Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une minute de repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:54

(tu vois où il y a marké les connecter en dessous tu clique sur la S.A.L.E tu fait s'inscrire et voilà)

"Bah c'est une société qui lutte contre l'esclavage des elfes de maison c'est Hermione Granger qui l'as créé. Les réunion doient se passez dans les cuisines normalement mais pour l'instant mais on est que 2.?"
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:54

- D'accord, je vois !! Lutter contre l'esclavage des Elfes ? Ca pourrait être pas mal ça en effet !! J'ai toujours eu en horreur cela !! Je crois que je vais m'y inscrire aussi !! Merci de m'en avoir parlé Julien.

Le parrain de William avait eu un Elfe de Maison il y a quelque temps mais il l'avait libéré mais celui-ci continuait de les servir car il se plaisait au sein de la maison du parrain de William. Le jeune homme se retourna vers Anna et lui sourit, attendant patiemment que celle-ci lui réponde.

(hj : ok, en fait, tu as dû faire la demande dans le groupe de la S.A.L.E mais dans les cuisines, j'ai vu qu'il y avait aussi un petit formulaire à remplir pour en faire partie)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:52

Anna écoutait les deux garçons parler. Ils avaient l'air de super bien s'entendre, comme de vieux amis.
Elle tournait la tête de l'un à l'autre comme dans un match de tennis pour suivre la discution.
Puis voyant que William la regardait en souriant, elle répondit à son tour.


-Je ne sais pas si c'est bien ou mal, cette S.A.L.E, je n'ai jamais rencontré d'elfe, mes parents ne n'en utilisent pas. Mais si vous en faite partie, je veux bien le faire avec vous!^^

La solidarité, une de ses qualités première, même si parfois elle devait faire un effort pour l'être. Mais là, ce n'était absolument pas le cas. Elle s'entend très bien avec les deux pouffsouffles, et ils sont très agréables à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:41

- Ce serait bien en effet, qu'on en fasse partie tous les trois. Et puis cela ferait plaisir à celle qui l'a fondé. Au fait, qui c'est qui l'a mis en place ? Tu le sais Julien ?

Puis avant que le jeune garçon de Poufsouffle répondre, William regarda ses deux camarades et dit :

- En ce qui me concerne, mon parrain avait un Elfe de Maison il y a quelques années. En fait, il l'a toujours mais celui-ci est maintenant libéré mais il continue de servir mon parrain, car il se plaît avec lui. C'est bien le célèbre Harry Potter qui avait libéré un Elfe de Maison durant sa 2ème année à Poudlard, non ?

William avait le vague souvenir d'avoir entendu quelque chose à ce sujet-là par des amis à son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:06

Julien soupira

"Tu sais c'est pas marrant pour lui d'être célébre tu peux dire Harry et oui sinon c'est Harry qui à libéré l'elfe des Malefoy. Et je t'ai déjà dit que c'était Hermione qui tenait la S.A.L.E."
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:15

- Oui, en effet. Excuse-moi Julien, j'avais pas fait attention que tu me l'avais déjà dit. Je suis désolé. Mais j'ai tellement de nouveaux endroits et prénoms à me rappeler que j'ai un peu de mal parfois, surtout que j'ai à peine aperçu Hermione en cours de Botanique, mais c'est tout.

William venait de se rappeler que le Directeur leur avait donné une petite recherche à faire pour le prochain cours d'ailleurs.

- Au fait, j'y songe, dit-il, le Professeur Dumbledore nous a donné une petite recherche à faire pour le prochain cours de Botanique....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:53

Anna aquiesca d'un signe de tête, ils avaient effectivement une recherche à faire. Elle n'en avait pas envie pour le moment. Rolling Eyes

" Ca vous dirait qu'on aille à l'asemblée pour l'AD?!?! Si c'est ce soir, on peut y aller ensemble si vous en avez envie...!"

Elle le proposait avec sincérité. Plutôt que de tous y aller seuls, pourquoi ne pas y aller ensemble, de plus ils pourraient parler en chemin et peut-être une fois pour toute ce mettre le chemin dans la tête!
Elle souriait regardant les deux garçons, l'un après l'autres pour attendre leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:28

- Pas de problème pour moi !! Je suis d'accord.

William appréciait vraiment Anna et Julien et il se mit donc à espérer que Julien serait aussi d'accord pour qu'ils se rendent tous les trois ensemble à la première Réunion de l'AD.

(Hj : sauf que j'ai vu que Julien y était déjà là-bas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:17

Anna sourit et se leva. Elle était contente de pouvoir y aller avec les deux autres.

-Je reviens dans une petite minute, je vais juste poser mes affaires dans le dortoir et je reviens!

Anna enjamba le petit canaper pour se retrouver au milieu de la pièce et accéder aux escaliers. Julien et William étaient vraiment des amis excéptionels.
Avant de prendre l'escalier elle les regarda comme pour s'assurer qu'ils n'étaient pas parti, mais elle pensait bien qu'ils ne feraient pas un coup pareil.
Elle monta en courant au x dortoirs, y déposa son sac et changea de pull, elle en mit un , un peu plus pratique pour la pratique des sortilèges.
Elle ne perdit pas une minute pour redescendre et revenir dans la salle commune.
A sa grande joie, les deux garçons étaient encore là.


-C'est bon! On peut y aller! Vous avez besoin de faire quelque chose avant?

Anna était vraiment de bonne humeur. Elle espérait que cette amitié alait durer encore très longtemp, même jusqu'à la fin de leurs études, et même encore plus loin!

( Je sais! C'est pas grave... on dit qu'il se pert dans les couloirs, ou qu'il nous rejoint ou ce qu'il veut^^)
Revenir en haut Aller en bas
William McArthur
Poufsouffle
Poufsouffle
William McArthur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:49

William sourit à sa nouvelle amie quand elle fut revenue de son dortoir. Il était content d'avoir trouvé quelqu'un comme elle et aussi comme Julien.

- Non, nous pouvons y aller, j'ai ma baguette magique sur moi et je ne pense pas que nous ayons besoin d'autre chose pour nous rendre là-bas. Allons-y.

William se leva, prêt à partir. Julien fit de même et tous les trois quittèrent donc la salle commune de Poufsouffle pour se rendre dans la salle sur demande et assister à la première Réunion de l'AD.

(hj : désolée de faire bouger un peu vous persos mais c'est pour nous faire un peu avancer. Que le prochain qui se connecte d'Anna ou de Julien poste dans le couloir en direction de la salle sur demande s'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pevensil
Poufsouffle
Poufsouffle
Anna Pevensil


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec William et Julien
Date d'inscription : 02/06/2006

Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:12

( j'ai posté dans les couloirs pour la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de repos   Une minute de repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Les Maisons :: Pouffsouffle :: Salle Commune de Pouffsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser