Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

De passage

+4
Albus Dumbledore
Lucius Malefoy
Hermione Granger
Severus Rogue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

De passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:39

Elle sursauta lorsqu'elle entendit Harry les saluer .

"Salut Harry !! Toi aussi Je te cherchais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:45

- Ok, dit-il mais j'étais allé voir le terrain de Quiddich. Il me tarde vraiment de reprendre les entraînements et d'avoir les matches. Ca m'a manqué durant ces vacances et avec tous ces évènements de cet été.

Harry était cependant très content de retrouver ses deux meilleurs amis mais se demandait cependant qui était le jeune homme qu'il ne connnaissait aps et qu'il avait salué en arrivant.
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:53

Elle sourit à Harry d'un air compréhensif .Elle se rendit compte que Julien ne connaisssait pas Harry et de meme pour Harry .

"Euh..ah oui Harry Je te présente Julien et ainsi de suite "
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:03

(Hj : ptdr ton et ainsi de suite)

Harry sourit à Julien.

- Ravi de faire ta connaissance.

Puis il se tourna vers ses deux amis.

- Haaaaa, je suis content de vous revoir tous les deux. Depuis qu'on est arrivés à Poudlard, je vous ai même pas revus. C'est en partie ma faute vu que j'ai couru au terrain de Quiddich à peine arrivé mais il fallait que je le voie (Hj lol)
Julien V
Invité

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:41

Julien les regardait et ce demandait intérieurement ce que c'était le Quiddich ne connaissant pas le monde des sorciers correctement...
Il était heureux de les voir comme ça avec un petit sourire sur les lèvre mais en même temps jaloux de ne pas connaître cette sensation d'avoir des amis...

Julien ce sentit de trop dans cette retrouvaille et commença à partir discretement sans attirer l'attention sur lui....
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:09

"Alalala les garçons !! Il n'y a que le quidditch qui vous intéressent ..."

Elle avait remarqué que Julien partait .Elle le vit s'éloigner dans les couloirs .

"Hey Julien !!! "celui ci se retourna " Tu serais d'accord pour faire un tour dans le parc avec nous ?!" elle se tourna vers Harry et Ron d'un air implorant "Hein vous deux ?! "
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:25

- Moui pourquoi pas ?

Harry avait en fait envie de prendre son Eclair de Feu et de voler au dessus du Terrain de Quiddich, voire de Poudlard.

- Julien, reste avec nous... T'en va pas, on peut en effet aller au Parc ou que je te montre ce qu'est le Quiddich. C'est le sport des Sorciers et c'est génial...

Harry avait senti que Julien ne connaissait pas bien le Quiddich car lui-même avait été dans le même cas 5 ans auparavant.
Julien V
Invité

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:21

''Je ne veut pas dérangé et être un poid....'' Dit Julien sans s'être rapproché...
Julien était content que cette jeune fille soit gentille avec lui...

Il se rappella que le Quiddich était un sport avec des balais qui vole....

''Et puis le Quiddich je crois qu'il faut être en l'air.....et je préfére avoir les pieds sur terre moi.....''
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:42

Harry comprenait tout à fait la réaction de Julien. Car lui aussi avait peur de voler avant de commncer mais maintenant, il adorait être sur un balai et surtout jouer au Quiddich.

- Moi aussi, je ne pensais pas que j'aimerais voler avant d'apprendre mais je t'assure que c'est génial Julien. Si tu veux, je peux t'y aider, dit Harry un peu timidement.
Julien V
Invité

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:19

''euh.......jaime bien ma bonne vielle gravité....j'ai pas vraiment envie de la violer....'' Dit Julien en le regardant avec un petit sourire ne voulant pas essayer ce sport....

Julien regarda l'heure sur sa montre et oublia qu'il avait cours de potion dans peu de temps....

''Désolé mais je crois que j'ai ou plutôt qu'on à cours....''
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:01

En effet, il y avait le cours de Potions qui allait commencer dans quelques instants et Harry ne voulait pas donner à Rogue l'occasion de l'humilier encore une fois s'il était en retard. Heureusement, Harry avait déjà toutes ses affaires sur lui, il put donc se mettre à courir pour rattraper Julien et arriver en salle de cours en même temps que lui ou presque. Derrière lui, Ron et Hermione le suivaient aussi.

(Hj : Ron et Hermione, vous êtes aussi en cours de Potions avec moi lol Wink)
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:58

Harry, Ron et Hermione se retrouvaient maintenant dans les couloirs après être sortis du cours de Potions. Harry était très énervé et avait envie de se jeter sur Malefoy, de rage...

- Bon, on va en cours de Botanique maintenant. Il faut se dépêcher ou on va être en retard

(Hj : Suite en cours de Botanique Ron et Hermione)
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:47

Harry avait envie de se ballader un peu dans les couloirs. Il était sous sa cape d'invisibilité et espérait voir Sirius. Il ne savait pas que celui-ci était devenu concierge de Poudlard mais il espérait le croiser dans le couloir lors d'une de ses visites à Dumbledore ou à Lupin. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son parrain et il avait envie de le voir un peu, d'avoir de ses nouvelles. Harry errait donc dans les couloirs, sous sa cape, pour pas se faire voir.
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:41

Un gros chien noire revenait des cuisines, un poulet entre les dents. Il marchait gaiement dans les couloirs sombres et très peu éclairé.
Malgrès l'odeur de poulet qui lui entrait dans le nez, il sentit une autre odeur, une odeur qu'il aimait presque autant que le poulet^^!
Il se mit à courir pour trouver le possesseur de cette odeur, et le faire remonter dans ses dortoirs.
Il contourna plusieurs bureaux, salua des tableaux au passage avec sa tête, et arriva enfin à l'endroit d'où l'odeur semblait venir,
Pourtant il n'y avait rien dans ce couloir, il tourna la tête déconcerté... il allait se retourner pour aller à son bureau, quand il vit un plis du tapis bouger.
Il savait bien que seul un humain pouvait faire bouger se tapis, et il sut tout de suite, qui était capable de se rendre invisible....
Il déposa le poulet au sol et s'assit. Il attendit un instant, sans bruit, et tout d'un coup aboya bruyemment pour faire peur à l'homme invisible!^^..
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:48

Harry avait entendu quelqu'un arriver derrière lui, et le temps qu'il se retourne pour voir qui cela pouvait être, il vit Patmol à côté de lui qui aboyait pour se faire reconnaître de son parrain sous sa forme animale.

- Sirius !! Ravi de te revoor, dit Harry pas trop fort.

Il ne voulait pas que quelqu'un le dérange avec son parrain dans les couloirs !! Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu !!

- Que fais-tu ici, avec un poulet entre les dents en plus ? dit Harry en souriant à Patmol.

Harry s'approcha de Patmol et le caressa sur la tête, en signe d'amitié.
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:59

Ne voulant pas se faire surprendre par son très vieil ami de jeu, Sevrilo, Sirius accepta la carresse et lui indiqua un chemin à suivre de sa truffe.
Il reprit son poulet et avança un bou dans le noir pour arriver dans un endroit où il était sur que personne ne viendrait.
Il s'assit et sans bruit redevint lui même. Il était propre, pour une fois, ses cheveux étaient un peu près coiffés, et il n'était plus aussi maigre qu'autre fois.

" Bonsoir Harry!^^ Le poulet c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas mangé depuis se matin!..... Ca creuse d'inspecter ce château de fond en comble! Surtout avec des élèves aussi désobéïssants..... Wink "

Ca lui faisit plaisir de revoir son filleul. Il semblait avoir encore grandit! Heureux qu'il était d'avoir eut ce poste. Il en remérciera le directeur jusqu'à la fin de ses jours!
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:20

- Mais que veux-tu dire par là Sirius ? Explorer le château de fond en comble ? Pourquoi fais-tu ça ? Tu y as appris l'existence d'un trésor,demanda Harry en souriant à son parrain.

Il était en tout sacrément content de le revoir ce cher Sirius. Harry était maintenant en sécurité dans un coin retiré du château. Il enleva donc sa cape d'invisibilité et la rangea dans son sac. Il prit par contre la Carte du Maraudeur dans les mains. Cela pouvait toujours servir au cas où.
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:53

Sirius s'attaquait au poulet, et répondit à son filleul, la bouche pleine, mais c'était compréhensible.

" Un trésort? J'en serai le premier avisé c'est sur, mais j'arrpente le château tout simplement parce que c'est mon devoir..... je suis concierge ici...."

Tout en mangeant, il regarda avec de grands yeux la carte qu'Harry tenait dans les mains. Visiblement, elle avait été utile même après que Rusard l'ai chippée au père de Harry, une vingtaine d'années au paravant.

(HJ: dsl pour le retard, mais j avais pas vu^^)
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:07

Harry regarda Sirius puis la Carte mais il décida de parler d'autre chose avant d'attaquer le sujet de la Carte avec son parrain.

- Tu es Concierge à Poudlard ? Mais c'est génial !! Tu connais Poudlard comme ta poche et je pourrai ainsi te voir plus souvent !! Et au moins, tu es sous la protection de Dumbledore ici !! Tu veux que je t'appelle comment au fait ? Sirius, Sniffle, Patmol ou autrement ? Et je peux parler de ton état de concierge à Hermione et à Ron quand je les verrai ?

Harry avait posé beaucoup de questions à Sirius mais il était si content de le revoir depuis tout ce temps !!
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:33

Albus était maintenant dans les couloirs de Poudlard. Il cherchait le Professeur de Defense Contre les Forces du Mal et Tonks. Il savait que la jeune femme était à Poudlard en ce moment car il l'avait vu quelques jours auparavant dans le parc. Il savait qu'elle n'avait toujours pas quitté le Château mais n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait dans Poudlard. Peut-être avec Lupin ? Quant à Lupin, il devait certainement être dans son Bureau.
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:47

Harry, Ron et Hermione étaient maintenant dans les couloirs.

- Ca vous dit d'aller dans la salle sur demande afin de m'aider à préparer la salle pour la première réunion de l'AD ?

Harry espérait que ses amis seraient d'accord pour venir avec lui, il avait décidé de créer ce groupe, même si Lupin était là pour assurer de nouveau les cours durant cette année. D'ailleurs, Harry s'entendant bien avec lui, il lui demanderait peut-être de faire partie du groupe afin de leur apprendre à se défendre encore mieux. Il ne savait pas si Lupin accepterait mais il l'espérait
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:33

Ron n'avait pas trop suivi le cours de botanique. Maintenant ils étaient dans le couloirs.

" Oui allons-y, nous n'avons rien a faire alors autant que l'on vienne avec toi."

Ron sourit au groupe attendant de voir ce qu'il allait dire.
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:59

Il ne restait plus que la réponse d'Hermione à la question de Harry. Harry pensait que son amie allait être d'accord, vu que c'était grâce à Hermione qu'ils avaient pu créer l'Armée de Dumbledore. Mais il préférait quand même attendre sa réponse. Ils marchaient tous trois dans les couloirs. Sans le faire exprès, ils se dirigeaient en fait vers la salle sur demande alors qu'Hermione n'avait pas encore dit si elle était d'accord pour s'y rendre.
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:14

Elle marchait dans les couloirs avec Ron et Harry lorsque ce dernier lui posa une question .Elle appourva d'un signe de tete montrant qu'elle était d'accord.Tout les trois approchaient de la salle sur demande tout en discutant des cours et des professeurs aussi de l'A.D .Quelques minutes plus tard ils se trouvèrent devant le morceau de mur nu où était caché la porte de la salle sur Demande.
Sirius Black

Sirius Black

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:04

Harry Potter a écrit:

- Tu es Concierge à Poudlard ? Mais c'est génial !! Tu connais Poudlard comme ta poche et je pourrai ainsi te voir plus souvent !! Et au moins, tu es sous la protection de Dumbledore ici !! Tu veux que je t'appelle comment au fait ? Sirius, Sniffle, Patmol ou autrement ? Et je peux parler de ton état de concierge à Hermione et à Ron quand je les verrai ?[/i]

(dsl mais je vois pas quand tu réponds! Embarassed )

Sirius émit un rictus, tel un chien et regarda son filleuil avec de gros yeux ronds.

" Bien évidemment que tu peux leur parler de moi! Même si je te disais non tu le ferais!^^ Et je préfère que tu m'appelle tout simplement Sirius ici, je ne veux pas qu'on connaisse Sniffle ou Patmol..."

Il ébourrifa de la main droite les cheveux de son filleuil, il était si heureux de le voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 2 Empty

De passage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant