Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans l'infirmerie

Aller en bas 
+3
Julien Robert
Nymphadora Tonks
Harry Potter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthémus Flitwick
Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
Arthémus Flitwick


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:42

Le professeur ayant entendu qu'une élève de serdaigle avait été envoyée a l'infirmerie, prit sa baguette comme tout le temps, et se dirigea vers l'infirmerie il descendit les deux étages séparant l'infirmerie a la salle des professeurs quatre a quatre ! Il arriva dans le long couloir et vit la porte de l'infirmerie au bout ! il ouvrit la porte grace a sa baguette car la clinche etait hors de sa portée !

* Franchement, pourquoi ne pas mettre les clinches au plafond ? *

Le professeur etait tout énervé, cet effet d'être mini par rapport aux autres l'ennuyait ! Mais il se disait qu'il était plus fort en force magique et en connaissance magique donc cela le rendait un peu plus "grand" !

Une fois la porte ouverte, le professeur pénétra de ses petits pas délicats dans la grande pièce et vit miss Chang assise sur un lit buvant une potion il s'empressa vers elle et dit :


- Que s'est il passé mademoiselle ? Vous allez bien ? Où avez vous mal ?

Le porfesseur était très inquiet quand un élève était emmené a l'infirmerie ! Ensuite il vit par dessous le lit de Cho Chang une autre fille dans un lit s'était Ginny Weasley ! Il n'accourat pas vers celle ci mais demanda juste a Madame Pomfresh ce qu'elle avait eut ! Il tenirent une tout petites discussion de 5 minute et puis le professeur rapporta toute son intention a Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Infirmière
Molly Weasley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:43

Molly avait entendu quelqu'un arrivait et il vit le professeur Flitwick.

"Ne vous inquiètez pas Filius elle s'est juste cogné la tête. Vous n'allez pas venir pour chaque bléssé de serdaigle tenez Minerva elle n'est pas venu pour voir si Ginny était gravement bléssé ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Arthémus Flitwick
Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
Arthémus Flitwick


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:52

Arthémus n'avait pas a recevoir de ce genre de réplique et déclara a molly Weasley :

- Molly, vou save que je vous aime bien mais là ! Sachez tout d'abord une chose je suis Filius Flitwick et Pas Minerva McGonagall !!! Ensuite si je veux etre un directeur de maison intentionné c'est mon probleme pas le votre ! Enfin je ne veux point me disputez avec vous !

Arthémus avait vraiment ps l'intention de se disputer avec Molly mais elle l'avait choqué avec cette réflexion ! Arthémus ne fit plus attention a Molly et attendit la réponse de cho Chang qui venait d'ête coupée par Molly Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:58

je vais bien j,ai un petit mal de tête je vais pouvoir revenir en cours dans une dizaine de minutes
Cho se coucha et attendit que les minutes passent en parlant un peu avec tonks
une fois les dix minutes écoulé cho n,avais plus mal à la tête ni nul part
elle se lava donc poyr retouner en cours

merci mme Weasley
en sortant elle salua les autre élèves qui étaient dans l,infirmerie et elle repartie en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.realbb.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:51

Harry était toujours auprès de Ginny et il avait vu pas mal de monde venir dans l'infirmerie. Il y avait eu Cho qui s'était cogné contre le mur dans la salle sur demande, accompagné par un élève de Poufsouffle, le Professeur Flitwick inquiet pour son élève. Une fois tout le monde parti, Harry regarda la maman de Ginny, nouvelel infirmière de Poudlard.

- Je n'ai pas fait exprès de lui faire mal Madame Weasley, ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémus Flitwick
Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
Directeur de Serdaigle, Professeur de Sortilèges
Arthémus Flitwick


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:23

Le professeur Flitwick ayant entendu les dernières paroles d'Harry ce dirigea vers celui ci pour s'inscruster dans la conversation il lui dit :

- Voyons Mr Potter, vous n'en pouvez rien, si votre forces est bien plus forte que celle prévue pour ce sort ! Vous n'en pouvez rien ne vous en voulez pas !

Il se tourna enfin vers Ginny et lui dit :

- Ne t'inquiete pas ma grande je suis sûre que ta mère est très bien capable de soignez cela en moins de deux !

Il se retourna vers Harry et lui radota :

- Tu n'y es pour rien ! Ne t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:51

Sirius, ou plutôt le gros chien noire, dormait dans les couloirs. Pas sur ses deux oreilles bien sur, il aurait très pu être capable d'entendre une souris remper sur le sol.
Il ouvrit les yeux et leva sa tête en entendant que bon nombre de personnes se dirigeaient vers l'infirmerie. Il vu tout d'habord Ginny et Harry, suivit de Miss Chang et un élève de Pouffsouffle, suivit du professeur de sortilèges.
Il laissa échapper un grognement et se leva en étirant ses membres. Il se secoua et se dirigea au petit trot vers l'infirmerie. Il sauta sur la poignée et ouvrit la porte en la poussant avec sa truffe.
Il se faufilla à l'intérieur en tâchant de ne pas se faire voir. Il réaparut aux côtés de Ginny. Il déposa sa truffe sur le lit près de la tête de Ginny et lui lécha le visage en signe d'affection.
Il tourna ensuite la tête vers Harry et la dépausa sur ses genoux pour recevoir des caresses et pour le réconforter. Il avait entendu la discution du Professeur et de Harry, mais il ne voulait pas lui en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Infirmière
Molly Weasley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:12

-Ce n'est pas grave Harry chéri je sais bien que tu n'as pas fait exprès de faire mal à Ginnymais est-ce que quelqu'un surveille l'A.D à ta place? Tu peux y retourner Ginny restera surement encore plusieurs heures ici voir tout la nuit pas besoin de rester ici.

Molly regarda Sirius entrer avec un sourire

-Sirius tu n'es pas obligé de rester en chien toute la journé tu va finir pas avoir plein de puce
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:05

Sirius releva la tête pour voir Molly. Il aboya joyeusement et redevint humain en un "hop". Il se mit à rire de bon coeur, qui ressemblait à un rire de chien.

- Merci Molly mais je crois que pour les puces c'est un peu tard! Depuis le temps! Ce sont des amies!^^

Il ébouriffa de la main ses cheveux en désordre. Il s'étira en lachant un soupir. C'est vrai qu'ici, la forme animale était plus adéquoite et il s'y était fait depuis longtemps.

-Si tu veux Harry, je peux rester à ces côtés et venir te prévenir quand elle se réveillera! L'A.D a besoin de toi...!

Il lui fit un clin d'oeil. Il savait bien que c'était difficile pour Harry de laisser Ginny, mais la A.D sans lui n'était pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:12

Harry écouta le Professeur Flitwick puis Molly Weasley et Sirius. Il approuva à ce que venait de lui dire son parrain.

- Oui, tu as raison Sirius. Je vais retrourner à l'AD et je suis d'accord pour que tu me préviennes quand Ginny se réveillera. A tout à l'heure. Au revoir Madame Weasley et merci. Au revoir Professeur Flitwick.

Et Harry, un léger sourire sur les lèvres d'avoir revu son parrain et que personne ne lui en veuille qu'il ait lancé ce sort, sortit dans les couloirs et se rendit à l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2006

dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:36

Siruis sourit à Harry et contre la volonté de madame Weasley, il se remétamorphosa en chien et abboya pour lui faire comprendre qu'il ne changerait pas d'avis.
Il se coucha au pieds du lit de Ginny pour attendre qu'elle aille mieu. Il espérait qu'elle n'avait pas trop mal. Connaissant les parents de Harry, s'il ne métrisait pas sa force, son filleuil pouvait être très puissant....
Il baya et déposa sa tête entre ses deux pattes entérieur et s'assoupit en surveillant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'infirmerie   dans l'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» Dans son bureau
» Dans la rue du village
» Dans son salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Salles de Poudlard :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser