| Anna Pevensil | |
|
+5Lucius Malefoy Albus Dumbledore Harry Potter Ron Weasley Anna Pevensil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Pevensil Poufsouffle
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Avec William et Julien Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 0:13 | |
| Nom (de votre personnage) : Pevensil
Prénom (de votre personnage) :Anna
Maison (si votre perso est un personnage du libre, mettez la sinon allez faire votre répartition dans le questionnaire de répartition ) et année d'études : 5ème année
Meilleur(e)s ami(e)s : Julien Vogel ( enfin s'il est d'accord!^^)
Matière préférée à Poudlard : Défence contre les forces du mal
Matière la moins aimée à Poudlard: La divination
Professeur préféré : Rémus Lupin
Professeur le moins aimé à Poudlard : Severus Rogue
Qualités (min 2) : Toujours souriante, aimable, de bonne humeur, et loyale!
Défauts (min 2) : Jalouse!... Et se vexe facilement sur certains sujets.
Description physique (couleur de cheveux, taille, silhouette, couleur des yeux, ...) : Elle est grande, et elle est dotée d'un charme fou étant donné qu'elle à toujour le sourire aux lèvres. Elle a des cheveux bruns, très longs. Elle a les yeux verts. Elle a une silhouette qui se reconnait facilement, elle est musclée, grande et elle se tient toujours droite!
Histoire de votre perso (minimum 5 lignes complètes) : Anna a passé toute son enfance en Angleterre avec ses parents et sa grand-mère. Sa grand-mère est une moldue.( et a quelques pertes de mémoire alors elle ne sait plus si ses enfants et ses petits-enfants sont des moldus ou non.) Les parents de Anna sont effectivement des sorciers. Ils ont fait tout deux leurs études à Poudlard. Anna savait depuis toute petite qu'elle avait sa place parmis les sorciers de cette école. Elle a passé son enfance avec des enfants moldus alors elle a une aisance avec les moldus aujourd'hui.
Que pensez-vous de Dumbledore (Il s'agit de votre personnage)?:Je le considère comme le plus grand sorcier de la terre. Par sa sagesse et son expérience, il a passé sa vie au service des autres avant les siens, même si parfois ses intentions ne sont pas prises comme un service donné.
Que pensez-vous de Voldemort (Il s'agit de votre personnage)?:Pour moi ce n'est qu'un nom qu'on a apprit a hair, a craindre ou a servir. La personne en elle même pour moi ne représente rien, la preuve, un enfant de un an à réussi a pratiquement le détruire, et depuis qu'il est de retour, il n'a toujours pas réussi à le détruire alors qu'il se dit très puissant.
Dans quelle maison aimerais-tu être (sachant que ce n'est pas sûr que ta préférence soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ?: Poufsouffle!^^
Dans quelle maison ne voudrais-tu pas être (sachant que ce n'est pas sûr que ce soit pris en compte. Remplissez cela même si votre personnage est un personnage du livre) ?: Serpentard!
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:24, édité 4 fois | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 12:10 | |
| Bienvenue à toi en espérant que tu vas bien t'amuser parmi nous | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 12:15 | |
| Bienvenue miss Mais dis-moi, ton prénom est Anna ou Ambre ? Je demande ça car ton pseudo est au nom de Ambre et dans ta présentation, tu as mis Anna comme prénom. Merci de me dire ça dès que tu peux !! Et peux-tu aussi remplir les deux questions concernant Voldemort et Dumbledore ? Pour l'instant, je ne te répartis pas, tant que tu as pas répondu à ces deux questions Merci à toi et au plaisir de te lire sur ce forum !! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Avec William et Julien Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 17:01 | |
| Et bien à la base, j'avais envie de m'appeller AMbre, mais en faisant ma présentation j'ai eu envie de m'appeller Anna, et je peux pas le changer dans le pseudo, alors je vais tout modifier dans ma présentation!
Merci Ron! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 17:04 | |
| Si tu veux, je peux le modifier Si tu veux que je change en Anna, je peux le faire pour toi, pas de problème Comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 17:07 | |
| Je le veux volontier si vous le pouvez! Je rechange ma présentation alors!^^ Pas grave j'aime faire ça! Merci Professeur! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 17:09 | |
| Merci d'avoir répondu aux questions qui te restaient !!! Je te souhaite égalelement la bienvenue avec ce pseudo (bien que je sois aussi Harry lol) Ta Maison sera | |
|
| |
Lucius Malefoy Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 17:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 17:16 | |
| Ohoh! Il a pas l'air de beaucoup m'aimer Monsieur Malefoy..... vais pas me chercher des ennuis avec lui!^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 17:45 | |
| Non non faudra pas me chercher, surtout que tu es même pas un sang pur !! La honte !! lol | |
|
| |
Nymphadora Tonks Auror, Membre de l'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 17:49 | |
| Bienvenue Mademoiselle !!! | |
|
| |
Severus Rogue Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 19:04 | |
| Haha! j'adore les ..... ça veut tout dire!^^ | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 20:47 | |
| .:: | Bienvenue jeune demoiselle | ::.
.:: | Et aussi bienvenue a poufsouffle |::.
.:: | Enfin une fille dans ma maison ! | ::. |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 21:15 | |
| Merci professeur! Contente de représenter votre maison!^^
Merci beaucoup Hermione! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 21:17 | |
| Ya po de quoi !! | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Anna Pevensil Mar 6 Juin - 21:17 | |