Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans l'infirmerie

Aller en bas 
+3
Julien Robert
Nymphadora Tonks
Harry Potter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMar 11 Juil - 12:42

Harry et Ginny étaient entrés dans l'infirmerie. Ginny parti s'allonger avec douceur sur le lit, son dos lui faisait de plus en plus mal. Elle espérait seulement que ce ne soit pas trop grave.

Harry... dit moi comment as tu fais pour avoir lancer le sorts avec tant de force ?

Son regard de posa sur Harry qui était encore vers la porte de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMar 11 Juil - 12:59

Harry vit que Ginny semblait vraiment souffrir, il s'en voulait un peu, bien que Ginny ne lui en veuille pas. Il allait d'ailleurs répondre à la question de sa petite amie quand l'infirmière arriva et s'approcha du lit où était installé Ginny. Elle sortait de son bureau.

[L'infirmière]
- Ha, il me semblait bien avoir entendu la porte de l'infirmerie s'ouvrir et se refermer.


Elle reconnut alors Harry Potter qui tenait la main de Ginny Weasley dans la sienne.

[L'infirmière]
- Que se passe-t-il ? Pourquoi êtes-vous couchés comme cela, Mademoiselle Weasley ?


Harry décida de répondre à la place de Ginny pour éviter de la fatiguer.

- C'est un peu de ma faute mais je ne l'ai pas fait exprès. Ginny et moi, étions en train de nous entraîner à jeter des sorts de façon tout à fait amicale. Nous étions dans une salle libre et je lui ai jeté le Sortilège de Désarmement avec beaucoup de force, ce qui a fait tomber la baguette de Ginny et elle, elle est allée buter contre le mur de la salle. Elle a pu se relever mais en ayant mal au dos. Nous sommes donc venus ici.

[L'infirmière]
- D'accord.


L'infirmière se retourna vers Mademoiselle Weasley.

[L'infirmière]
- Mademoiselle Weasley, je vais vous donner une potion à boire, qui vous permettra de moins ressentir la douleur de votre dos. Mais vous allez cependant devoir rester alitée durant environ 2 jours. Ces deux jours passés, nous aviserons. Je vais aussi vous donner la Potion de Sommeil qui va vous permettre de vous reposer calmement sans rêve. Quand vous vous réveillerez d'ici quelques heures, la douleur à votre dos se sera atténuée. A ce moment-là, je vous redonnerai peut-être de la potion pour le mal de dos. Nous aviserons à ce moment-là.


L'infirmière s'approcha du lit où était couché Ginny, lui fit ouvrir la bouche et y déposa quelques gouttes de potion contre la douleur au dos. Puis elle attendit un peu avant de lui donner l'autre potion. Harry, lui, avait toujours la main de Ginny dans la sienne, il approcha ses lèvres de sa joue et l'embrassa sur sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMar 11 Juil - 13:15

Ginny avala la potion qui était vraiment très amère, elle croyait qu'on lui arrachait la gorge tellement la potion l'a brûlait. Elle ne dit rien cependant, elle serra la main de Harry un peu plus dans la sienne, elle le regarda pendant quelque minutes pour lui faire comprendre que tout irai bien. Elle ferma un peu les yeux et soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMar 11 Juil - 14:57

Harry lui tenait toujours la main. Il avait vu Ginny faire une légère grimace en avalant la potion que venait de lui donner l'Infirmière. Elle n'avait pas dû être très bonne à avaler. Il lui sourit puis il vit l'infirmière se rapprocher de nouveau de Ginny. Il l'embrassa tendrement avant que celle-ci ne soit aurpès de Ginny.

[L'Infirmière]
- Je vais maintenant vous donner quelques gouttes de potions du Sommeil, Mademoiselle Weasley.


Madame Pomfresh tendit la potion à Ginny qui en but quelques gouttes. Harry attendit de voir la dernière réaction de Ginny avant qu'elle ne s'endorme. Il savait que la Potion du Sommeil n'avait pas un trop mauvais goût pour en avoir pris lui-même à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMar 11 Juil - 20:44

Ginny avala la potion sans broncher, elle n'aimait pas trop prendre de potion mais il fallait bien qu'elle se soigne. La potion que Ginny venait de prendre n'avait pas un trop mauvais goût. Elle sentit ses paupières se fermées lentement, elle se retourna légèrement vers Harry et embrassa celui ci sur les lèvres. Elle continua de le regarder pendant plusieurs minutes puis elle finit par s'endormir lentement
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMar 11 Juil - 20:52

Harry la vit s'endormir et la sentit aussi car sa main était devenue inerte, sans mouvement. Ginny s'était maintenant endormie pour plusieurs heures, d'un sommeil tranquille. Il l'embrassa tendrement une dernière fois sur les lèvres, prit un morceau de parchemin dans sa poche, sa plume et écrivit ceci :

"Ginny,
Je suis retourné voir comment se passait l'AD sans moi. Je ne t'oublie pas et pense à toi. Je fais en sorte d'être de retour avant ton réveil mais je te laisse ce mot au cas où ça ne serait pas le cas.
JE T'AIME.
Harry."


Il rangea sa plume, posa le petit mot sur le lit à côté de Ginny, l'embrassa une dernière fois et sortit de l'infirmerie afin de se rendre dans la salle sur demande sans tarder et de tâcher d'être de retour avant le réveil de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMar 11 Juil - 21:01

Ginny était plonger dans un sommeil profond, elle semblait de plus avoir de contact avec le monde actuel, c'est comme si elle était dans un autre endroit. Cependant durant son sommeil la jeune Ginny grimaca quelques fois à cause de sa blessure au dos qui l'a fesait encore soufrir même en ayant prit de la potion. Elle se calma un peu mais sa douleur reprit vite le dessus d'ailleur elle cria légèrement tellement elle avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMer 12 Juil - 11:11

Harry avait traversé les couloirs en courant du 7ème étage jusqu'à l'infirmerie. Il arriva un peu essouflé devant la porte de la salle de soins. Il reprit son souffle, la poussa et entra à grands pas, se dirigeant vers le lit où reposait Ginny. Elle semblait avoir mal au dos, même dans son sommeil. Harry lui prit la main, essayant de lui communiquer sa santé et sa force par ce biais-là. Cela faisait environ une heure que Ginny dormait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyJeu 13 Juil - 10:11

Ginny dormait encore mais son dos lui faisait toujours très mal. Elle sentit soudainement Harry prendre sa main pour lui faire comprendre qu'il était là et qu'elle n'avait rien à craindre. Ginny grimaça de douleur. Cela faisait maintenant 1 h 30 que la jeune Ginny dormais. Peu après elle ouvrit doucement les yeux et regarda vers Harry...

Harry...

Elle lui lanca un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyJeu 13 Juil - 10:45

- Oui, je suis là Ginny. Je suis revenu. J'étais retourné voir l'AD mais je t'avais laissé un mot au cas où tu te réveillerais avant mon retour. Mais je suis de retour depuis quelques minutes maintenant. Tu as toujours mal, n'est-ce pas ?

Harry sentait à l'expression de Ginny qu'elle souffrait. Il s'en voulait encore de ce qu'il avait fait, il n'aurait jamais pensé que son sortilège serait aussi puissant sur elle... S'il l'avait su...

- Je vais rappeler l'infirmière, si tu veux... Elle pourra te donner encore de la potion pour ton dos, même si elle a mauvais goût, il le faut.

Harry avait toujours la main de Ginny dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 15 Juil - 13:29

Oui mais à quoi cela va me servir de la prendre car même si je l'a prend j'ai mal au dos...

Elle regarda Harry avec un air triste, elle avait encore très mal à son dos mais elle ne voulais pas que le jeune harry s'inquiète

Comment se déroule l'AD ? Il n'y a pas trop de dégâts j'espère ? C'est Hermy qui a reprit ?

Elle regarda Harry dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 15 Juil - 16:05

Harry s'inquiétait pour Ginny. Dire que tout cela était de sa faute....

- Désolé Ginny. Je m'en veux terriblement de t'avoir fait mal. Tu sais, pour la potion, il faut peut-être qu'elle fasse effet. Le mal de dos est quelque chose de très difficile à guérir et la potion que l'infirmière t'a donné met peut-être plus de temps à réagir que d'autres potions ordinaires. En ce qui concerne l'AD, oui, c'est Hermione qui me remplace.

Harry tenait toujours la main de celle qu'il aimait dans la sienne, il avait envie de serrer Ginny dans ses bras mais il se retint. Il ne voulait pas lui faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 15 Juil - 17:37

J'espère que Ron ne fais aps trop de conneries mais à mon avi il a du se faire enlever sa baguette au moins 20 fois par Hermione

Ginny riat de bon coeur mais elle avait toujours mal au dos, elle regarda Harry avec un regard triste en serrant sa main dans la sienne

Oui mais à ton avis elle va faire effet dans combien de temps la potion ? Car cela fait déjà 1 heus qu'elle m'a donner la potion...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 15 Juil - 18:26

- Je ne sais pas, je ne suis pas infirmière mais je suis sûr que cela va finir par te faire du bien, ma puce.

Harry s'approcha de Ginny et l'embrassa sur la bouche. Il en avait très envie depuis un bout de temps, il ne pouvait plus y résister et puis ça ferait certainement plaisir à Ginny, de sentir qu'il ne l'abandonnait pas.

- Oui, en effet, pauvre Ron, Hermione a de désarmer pas mal de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror, Membre de l'Ordre du Phénix
Auror, Membre de l'Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 15 Juil - 18:32

Tonks avait mal à la tête, elle avait donc décidé d'aller voir l'infirmière pour savoir si elle pouvait lui donner un aspirine ou quelque chose de ce genre. Elle en avait en général sur elle mais les avait oubliés ce matin en se rendant à Poudlard, de passage. Elle entra donc à l'infirmerie et vit qu'une jeune fille était couchée sur un lit avec un garçon autour d'elle, qui venait de l'embrasser.

*"Tiens, tiens, se dit la jeune fille, cette silhouette de dos, c'est Harry. Mais dans le lit, qui cela peut bien être ? Cho ?"*

Tonks savait que Harry avait été amoureux de Cho durant sa 4ème année mais elle vit alors des cheveux roux.

*"Mais alors, ce serait Ginny ?"*

Tonks s'approcha donc du lit et vit que c'était bel et bien Ginny Weasley qui était alitée. Ainsi, Harry sortait donc avec elle. Ginny avait su l'attendre et avait donc fini par être récompensée de son attente. Allait-il en être de même pour elle avec Remus, un jour ?

- Salut Harry, salut Ginny. Alors que t'arrive-t-il ma belle ? Pourquoi es-tu couchée dans ce lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyDim 16 Juil - 21:13

Ginny sursaute en entendant la voix de Nymphadora

Ha bonjour Nymphadora, ben vois tu avec Harry on s'entraînait à lancer des sorts gentiment mais Harry m'a légèrement fait mal au dos en lançant le sortilège de désarmement et il l'a lancer un peu trop fort et j'ai attérit contre le mur de la salle

Ginny souria gentiment à Nymphadora

Et toi tu venais quoi faire dans l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror, Membre de l'Ordre du Phénix
Auror, Membre de l'Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyLun 17 Juil - 11:30

- Houlaaaaaaaaaaa. Harry, il faudra que tu apprennes à te maîtriser. Ginny n'est pas Tu-Sais-Qui.

Elle sourit aux deux jeunes élèves. Elle les appréiciaient tous les deux grandement et étaient contente pour eux, elle était contente qu'ils sortent enfin ensemble car ils étaient fait l'un pour l'autre.

- Pour répondre à ta question Ginny, je suis venue faire un tour à Poudlard et sur le chemin, un mal de tête m'a pris. J'ai oublié de prendre des comprimés chez moi en partant et je suis venue voir si l'infirmière en avait. Et au fait, rappelle-toi, Ginny, appelle-moi Tonks.

Tonks fit un clin d'oeil à la jeune fille et lui sourit.

- Au fait, tu n'as pas trop mal quand même, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMer 19 Juil - 9:53

Si j'ai mal et c'est de pire en pire. Pourtant l'infirmière m'a donner une potion pour éviter que j'ai mal mais cela ne m'a rien fait du tout car la douleur ne fait qu'empirer

Elle sourit à Tonks. Ginny avait toujours sa main dans celle de Harry

[hj : désoler pas beaucoup d'imagination ><]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyMer 19 Juil - 10:46

Harry était inquiet pour Ginny. Des larmes commençèrent même à apparaître sur ses joues. Il n'avait pas voulu ce qui était arrivé. De plus, maintenant la tristesse semblait faire place à la colère mais il fallait qu'il reste calme où il allait encore arriver quelque chose de bizarre comme la fois où il avait transformé Tante Marge en ballon et qu'elle s'était mis à gonfler.

*"Harry, calme-toi, il faut que tu te calmes, se dit-il à lui-même."*

Harry respira un bon coup plusieurs fois et petit à petit, la pression redescendit, sans avoir causé aucun dégât, mais il avait toujours quelques larmes aux yeux. Il embrassa Ginny sur la bouche, devant Tonks mais cela lui était égal. De toute façon, Tonks devait se douter qu'il sortait maintenant avec elle et elle n'en serait que plus contente pour eux deux. Il espérait cependant que ça n'allait pas la rendre triste par rapport à Lupin, Lupin que Tonks appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyJeu 24 Aoû - 20:10

Julien arriva dans l'infirmerie le bras de Cho autour de son cou il la tenait fermement il vit Harry, Ginny et une autre femme qu'il ne connaissait pas il déposa Cho sur un lit puis dit à Harry.

"J'ai peut être un peu forcé sur l'expélliarmus."

Il déposa la baguette de Cho sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptyVen 25 Aoû - 3:04

après quelques minutes Cho se réveilla lentement
elle vit julien ainsi que harry et ginny

que c'est t'il passé?
dit Cho en se tenant la tête car elle avait mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.realbb.net
Julien Robert
Poufsouffle
Poufsouffle
Julien Robert


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 26 Aoû - 11:08

"Bah en fait tu t'es claqué contre le mur et tu t'es évanouï et je t'ai ammené ici."

Julien lui sourit il était addosé contre le mur il n'avait rien dit depuis qu'il était arrivé à par qu'il avait forcé.

"Bon bah désolé Cho mais moi je retourne à la salle sur demande j'ai laissé Barbara tout seul. Bye tout le monde"

Julien sortit de l'infirmerie et repartit en direction de la salle ur demande
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Infirmière
Molly Weasley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 26 Aoû - 11:18

Molly avait attendu que l'effet de la potion se dissipe pour revenir elle vit un jeune garçon sortir puis elle remarqua Nymphadora et une élève de serdaigle.

"Bonjour Nymphadora qu'est-ce que vous faites ici? Vous n'avez rien de grave au moins? Bon allez Ginny est-ce que ça va mieux. Harry chéri ne pleure pas elle n'aura rien enfin juste un bleu rien de grave mais il faut que tu apprenne à maîtrisé tes sort. Bon allez Ginny prend cette potions elle est plus forte la douleur passera surement."

Elle se dirigea vers le lit d'à côté.

"Miss Chang vous c'est quoi? Mal de tête on dirait et bah on va prendre un petite potion. Accio potions."

Un caisson apparut elle fouilla dedans en marmonnant des noms de potions quand elle en sortit une et lui tendit.

"Et vous c'est quelqu'un qui contrôle pas ses sorts où juste une migraine?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 26 Aoû - 14:45

bye
Cho se retourna vers mme Weasley et répondit a sa question
ce que julien m'a dit c'est qu'il a un peu forcé sur l,expelliarmus et que je me suis claqué contre le mur
se tient la tête car cela apèsait la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.realbb.net
Molly Weasley
Infirmière
Molly Weasley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie EmptySam 26 Aoû - 17:20

"Tenez prenez vous pourrez sortir dans 10 minutes si ca va? Si ca ne va pas vous m'appelez je suis dans mon bureau."

Mme Weasley partit en direction de la porte au fond de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» Dans son bureau
» Dans la rue du village
» Dans son salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser