| Pour les Cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Pour les Cours Ven 19 Mai - 22:59 | |
| Pour l'instant , nous n'avons qu'un Professeur et peu d'élèves. Nous attendrons donc un peu avant de commencer les cours. Nous ferons un roulement pour les cours une fois que nous aurons un peu plus de personnages. Je mettrai ici ce que sera le futur roulement. | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Pour les Cours Jeu 25 Mai - 13:34 | |
| Sévi, tu peux commencer ton cours quand tu veux à partir de maintenant....(nous allons faire en sorte de débloquer nos persos car ils n'ont pas le droit d'être à plus de deux endroits à la fois lol et actuellement, certains se retrouveraient à plus de deux endroits à la fois si tu commençais ton cours) | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Pour les Cours Ven 2 Juin - 13:20 | |
| Bon alors, nous avons maintenant un peu plus d'élèves et 3 professeurs....
Voici donc l'ordre dans lequel seront fait les cours. Je vous demande de le respecter... Et de ne pas faire deux cours en même temps. Merci à vous !!
Je vous marquerai à chaque fois quel cours a lieu en ce moment pour que vous sachiez où vous en êtes.
Ordre général :
Cours de Potions avec Rogue Cours de Botanique avec Chourave Cours de DCLFDM avec Lupin
En ce moment, c'est le cours de Botanique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cours Lun 19 Juin - 22:58 | |
| Le Cours de Botanique a été annulé, je vais le recommencer avec Dumbledore, en attendant qu'on ait un nouvau prof de Botanique. | |
|
| |
Arthémus Flitwick Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
| Sujet: Re: Pour les Cours Ven 7 Juil - 19:11 | |
| Quand sera les cours de Sortilèges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cours Ven 7 Juil - 22:39 | |
| Si tu es prêt, tu peux le faire quand tu veux à partir de maintenant (sachant que comme c'est les vacances, certains risquent de passer moins souvent...) | |
|
| |
Arthémus Flitwick Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
| Sujet: Re: Pour les Cours Ven 21 Juil - 21:07 | |
| C'est toujours a mon tour où c'est a la defense contre les force du mal ?Nouvel Ordre :
Cours de potions
Cours de Sorilèges
Cours de Défenses ... en ce qui concerne le cours de botanique je crois que Dumby devrait finir le premier cours et ensuite attendre un nouveau Chourave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cours Sam 22 Juil - 11:35 | |
| Là, je vais partir en vacances donc je verrai ça à mon retour... Il faudra que je règle pas mal de trucs au niveau des cours et du forum en général d'ailleurs....Car lup lup passe plus et Rogue non plus en ce moment.... Donc faudra que j'essaye de voir tout cela mais ce sera à mon retour de vacances car avant de partir, j'aurais pas le temps de m'en occuper.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cours Sam 9 Sep - 12:07 | |
| Le prochain cours qui aura lieu est celui de Métamorphoses avec Madame MacGonagall. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Cours | |
| |
|
| |
| Pour les Cours | |
|