Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En haut de la tour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

En haut de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour   En haut de la tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:03

- Oui, tu as raisin Ginny, allons-y.

Hary se leva, prit Ginny par la main, elle descendit à son tour.

- Attends, je vais prendre ma cape dans mon sac. On descendar les escaliers ensemble avec la cape sur nous, l'un derrière l'autre et doucement pour ne pas qu'elle tombe.

Harry embrassa une dernière fois Ginny, mit donc la cape sur Ginny puis s'en recouvrit à son tour et tous deux descendirent les escaliers de la tour pour aller en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




En haut de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour   En haut de la tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:06

Harry était devant Ginny sous la cape ce qui permettai à Ginny de ne pas tomber, car elle se rattrapait toujours sur Harry. Une fois qu'ils eurent fini de descendre les escaliers de la tour d'astronomie ils arrivèrent au parc, elle chuchota à l'oreille de Harry

He maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

En haut de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour   En haut de la tour - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:09

- Je ne sais pas, on peut aller dans la salle commune de Gryffndor, et il faudrait que je voie ton frère, je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

Harry avait dit cela en chuchotant. Ils étaient maintenant tous les deux l'un à côté de l'uatre, toujours sous la cape, en bas des escaliers qui menaient à la tour. Harry attendit la réponse de Ginny avant de continuer à marcher.

(Hj : si t'es ok pour aller à la salle commune de Gryff, poste dans les couloirs ou directement là bas en précisant qu'on a traversé les couloirs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut de la tour   En haut de la tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut de la tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser