Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyVen 19 Mai - 23:31

Severus était arrivée à Poudlard depuis pas mal de temps, il restait bien souvent dans son bureau a préparer ses cours et à se demander quels élèves médiocres il aurait encore a sanctioner durant ses cours. Il se préparait déjà à mettre des heures de retenue et des zéros à ceux qui les méritait. Bien sur il espérait que sa maison, Serpentard, allait être la meilleure cette année et il ferait tout pour que cela se fasse. Il n'avait encore croisé aucun de ses élèves et se demandait si certaint était déjà arrivé. Après avoir rangé un peu son bureau, il se rapella qu'avant qu'il revienne à Poudlard il avait donné un rendez-vous dans la forêt interdite à Lucius Malefoy pour prendre certaines nouvelles. Bien sur il fallait que tout cela reste secret et ce fasse assez éloigné de Poudlard, pour ne pas être vu. Personne n'était au courant de cette rencontre. Severus se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte, il l'ouvrit et sortit de son bureau pour se diriger dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyJeu 25 Mai - 13:49

Severus arriva dans son bureau et s'installa derrière. Il sortit un parchemin et commença à préparer son cours... En meme temps il pensait déjà aux mauvaises notes qu'il allait donné à tous ceux qui selon lui le mériterait...il savait déjà à qui il pensait. Il écrivit son cours puis quand il fut satisfait il posa sa plume, se leva et quitta son bureau, le parchemin à la main et se rendit dans sa salle de cours pour donner son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyDim 25 Juin - 21:55

Lucius avait la main gauche sur son avant-bras droit. La Marque des Ténèbres gravée par le feu était de nouveau aussi vivave qu'avant, le Maître était donc bel et bien de retour parmi eux. Lucius en était vraiment très fier. Il était maintenant devant la porte du bureau de Rogue. Il frappa.

- Severus, tu es là ? dit-il à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyLun 26 Juin - 11:14

Severus était toujours dans son bureau avec Julien Vogel qui était en retenue quand tout à coup il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il reconnu la voix de Lucius Malefoy qui lui demandait si il était là.

- Oui, entre. Lui répondit-il

Il se tourna ensuite vers l'élève pour lui dire que sa retenue était maintenant terminée et qu'il pouvait sortir car il avait quelqu'un à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyLun 26 Juin - 11:25

(Hj : Julien est sauvé grâce à Lucius, j'y croie pas Shocked lol)

Lucius attendit que Julien soit sorti de la salle avant de prendre la parole. Puis il verrouilla la porte des cachots avec sa baguette magique afin d'être tranquille avec Severus. Il mit même un sort de plus, afin qu'il ne soit pas possible d'écouter aux portes.

- Salut Severus, tu vas bien ? Je suis venu te voir car j'ai quelque chose d'important à te dire.

Lucius avait toujours la main sur son avant-bras, sa Marque des Ténèbres lui faisait de plus en plus mal mais Severus ne semblait pas avoir mal. Etait-ce normal ? Ou occupé comme il l'était avant, ne s'était-il pas aperçu que le Maître l'appelait ?

(Hj : as-tu lu les rp de Voldy dans la forêt interdite et dans le qg de Voldy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyVen 30 Juin - 12:47

( Hj: Et oui lool )

-Salut Lucius, ca va et toi ? Qu'as-tu de si important à me dire ? C'est à propos du maitre des ténèbres ?

Severus avait remarqué que Lucius avait sa main sur son avant-bras, juste sur la marque des ténèbres normalement. Lui, n'avais pas fait attention à la sienne, étant assez occupé avec l'élève qui venait de partir il ne s'en était guère soucié.

[ Hj: J'ai lu que dans la forêt interdite, jvais aller voir ca ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyVen 30 Juin - 13:01

- Oui, il nous appelle. Mais je vois que tu ne sembles même pas l'avoir remarqué, vu que tu n'as même pas la main sur ton avant-bras !! Tu étais occupé, je le comprends. Je l'ai vu, dans la Forêt Interdite et il veut que je réunisse tous les Mangemorts et qu'on se réunisse au Quartier Général. Si ça te dit, nous pouvons y aller ensemble, en transplanant à partir de Pré Au Lard.

Lucius était amical avec Severus, c'était d'ailleurs quasiment le seul Mangemort avec qui il était comme ça, à part sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyVen 30 Juin - 13:13

- Oui j'étais un peu occupé c'est vrai, des problèmes avec un certain élève...mais maintenant que tu m'en parle c'est vrai qu'elle me fait un peu mal, je n'y avait pas prêter attention...Je veux bien qu'on aille le retrouver ensemble en transplanant à Près au Lard...

Heureusement que Lucius était venu le voir sinon Severus n'aurait pas fait attention à la marque des ténètres sur son avant-bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyVen 30 Juin - 14:25

(Hj : Transplaner à partir de pré au lard, j'ai dit lol Wink Car il est interdit de transplaner dans l'enceinte de pré au lard lol Ecouter ce que dit Hermione sans arrêt à Harry sert parfois ptdr)

- D'accord, pas de problème. Pour aller à Pré Au Lard, nous pouvons passer par le passage secret du Saule Cogneur, qu'en penses-tu ? Nous serions ainsi plus rapidement à Pré Au Lard et ensuite, nous pourrons transplaner jusqu'au Quartier Général du Maître des Ténèbres.

Lucius avait enlevé sa main de dessus son avant-bras. C'était toujours douloureux mais au bout d'un moment de l'apparition de la douleur, il réussissait à s'en accommoder. Lucius venait de se rappeler qu'il avait une urgence, qu'il devait se rendre dans l'Allée des Embrumes chez Barjow and Beurk avant d'aller voir Voldemort.

- Mince !! Severus, je viens de me rappeler, il faut que je me rende chez Barjow and Beurk dans l'Allée des Embrumes avant d'aller voir le Maître des Ténèbres. Rejoins-moi là bas, d'accord ? Et nous irons ensuite ensemble voir le Maître.

Severus approuva et Malefoy s'en alla donc après avoir dit au revoir à son ami Mangemort où il transplana jusqu'à l'Allée des Embrumes.

(hj : désolée d'avoir fait bouger un peu ton perso mais je savais plus trop comment faire là vu que je dois aussi aller voir Voldemort avec Ingrid (cf allée des embrumes) donc j'ai trouvé que comme ça, ça pouvait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» Dans la rue du village
» Dans son salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salle de Cours :: Cours de Potions :: Bureau du Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser