| Membres de l'Ordre | |
|
+3Albus Dumbledore Severus Rogue Harry Potter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Membres de l'Ordre Ven 19 Mai - 23:04 | |
| Pour en devenir Membre, je vous demande de remplir ce petit formulaire :
Nom et prénom du personnage : Age (votre personnage doit avoir plus de 18 ans) : Qu'est-ce que l'Ordre du Phénix (en quelques mots) : Quel est le métier de votre personnage ? Vos motivations pour rejoindre l'Ordre (en quelques mots) :
Membres actuels : - Severus Rogue - Albus Dumbledore - Nymphadora Tonks - Sirius Black - Arthémus Flitwick
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 10:42, édité 3 fois | |
|
| |
Severus Rogue Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Sam 20 Mai - 12:56 | |
| Nom et prénom du personnage : Severus Rogue Age (votre personnage doit avoir plus de 18 ans) : 37 ans ( meme si j'ai mi 39 dans la présentation) Qu'est-ce que l'Ordre du Phénix (en quelques mots) : C'est une association secrète crée par Dumbledore et qui en est le président. Elle réunit des sorciers et sorcières voulant combattre voldemort et ses partisants Quel est le métier de votre personnage ? Professeur de potion Vos motivations pour rejoindre l'Ordre (en quelques mots) : Se battre contre Voldemort | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Sam 20 Mai - 12:57 | |
| Nom et prénom du personnage : Albus Dumbledore Age (votre personnage doit avoir plus de 18 ans) : Plus de 150 ans Qu'est-ce que l'Ordre du Phénix (en quelques mots) : C'est un rassemblement de personnes du côté des Forces du Bien pour lutter ensemble contre les Forces du mal Quel est le métier de votre personnage ? Directeur de Poudlard Vos motivations pour rejoindre l'Ordre (en quelques mots) : Apporter mon Savoir en matière de Forces du Bien aux autres et les aider à lutter comme moi. | |
|
| |
Nymphadora Tonks Auror, Membre de l'Ordre du Phénix
| |
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Dim 4 Juin - 21:56 | |
| Nom et prénom du personnage : Pomona Chourave
Age (votre personnage doit avoir plus de 18 ans) : 44
Qu'est-ce que l'Ordre du Phénix (en quelques mots) :
C'est un groupe d'auror, de personne magicien qui font des missions pour lutter a Voldemort !
Quel est le métier de votre personnage ? Professeur de Botanique
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre (en quelques mots) :
Je veux que Voldemort nuise ! Je veux aider le chef de l'ordre et faire le plus de missions possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Lun 5 Juin - 14:57 | |
| Je vous ai rajoutés dans l'Ordre Pomona !! Merci | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Mer 7 Juin - 1:08 | |
| Nom et prénom du personnage :Sirius Black Age (votre personnage doit avoir plus de 18 ans) : 36 Qu'est-ce que l'Ordre du Phénix (en quelques mots) : Une association pour aider mon cher filleul a devenir plus fort et notamment à le protéger. Aussi pour mettre définitivement fin aux jours de Voldemort... Quel est le métier de votre personnage ? Concierge! Vos motivations pour rejoindre l'Ordre (en quelques mots) : Hmmm, disons que je mets à disposition ma maison pour les réunions, et que je ferais tout pour aider Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Mer 7 Juin - 1:13 | |
| Je t'ai rajouté Sirius | |
|
| |
Arthémus Flitwick Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Dim 9 Juil - 16:34 | |
| Nom et prénom du personnage :
Filius (Arthémus) Flitwick
Qu'est-ce que l'Ordre du Phénix :
Clan de personne voulant lutter au retour des mangemorts et de Vous-savez-qui !
Quel est le métier de votre personnage ?
Professeur de Sortilèges, directeur de Serdaigle !
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre :
Je veux aider les membres de l'ordre pour vaincre enfin ce grand jeune homme que j'ai eu comme élève et qui a vraiment mal tourné ! Je veux bien enseigner quelques sortilèges très puissants aux personnes qui en ont bien besoin ! HJ: Pomona Chourave n'est plus là, il faut l'a retirer de la liste ! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Lun 10 Juil - 10:42 | |
| J'ai rajouté Flitwick et enlevé Cgourave | |
|
| |
Molly Weasley Infirmière
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre Jeu 13 Juil - 10:28 | |
| Nom et prénom du personnage : Molly Weasley Age (votre personnage doit avoir plus de 18 ans) : 40 ans à peu près Qu'est-ce que l'Ordre du Phénix (en quelques mots) : Une association pour détruire Vous-Savez-Qui et offrir un monde meilleur à nos enfants Quel est le métier de votre personnage ? Mère au foyer Vos motivations pour rejoindre l'Ordre (en quelques mots) : Faire tout pour aider les prochaine génération à vivre dans la paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres de l'Ordre | |
| |
|
| |
| Membres de l'Ordre | |
|