer Willow Summer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Willow Summer Serdaigle
| Sujet: willow summer Sam 11 Nov - 23:06 | |
| Nom (de votre personnage) : Summer Prénom (de votre personnage) : Willow Maison (si votre perso est un personnage du libre, mettez la sinon vous allez être répartis ) et année d'études : 4ème année Meilleur(e)s ami(e)s : ginny weasley,hermione granger,willy summer(son jumeau) Matière préférée à Poudlard : soin aux créatures magique Matière la moins aimée à Poudlard divination(meme si elle se marre souvent a cause de la prof) Professeur préféré : minerva mc gonagall Professeur le moins aimé à Poudlard : severus rogue Qualités (min 2) : amicale,ouverte, Défauts (min 2) : fénéante,gourmande,raleuse Description physique (couleur de cheveux, taille, silhouette, couleur des yeux, ...) : cheveux:roux,pointes noires! yeux:vert taille:1m65 poids:45kilo silhouette:svelte Histoire de votre perso (minimum 5 lignes complètes) : Willow est la soeur de Willemina!elle est donc née aussi a londre et de parents sorciers!elle adore s'éclater avec son fréro Willy et a papoter pendant des heures ils se suivent partout et ne se lasse jamais l'un de l'autre .elle pourrait dormir des heures entières mais elle ne peut pas car elle a cours ...par contre elle s'entand moi bien avec Willis le frère jumeau de Willemina.elle n'aime pas trop les cours mais fais des efforts dans certaines matières mais que dans celles qu'elle aime. Que pensez-vous de Dumbledore (Il s'agit de votre personnage)? c'est le directeur donc je ne vais pas dire de mal sur lui mais dans le fond elle l'aime bien il est drole : sa tête. Que pensez-vous de Voldemort (Il s'agit de votre personnage? par contre lui sa tête est très laide heuresement que harry est la pour le détruire. Dans quelle maison aimerais-tu être (sachant que ce n'est pas sûr que ta préférence soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ? Gryffondor s'il vous plait ... Dans quelle maison ne voudrais-tu pas être (sachant que ce n'est pas sûr que ce soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ?serpentard ils sont trop méchants pour moi . | |
|
| |
Willemina Summer Serdaigle
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : au soleil,surement avec Seamus Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: willow summer Sam 11 Nov - 23:11 | |
| youpi c ma sister!!!!!!!!!kikoo | |
|
| |
Sheena Hinatora Poufsouffle
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 16:27 | |
| bienvenue! [j'adore ce perso aussi! Et le jeu bien sur!] | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 16:30 | |
| Bienvenue à toi aussi Au plaisir de lire tes messages... Tu iras comme ta soeur jumelle, à | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : au soleil,surement avec Seamus Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 16:45 | |
| ah Willow!cool sans vouloir vous contrarier professeur Willow et plus jeune que moi!elle n'est donc pas ma jumelle! | |
|
| |
Willow Summer Serdaigle
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 16:52 | |
| moi aussi mais je viens de changer mon image en plus rikku c'est la plus belle et la plus douée :lol!:et aussi sheena (je croi ca s'écrit comme sa ) c'est bête que t'es pas msn ...
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 16:52 | |
| oh moi qui voulait une Poufsouffle avec moi ^^ Bienvenue tout de même | |
|
| |
Willow Summer Serdaigle
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 17:05 | |
| merci pour ta bien venu et comme le dirais ma soeur on peut quand même se parler au fait c'est toi sur la photo??? bye | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 17:14 | |
| ah génial une autre serdaigle!!!!! Bienvenue | |
|
| |
Willow Summer Serdaigle
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 20:37 | |
| oui mais bon je voulais pas être en Serdaigle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: willow summer Dim 12 Nov - 21:34 | |
| sur ma photo c'est Boa Kwon une chanteuse Coréenne^^ | |
|
| |
Willow Summer Serdaigle
| Sujet: Re: willow summer Mar 14 Nov - 19:58 | |
| a ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: willow summer Mar 14 Nov - 20:06 | |
| t nulle soeurette! | |
|
| |
Willow Summer Serdaigle
| Sujet: Re: willow summer Mar 14 Nov - 20:12 | |
| merci mais tu l'est plus | |
|
| |
Willow Summer Serdaigle
| Sujet: Re: willow summer Mar 14 Nov - 20:24 | |
| ma soeur tu t'ennuis !!! mais ta ton chat riku | |
|
| |
Lord Voldemort Chef des Mangemorts
| Sujet: Re: willow summer Mar 14 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Anna Pevensil Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Avec William et Julien Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: willow summer Ven 15 Déc - 21:26 | |
| Bienvenue!!! Mais qu'est ce qui va pas avec pouffsouffle!!??? Tu n'es pas toute seule dans cette maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: willow summer | |
| |
|
| |
| willow summer | |
|