Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De passage

Aller en bas 
+4
Albus Dumbledore
Lucius Malefoy
Hermione Granger
Severus Rogue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:25

Harry éclata de rire en entendant son parrain lui dire qu'il pouvait parler de lui à ses amis et que de toute façon, même s'il avait dit non, Harry l'aurait fait quand même.

- En tout cas, je suis sacrément content que tu sois ici, Sirius. Je te verrai plus souvent puis tu ne me colleras pas si je fais des bêtises. Enfin, j'espère pas.

Harry se mit à rougir légèrement de ce qu'il venait de dire.

- Et puis, tu pourras veiller sur moi !!

(hj : comment ça se fait que tu voies pas quand je réponds ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:48

Sirius reconnaissait bien là le caractère de James. Harry lui ressembalit tellement. C'était étrange, il ne l'avait jamais vu, enfin, en étant bébé, et il réajissait exactement comme son père.

"Ca dépend l'empleur de tes bêtises! Ta mère n'a pas puni les maraudeurs à chaque fois, mais quand ils mettaient les autres en dangé, elle en était obligée, même avec les yeux doux de ton père!"

Sirius rit de bon coeur. Depuis des années il n'avait pas ressentit ça, son coeur à nouveau emplit de bonheur.

" Dit-moi, tu diras à Hermione et à Ron de venir me voir eux aussi.."

Il aimait aussi les deux compagnions d'Harry, qui lui rappellait Lupin et Potter.

( parce que ca va dans courier indésirable, et si je le vois pas de suite, il suprime!)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:50

Harry sentit la tristesse venir en lui en entendant Sirius lui parler de son père et sa mère qu'il avait peu connu car il est vrai que c'était un de ceux qui avaient le plus connu ses parents avec Lupin et qui pouvait en parler en sachant ce qu'il disait. Mais il retint cette tristesse et parvint à sourire.

- Oui, je viendrai avec eux la prochaine fois. Et il faudra que tu me parles un de mes parents à l'occassion, Sirius, si tu veux bien.

Harry espérait que son parrain allait accepter sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:42

Sirius acquiesca d'un signe de la tête et d'un grand sourire à s'en décrocher la machoire.
Il était vraiment heureux de pouvoir être aussi proche de Harry, sans pour autant devoir se cacher toute la journée.
Mais il restait sans arrêt sur ses gardes, la peur qui la suivait depuis plus de 14 ans, ne le lacherait pas de si tôt!
Il entendit un bruit de pas dans les couloirs, il se métamorphosa en chien et se placa devant Harry.
Il ébourrifa ses cheveux de sa patte, douce et fote à la fois et lui fit un clin d'oeil avec un petit aboiement, comme un aurevoir.
Puis le chien noir partit en direction des bruits, à pas de velours, espèrant qu'Harry ferait bonne usage de sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:27

Harry remit aussitôt sa cape sur lui et décida de se mettre à suivre Sirius, pour voir qui pouvait rôder dans les couloirs. Etait-ce un ami ou un ennemi, comme Rogue par exemple ? Harry n'en avait aucune idée mais il était bien caché sous sa Cape et il avait aussi la Carte du Maraudeur sur lui mais il préférait ne pas l'ouvrir pour l'instant. Il resta donc tranquillement sous la Cape tout en marchant à pas feutrés derrière son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:14

Sirius vit une silhouette noire partir en courant, probablement à cause de la peur. Il renifla et marcha avec la truffe près du sol pour trouver une odeur qui le mettrait sur la bonne voie.
Sur le sol il y avait un verre briser. Un liquide grissâtre était répendu sur le sol. Le chien renifla et éternua. Il s'assit et reprit la forme de Sirius, assit sur le sol en tailleur.


-C'est du Polynectard. Je ne sais pas qui l'a fabriqué, mais il a gaspié un travail de plusieur mois en une seconde.... c'est du gachit!

Sirius parlait avec humour.Lui même n'aurait jamais été assez passiant pour en créer, il aurait passé tout de suite à l'attaque sans penser au conscéquences.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 15:09

- Cool que tu aies été là pour sentir l'odeur en tout cas !

Harry réfléchit quelques secondes.

- Je me demande aussi qui a pu voler du Polynectar au Professeur Rogue, qui a pu s'en servir ou vouloir s'en servir et enfin qui l'a répandu ici. Et est-ce que ça a été répandu volontairement d'après toi ou pas Sirius ?

Harry avait parlé à voix basse.

- Il va falloir que le concierge de Poudlard mène son enquête, ajouta Harry en faisant un clin d'oeil à son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:32

Sirius haussa un sourcil en regardant Harry. Il l'écouta attentivement avant d'éclatter d'un rire ironique.

- Oula! Je suis pas si intélligent que ça! je connais l'odeur parce que j'en volais au professeur de potions à l'époque!
Il stoppa son rire et se racla la gorge pour reprendre son sérieux.

- Tu vas chercher trop loin! Les élèves ne s'appellent pas tous Hermione! C'est pas pour la critiquer au contraire, mais il faut être brillant pour avoir des idées comme ton amie! C'était peut-être un prefet qui en a trouvé et qui le ramenait à son prof, sauf qu'il à peur des chiens!^^
Sirius eut un rictus devant sa bêtise.


- Enfin bref, pas de quoi s'allarmer! Et le concierge travaille bien il parait alors pas de quoi s'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:22

Harry se mit à rire à ce que venait de dire Sirus à propos de la potion de Polynectard et aussi du concierge car c'était lui-même le concierge et il avait parlé de lui à la 3ème personne en disant qu'il faisait bien son travail. Sirius avait toujours été un peu comme cela, sûr de lui et un peu vantard. Harry n'avait pas connu son parrain très tôt mais il en avait beaucoup entendu parler par Dumbledore ou par Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémus Flitwick
Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
Arthémus Flitwick


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:45

Le petit professeur se baladait dans les couloirs, quand il entendit de drôles de bruit, de la casse, des objets se cassait dans les grands esczaliers, le petit professeur s'empressa, et se dirigea vers ceux-ci !
Il vit l'esprit frappeur lancé des vases dans les escaliers esseyant de touché les élèves au passage !
Le petit professeur se dirigea vers celui ci et lui cria dessus :


- Voyons voyons, est-ce des manières ? Veuillez cessez, si pas, je vous enverrai voir le baron sanglant !

Le petit professeur comme tout les autres et les prefets, savait bien que la seul peur de celui-ci etait le baron sanglant,
celui-ci cessa donc, s'enfuiant a travers les murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De passage
» De passage dans les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: Le Hall d'entrée, les Couloirs et les Cachots :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser