Ecole de Poudlard Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année. |
|
| Les préfets des maisons | |
| | Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| | | | Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Les préfets des maisons Jeu 25 Mai - 23:51 | |
| Nom : Chang Prénom : Cho Année d'études et Maison : 6 année Serdaigle Motivations (pourquoi veux-tu être préfet. Attention, il ne faut pas que ce soit pour régler des comptes personnels) : j'ai toujours aimé que les gens ne me fassent pas de mauvais coup ainsi s'ils en font ils perderont des points | |
| | | Hilary McHenry Gryffondor
| Sujet: Re: Les préfets des maisons Jeu 25 Mai - 23:55 | |
| Nom : McHenry Prénom : Hilary Année d'études et Maison : 5e Gryffondor Motivations (pourquoi veux-tu être préfet. Attention, il ne faut pas que ce soit pour régler des comptes personnels) : En HJ : Je pense être une bonne RPGiste, en même temps tu me connais....... mdr Je peux me connecter tous les jours ou presque... Sinon, Hilary est une bonne élève, elle n'a pas peur de s'imposer... Elle aime bien se rendre utile... | |
| | | Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Les préfets des maisons Jeu 25 Mai - 23:58 | |
| (oui je sais Hilary lol) Cho et Hilary, vous êtes préfètes de Serdaigle et de Gryffondor.Donc, pour l'instant, il en manque un ou une à Sepentard et un ou une à Pouffsouffle (pas d'élèves pour l'instant à Pouffsouffle lol) (Hj : je suis aussi Dumby, je précise au cas où lol ) | |
| | | Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Les préfets des maisons Ven 26 Mai - 0:17 | |
| je me demandais si les prefets peuvent juste enlever des points à leur maison?
juste une petite question comme sa | |
| | | Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Les préfets des maisons Ven 26 Mai - 22:22 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- Vous voulez préfet de votre Maison ? Venez postuler ici en remplissant ce forrmulaire :
Nom : Prénom : Année d'études et Maison : Motivations (pourquoi veux-tu être préfet. Attention, il ne faut pas que ce soit pour régler des comptes personnels) :
Voici les droits qu'aura un Prefet o une Préfète : * Il ou elle pourra retirer des Points s'il ou elle surprend un élève en infraction au règlement. Il faudra donc justifier le retrait des points (dans le Sablier des points) *Pour être préfet, il faut minimum être en 4ème année. *2 préfets maximum par maison (un garçon, une fille si possible)
(Pour l'instant, vu le nombre de membres sur le forum, un seul préfet par maison suffira, je vous dirai quand le 2ème sera nécessaire.)
Maintenant, à vous de postuler si vous voulez devenir Préfet ou Préfète de votre maison, à la suite de ce message. Merci.
Noms des préfets ou préfètes Cho Chang Serdaigle Hilary Mac Henry Gryffondor Oui, Cho, relis bien le message au-dessus mais bien sûr, il faut que le retrait des points soit justifié par le formulaire que j'ai dit. Et je rappelle que les Préfets doivent signaler les points enleve ou retirés à ce lien : https://poudlardschool.easyforumpro.com/ftopic67.Points-rajoutes-ou-retires-par-les-Prefets-des-Maisons.htm | |
| | | Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Les préfets des maisons Ven 26 Mai - 22:42 | |
| oui je l,avais lu et merci | |
| | | Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Les préfets des maisons Sam 27 Mai - 12:14 | |
| De rien, c'est normal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les préfets des maisons | |
| |
| | | | Les préfets des maisons | |
|