| Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? | |
|
+5Albus Dumbledore Hilary McHenry Cho Chang Hermione Granger Harry Potter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Sam 20 Mai - 13:23 | |
| Si oui, voici les conditions à remplir :
- Il faut être élève à Poudlard (donc avoir entre 11 ans et 17 ans) - Il faut être du côté des Forces du Bien (Aucun Serpentard ne sera accepté). - Il faut avoir envie d'apprendre de nouveaux sorts.
Vous voulez en faire partie ? Remplissez ce petit formulaire :
Nom et prénom du personnage : Age et Maison : Motivations pour rejoindre le Groupe :
Membres de l'AD : - Ginny Weasley (Gryffondor) - Harry Potter (Gryffondor) - Hermione Granger (Gryffondor) - Julien Vogel (Gryffondor) - Cho Chang (Serdaigle) - Hilary McHenry (Gryffondor) - William McArthur (Poufsouffle) - Julien Robert (Poufsouffle) - Anna Pevensil (Poufsouffle) - Barbara Andrews
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:25, édité 6 fois | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Sam 20 Mai - 13:59 | |
| Nom et prénom du personnage : Weasley Ginny Age et Maison : 14 ans, Gryffondor Motivations pour rejoindre le Groupe : Tout simplement pour apprendre d'autre sortilèges et pour pourvoir être prête à combattre le mal quand il se présentera |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Sam 20 Mai - 16:32 | |
| Nom et prénom du personnage : Harry Potter Age et Maison : 15 ans, Gryffondor Motivations pour rejoindre le Groupe : J'en suis le créateur La DCLFDM est ma matière préférée et je souhaite aider les autres à se défendre sur les sorts existant pour se défendre. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Dim 21 Mai - 12:04 | |
| Nom et prénom du personnage :Hermione Granger Age et Maison :15 ans, Gryffondor Motivations pour rejoindre le Groupe : Prévenir les autres et aider à combattre voldemort | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Dim 21 Mai - 12:47 | |
| Merci Hermione et merci Ginny | |
|
| |
Julien V Invité
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Dim 21 Mai - 13:02 | |
| Quand faut y aller faut y aller...^^ Nom et prénom du personnage : Vogel Julien Age et Maison : 15 ans Serdaigle Motivations pour rejoindre le Groupe :(Pour être avec Hermione) Quoi de plus juste que de combattre celui qui à ruinner son enfance, en tuant ses parent, par une personne qui se croit supèrieur alors qu'il devrait ce détruire lui même n'étant pas un sang-pur lui même....et aussi voulant venger la mort de ses parent de n'importe qu'elle manière (Et être avec Hermione ^^ lol) |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Dim 21 Mai - 13:04 | |
| (lol ton truc d'être avec Hermione.... ptdr) Ok accepté | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Ven 26 Mai - 0:11 | |
| Nom et prénom du personnage : Cho Chang Age et Maison : 16 ans Serdaigle Motivations pour rejoindre le Groupe : je veux apprendre de nouveaux sortilèges et être capable de me défendre | |
|
| |
Julien V Invité
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Ven 26 Mai - 0:17 | |
| (et surtout draguais les beaux gosses dont harry potter et moi gnégnégné ^^ lol) |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Ven 26 Mai - 0:19 | |
| (non votons tu me prend pour qui?) (sarcastique) | |
|
| |
Julien V Invité
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Ven 26 Mai - 0:26 | |
| (pour une fontaine ambulante d'après HP5 qui arrete pas de pleurer ^^ et une drageuse ^^) |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Ven 26 Mai - 0:28 | |
| (si c'est sa que tu penses de Cho franchement tu me déçoie) | |
|
| |
Hilary McHenry Gryffondor
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Ven 26 Mai - 11:06 | |
| Nom et prénom du personnage : Hilary McHenry Age et Maison : 15 ans Gryffondor Motivations pour rejoindre le Groupe : Apprendre de nouveau sort, et pouvoir ensuite venger tous ceux que Voldemort a tué... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Ven 26 Mai - 22:24 | |
| Je vous ai rajoutés Hilary et Julien et svp stop au flood Merci | |
|
| |
William McArthur Poufsouffle
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Mar 13 Juin - 15:28 | |
| Nom et prénom du personnage : William McArthur Age et Maison : 16 ans, Poufsouffle Motivations pour rejoindre le Groupe : Je suis du côté des forces du bien et je veux apprendre encore plus de sorts pour me défendre des Forces du Mal | |
|
| |
Hilary McHenry Gryffondor
| |
| |
Julien Robert Poufsouffle
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Mar 13 Juin - 22:52 | |
| Nom et prénom du personnage : Robert Julien Age et Maison : 15 ans Poufsouffle Motivations pour rejoindre le Groupe : Améliorer ses sorts et pouvoir aidé dans la bataille contre Voldy | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Mar 13 Juin - 22:54 | |
| Vous êtes rajoutés William et Julien | |
|
| |
William McArthur Poufsouffle
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Mer 14 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
Anna Pevensil Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Avec William et Julien Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Mar 27 Juin - 19:19 | |
| Nom et prénom : Anna Pevensil Age et Maison : 15 ans, Pouffsouffle Motivations pour rejoindre le Groupe : Parce que je veux croire en la chute de Voldemort et de ses adeptes, et me perfectionner en sortilèges. | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Mer 28 Juin - 11:03 | |
| Merci à toi Anna, je t'ai rajouté | |
|
| |
Anna Pevensil Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Avec William et Julien Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Mer 28 Juin - 11:12 | |
| Y a pas de quoi! | |
|
| |
Barbara Andrews Serdaigle
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Sam 1 Juil - 17:20 | |
| Nom et prénom du personnage : Barbara Andrews Age et Maison : 14 ans, Serdaigle Motivations pour rejoindre le Groupe :Je veux apprendre encoer plus de sorts pour savoir me défendre encore mieux. J'ai soif d'apprendre | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? Sam 1 Juil - 17:25 | |
| Je t'ai rajouté Barbara et bienvenue au sein du groupe. Merci de ton inscription dans l'AD. Une réunion ne va pas tarder à commencer, tu peux donc la rejoindre si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? | |
| |
|
| |
| Armée de Dumbledore... Vous voulez en faire partie ? | |
|