Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une minute de repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 10:31

Anna avait un moment pour elle en cet après-midi pluvieux. Ne voulant pas aller dehors sous ce temps, elle restait dans la salle commune de sa maison pour lire en tranquilité.
Elle connaissait personne pour le moment, qu'ils soient de sa maison ou pas. C'était une fille discrette, alors on ne la remarquait pas souvent.
En plus, elle trouvait la salle commune beaucoup plus agréable que la grande salle des quatres maisons au premier.
Elle lisait un livre sur l'histoire du château. Elle ne comprenait pas entièrement ce qui y était écrit, mais le principal.
Elle regarda par la fenêtre où les gouttes d'eau semblaient faire une dance. Elle espérait que d'ici les semaines à venir, elle aurait des connaissances dans cette école.
Des amis sur qui elle pourrait compter, et avec qui elle pourrait partager de bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 10:42

William venait d'entrer dans la salle Commune de Poufsouffle. Il avait envie de prendre un peu de repos après avoir erré dans les couloirs et dans différents endroits de Poudlard afin d'arriver à se repérer par la suite. En entrant, il vit une jeune fille qui était en train de lire un livre, dont il ne voyait pas le titre. Il s'avança ver elle, espérant peut-être se faire une amie de la demoiselle.

- Salut, dit-il, je suis William McArthur, en 5ème année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 10:59

Anna sursauta légérement. Elle n'avait pas entendu le jeune homme de Poufsouffle entrer.
Elle releva la tête de son livre pour lui sourire. Embarassed De nature timide, elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse aussi directement, bien que poliment la parole.


"Salut! Moi c'est Anna Pevensil, et je suis aussi en cinquième année!^^ Heureuse de faire ta connaissance!"

Ca elle en était heureuse, c'était la première persone qu'elle rencontrait, et en plus il avait un petit quelque chose qui rendait Anna encore plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 15:10

William avait vu qu'il venait de faire sursauter la jeune fille. Il en était désolé. Il sentait aussi qu'elle avait l'air d'être un peu timide.

- Désolé de t'avoir fait un peu sursauter en arrivant. Ce n'était pas du tout mon but !! Je suis enchanté de faire ta connaissance, d'ailleurs !! J'espère que nous allons bien nous entendre tous les deux.

William sourit à Anna, il aimait faire de nouvelles connaissances. Et il espérait arriver à s'en faire ici, que ce soit avec d'autres élèves de Poufsouffle ou des élèves d'une autre Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 19:13

William semblait être une personne très simpa, et en plus à voire, joyeuse. Toutes les qualités pour faire un bon Pouffsouffle, et par la même occasion un très bon ami.

- Aucun problème! Je suis toujours un peu dans les nuages quand je lis! Et à moins que tu sois une personne insuportable avec les autres, je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas!


Anna en était ravie. Ce n'était pas souvent qu'elle rencontrait des gens aussi aimables et avec qui la discution était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 19:20

- Je ne crois pas être quelqu'un d'insupportable. Ce sera à toi de me le dire quand on se connaîtra un peu mieux, tous les deux, dit William en souriant à la jeune fille. En tout cas, je suis ravi de faire ta connaissance. Je n'ai pas encore rencontré de filles de ma Maison depuis mon arrivée, tu es la première.

William trouvait la jeune fille sympa pour l'instant, il espérait que ça continuerait comme ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 19:26

Anna haussa les épaules. C'est vrai que les élèves de Pouffsouffle se faisaient attendre. Elle ferma le livre qu'elle avait sur se genoux, ne pensant pas se replonger dans sa lecture avant le soir.

- A vrai dire, je n'en ai pas vu non plus! J'ai rencontré un garçon de Serdaigle qui est un peu spécial dans son genre, mais personne d'autre. Je me demandais si j'allais un jour voir quelqu'un dans se château! dit-elle en riant Tu es là depuis longtemps?

Celà faisait deux jours qu'Anna était ici, et elle n'arrivait absolument pas à s'en sortir avec tout ces étages et ses couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 19:38

- Non, je suis là depuis hier. Et javoue avoir un peu de mal à me repérer dans ce dédale de couloirs et d'escaliers mais heureusement, j'ai repéra assez facilement comment me rendre ici. Mais dis-moi, tu étais en cours de Botanique tout à l'heure ? Je t'y ai pas vu, mais il se peut que je ne t'y ai pas repéré.

William vit que la jeune fille avait refermé son livre.

- Mais je vois que tu as fermé ton livre, désolé. Si tu veux te remettre à lire, tu peux. Nous pourrons discuter plus tard, à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMar 27 Juin - 19:51

Anna sourit, contente de pas être la seule à ne pas s'y retrouver dans se labyrinthe.

- Heu oui j'y étais, mais je ne me fais pas remarquer! C'est pas dans mes habitudes!^^

Voyant qu'il indiquait son livre, machinalement, elle le regarda en baissant les yeux, comme pour s'assurer qu'il était fermé.

- Oh mais c'est pas grave, c'est pas une lecture importante! Et ça me fait plaisir de parler avec toi. Maintenant si c'est une diversion pour arrêter la discution, ça me dérange pas!

Anna était de très bonne humeur, et la plaisanterie était un trait de sa personnalité assez fréquent vu sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMer 28 Juin - 11:07

- Non pas du tout au contraire, ça me fait plaisir de parler avec toi. Tu as l'air super sympa comme fille.

William disait la vérité, il n'était pas du tout du genre à être hypocrite, il détestait même cela et quand il accordait sa confiance à quelqu'un, il était ensuite fidèle en amitié et loyal, une des principales qualités de Poufsouffle, d'ailleurs !!

- Tu as des frères ou des soeurs au fait ? Si ma question est indiscrètre, désolé.

William, qui était encore debout en face de la jeune fille jusqu'à présent, décida de s'asseoir. Ca serait plus confortable de discuter comme cela, pour les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMer 28 Juin - 11:19

* Au moins il est franc et honnette!...* Elle sourit, ce n'était absolument pas une question indiscrète, il avait le droit de savoir.

- Non, je suis fille unique. C'était un peu triste en étant enfant, mais je me suis vite fait des amis, pour la plus part des moldus, avec les autres enfants de mon quartiers. J'étais moins timide avant, c'était plus imple de parler...!

C'était plus confortable de parler une fois que William se soit assis. C'était un peu désagréable de parler à une personne debout, alors qu'on est assit, Anna se sentait un peu mal polie.

- Et toi tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMer 28 Juin - 12:50

- Non.

William avait répondu simplement à la question de la jeune fille. Il avait toujours eu du mal à parler de son passé, qui restait douloureux. Heureusement, son parrain avait réussi à le rendre le plus heureux qu'il le pouvait mais le souvenir de la mort de ses parents restait encore bien présent dans l'esprit de William. Le jeune homme, pensant que sa réponse pouvait paraître un peu brève, décida de la compléter un peu, sans entrer dans les détails.

- Mes parents n'ont pas pu avoir de deuxième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMer 28 Juin - 13:15

Anna allait lui demander pourquoi, mais elle se ravisa. Ce ne devait pas être une raison très gaie, qu'ils n'en veulent plus, peut-être mais qu'ils ne peuvent plus...
Elle décida d'aborder un autre sujet, mais un silence s'instala pendant qu'elle cherchait.


-Tu.... tu aimes bien le quidditch?

C'était la seule chose qui lui était venu en tête.
C'est un sport qu'elle apprécie beaucoup, alors l'inspiration lui vint sur se sujet...Elle n'aimait pas poser des questions sur le passé de ses amis, s'ils voulaient en parler elle écoutait, mais jamais elle ne le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMer 28 Juin - 14:26

William sourit à Anna. Il était reconnaissant envers sa camarade qu'elle ne lui ait pas posé plus de questions sur ses parents et le fait qu'il n'avait pas pu avoir d'autres enfants. Peut-être un jour se sentirait-il près à lui en parler ? Anna venant de lui poser une question, William décida de lui répondre. Ca lui évitait ainsi de ressasser ses souvenirs, ça lui permettait de penser à autre chose et puis, il amait bien parler avec elle.

- J'adore ce sport !! Je n'ai pas encore assisté à un match de Quiddich avec des Professionnels mais c'est un de mes rêves ! On verra bien s'il se réalise un jour ! Par contre, j'ai déjà joué au Quiddich avec mon parrain et quelques-uns de ses amis. C'est eux qui m'ont entraîné car j'ai suivi des études de sorcellerie par correspondance jusqu'à présent et pour le Quiddich, c'est mon parrain qui m'entraînait. Il m'a fait passer par tous les postes mais c'est en gardien de but que j'assurais le mieux. D'ailleurs, j'ai postulé dans l'équipe de Poufsouffle en tant que gardien de but.

William avait vraiment parlé avec enthousiasme, il adorait tant le Quiddich que c'était tout à fait normal pour lui d'en parler comme cela !

- Et toi, Anna ? demanda-t-il Tu aimes en jouer ? Et si oui, tu penses postuler pour l'équipe ou tu l'as déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMer 28 Juin - 15:10

Ouf! Anna avait posé la bonne question. William semblait de nouveau de bonne humeur et plein d'enthousiasme.

-J'en ai déjà joué avec des amis, j'adore ça, mais je suis plutôt Bateuse!^^ J'en ai même reçu une, de batte, pour mon anniversaire, il y a pas longtemp.Je n'avais pas pensé y postuler, mais maintenant que tu le dis, pourquoi pas, ce serait une bonne idée!

Même une excélente. Ce sport lui permettait de non seulement de se dépenser, et aussi de s'affirmer plus. En jouant elle n'était pas timide, entant que bateuse, elle frappa fort, et jamais un cogniard n'avait atteind un de ses amis.


- Il a l'air d'être quelqu'un de très bien ton parrain! Le mien est moldu, mais je dois dire qu'il se passionne pour les sorciers... c'est un plaisir de le voir tout émerveillé devant certains sorts que je fais! Il a toujours dit qu'il aurait adoré être un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMer 28 Juin - 15:46

William était content !! Anna allait peut-être aussi postuler pour l'équipe de Quiddich de Poufsouffle. Ils allaient peut-être jouer en équipe elle et lui !!

- Ha oui ? C'est rare les moldus qui disent cela. Mais c'est bien de l'entendre dire quelques fois aussi !!

William se sentait à l'aise avec la jeune fille. Il était vraiment ravi de parler avec elle et espérait que c'était réciproque.

- Mon parrain est....est en fait la personne qui m'a élevé.

William ne savait pas pourquoi il avait dit cela, peut-être parce qu'il sentait qu'il pouvait faire confiance à Anna. En tout cas, il ne regrettait pas d'avoir dit cela, même si cela lui rappelait des souvenirs, pas si bons que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyMer 28 Juin - 22:42

C'est vrai, les moldus qui aiment les sorciers sont très rares. Anna en avait eu la preuve qu'en elle avait annoncé à ses camarades de jeux qu'elle était sorcière. La pluspart d'entre eux l'avaient fuit, mais certains étaient rester avec elle, et sont désormais de très bons amis.

-Je savais pas....excuse-moi.....A voire en tout cas il a très bien fait son travail, pour un parrain!^^

Elle était gênée. Elle n'y avait pas pensé. C'était surement pour cette raison que ses parents ne pouvaient plus avoir d'enfants, ils devaient...être morts! Elle ne savait coment rattraper son cou. Elle ne voulait pas rester sur une mauvaise impression, il était son seul ami ici, et elle aimait parler avec lui. Il n'était pas comme les autres, à poser toutes sortes de questions sur les filles, ou savoir si elle était libre ou pas. Il était tout simplement naturel, et Anna appréciait cette qualité.

- Il était un joueur proffessionnel de Quidditch, ton parrain?

Elle posa cette question avec gentillesse, elle ne voulait pas le forcer à continuer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyJeu 29 Juin - 10:48

- Non, pas joueur professionnel. Il a voulu le devenir mais il n'a pas pu, à cause de moi et je lui en suis très reconnaissant. Mais il a lui-même été élève à Poudlard, il a joué 7 ans dans l'équipe de Quiddich de Serdaigle en tant qu'Attrapeur, il a été le Capitaine de l'équipe durant sa 6ème et 7ème année. Il voulait continuer là-dedans après Poudlard, devenir attrappeur professionnel pro. Il avait même eu une réponse positive pour jouer dans les Canons de Chudley mais au dernier moment, il a été obligé d'annuler pour pouvoir s'occuper de moi !!

William s'était exprimé simplement, avec un peu de nostalgie et de tristesse dans sa voix, ce qui était normal mais aucune larme ne coulait sur ses yeux. Il avait appris durant 10 ans à arriver à faire le deuil de ce qui s'était passé quand il avait 5 ans. Et puis, en parler, ça lui faisait du bien d'un certain côté, même si ce n'était pas quelque chose de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyJeu 29 Juin - 15:55

Anna écouta avec intérêt ce que lui disait William. La vie de son parrain avait du être une chose passionante durant ces années d'études ici, et surement après.
Elle enviait William d'avoir un parrain comme le sien. Celui d'Anna, elle ne l'avait pas vu depuis plus de cinq ans, et jamais il n'avait témoigné un signe d'afection pour elle, mais elle avait encore ses deux parents, pas William.


- Tu sera surement un eccélent joueur toi aussi, et qui sait, peut-être plus tard, le capitaine!^^

Elle le lui souhaitait. Il le meritait. Elle ne l'avait pas encore vu jouer, mais il devait surement être très doué.


- Ca n'a absolument rien à voir, mais, as tu entendu parler de L'AD?

Elle venait d'y penser. Elle s'y était inscrite en écoutant un groupe de trois en parler, une chose qui semblait bien, et elle avait reçu un hibou lui disant qu'il y avait une réunion aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyJeu 29 Juin - 17:17

Julien qui avait trainait presque toute la journée dans les couloirs à ar pendant les cours était fatigué il rentra dans la salle commune et vit William et une fille.

Salut William. Salut je m'appelle Julien.

Julien alla s'écrasait sur le canapé il était crevé mais content.

William tu t'y retrouve maintenant dans les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyVen 30 Juin - 10:08

Anna sursauta en entendant une personne rentrer dans la salle, elle ne s'y attendait absolument pas.
Elle tourna la tête pour voir de qui il sajissait. C'était un jeune homme, probablement le même âge qu'elle, ou un peu plus, qui avait l'air de connaître William.
Elle lui sourit en le regardant s'assoir. Il avait l'air très fatigué.


- Salut! Moi c'est Anna, Anna Pevensil

Il avait l'air d'être une personne franche et directe. il n'avait même pas attendut la réponse de Anna pour poser une question à William, comme si elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyVen 30 Juin - 11:37

William vit son camarade, celui qu'il avait croisé dans les couloirs complètement paumé.

- Salut Julien. Oui, ça va, je m'y retrouve un peu maintenant. Et toi aussi, j'espère ?

Puis en attendant la réponse de Julien, William se retourna de nouveau vers Anna en lui souriant gentiment pour répondre à sa question.

- Oui, j'en ai entendu parler par un pur hasard dans le couloir, en passant devant trois élèves qui en parlaient, dont Harry Potter. Et je m'y suis inscrit car ça a l'air d'être sympa. Et toi, tu vas t'y inscrire ? Ou tu t'y es déjà inscrite ? D'ailleurs, il y a une réunion aujourd'hui, je crois, non ?

Puis William se tourna vers Julien et lui sourit.

- Et toi ? Julien, tu t'y es inscrit aussi à l'AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyVen 30 Juin - 14:21

Julien sourit à Anna puis se retourna vers William pour lui dire:

"Bah poudlard je connait le plus important et je suis inscrit à l'A.D. et j'ai demandé pour la S.A.L.E normalement elle devrait bientôt me dire la réponse. Et oui il y a une réunion dans la soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptyVen 30 Juin - 14:44

Anna laissa d'abbord répondre Julien, en le regardant, avant de retourner la tête pour répondre à William.

-Je m'y suis également inscrite. Je ne sais pas en quoi ça consiste exactement, mais ça peut-être utile de s'entraider. Pas que les Professeurs donnent de mauvais cours, mais parfois, c'est un peu farfelu la manière d'expliquer, et après, on arrive pas à refaire les sortilèges seul.

Les professeurs, connaissaient leur sorrts par coeur, alors ils savaient de quoi ils parlaient et les gestes sont automatiques, mais parfois pour Anna, ce n'était pas si simple que ça, et c'était inutile d'apprendre un sortilège faux.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos EmptySam 1 Juil - 11:38

- Oui, en effet. Et quelque chose mené par un élève peut nous aider à apprendre à mieux maîtriser les sorts. Et Harry a dû lutter contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom l'an dernier donc je pense qu'il doit savoir de quoi il parle et qu'il est normal qu'il veuille faire partager son expérience aux autres.

William sourit à Anna en disant cela et se tourna vers Julien qui avait parlé juste avant.

- La S.A.L.E, c'est quoi ça ?

C'est la première fois que Julien entendait cela et se demandait vraiment ce que c'était que cela.

(Où as-tu demandé pour la S.A.L.E ? J'ai pas vu ta demande de participation dans les cuisines ? J'ai vu que la S.A.L.E était placée là-bas et qu'il y avait un formulaire à remplir si on voulait y participer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute de repos Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Les Maisons :: Pouffsouffle :: Salle Commune de Pouffsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser