Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Mes forums Sam 27 Mai - 12:25 | |
| Titre du site : Lumos Magic (Ce n'est pas moi qui ai fondé ce forum mais j'en suis la co-fondatrice lol) Adresse du site : http://lumosmagic.jeun.fr/index.htmDescription du site : A la suite de la lutte entre Harry Potter et Voldemort, le château de Poudlard a été détruit. Puis reconstruit entièrement sous le même modèle. Morgan Granger, fils d'Hermione Granger et de Ron Weasley a repris la tête de l'école à sa reconstruction et il est pour la paix entre les sorciers d'origine moldue et les sang-purs car il trouve que sa mère a trop souffert de cela quand elle était petite. Un jour, il a entendu dire que la fille de Drago Malefoy et de Pansy Parkinson, Sarah Malefoy en avait marre elle aussi de ces disputes entre sorciers. Il lui a donc demandé de devenir la directrice adjointe du nouveau Poudlard, ce que Sarah a accepté. Maintenant, ils sont tous les deux prêts à accueillir les nouveaux élèves dans l'école. Le château s'appelle maintenant Lumos Magic. L'histoire de votre perso doit avoir un rapport avec l'histoire du forum. Bannière du site (redimensionnez-la si elle est trop grande...Si vous n'en avez pas, je peux éventuellement vous en faire une ) : | |
|
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Mes forums Sam 27 Mai - 12:28 | |
| Titre du site : L'Île du Crépuscule (J'en suis aussi la co-fondatrice) Adresse du site : http://ileducrepuscule.easyforumpro.comDescription du site : Comme un caillou posé dans un immense océan, l’Ile du Crépuscule est une île peuplée d’étranges habitants et de toutes sortes de créatures pacifiques. Des Elfes, des Hommes, des Nains et des Hobbits vive dans la paix, la liberté et la fraternité, bien que cette harmonie soit si souvent fragile. Et Richard Midiazot, le Roi Suprême, le sait. L'île des Ténèbres, habités par les Forces du Mal rêvent de briser cette communauté bienveillante en la réduisant à l’état d’esclavage. Pour circuler dans les îles, vous avez droit : soit aux chevaux, soit à pied, soit des charettes pour les familles nombreuses. Sachez aussi que la distance qui sépare de l'Ile du Crépuscule à l'Ile des Ténèbres est de 200 kilomètres. L'Ile du Crépuscule se situe au sud-ouest de l'Ile des Ténèbres. On est aussi sous les tropiques, dans l'Hémisphère Sud. En montagne, le climat est un peu plus tempéré. Bannière du site (redimensionnez-la si elle est trop grande...Si vius n'en avez pas, je peux éventuellement vous en faire une ) : | |
|