Lucius Malefoy Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
| Sujet: Dans son salon Ven 19 Mai - 23:42 | |
| Lucius venait de finir de prendre son repas chez lui. Ce soir, il devait s'absenter, il avait quelque chose de trés important à faire. Il avait rendez-vous avec Severus Rogue et il ne fallait pas qu'il tarde pour ne pas être en retard. Leur rendez-vous avait lieu dans la Forêt Interdite de Poudlard. Lucius n'avait même pas parlé à Narcissa de ce rendez-vous secret. Sa femme savait qu'il sortait mais ne savait pas où il allait. Lucius ne devait vraiment en parler à personne. Il se leva donc de table, aida rapidement sa femme à débarasser et sortit de sa maison. Une fois dehors, il transplana jusqu'à Pré Au Lard. | |
|
Lucius Malefoy Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
| Sujet: Re: Dans son salon Ven 2 Juin - 15:16 | |
| Quand Lucius rentra chez lui, il appela sa femme.
- Narcissa, tu es là ? NARCISSAAAA !!
Personne ne répondit.
*"Elle a dû sortir, je pense !! Bon, pas grave, je vais l'attendre. En attendant, je vais manger quelque chose, j'ai un peu faim"*
Lucius se dirigea donc vers la cuisine où il ordonna à l'un de ses elfes de Maison de lui préparer rapidement quelque chose à manger. Puis il alla s'asseoir en attendant que l'Elfe de Maison lui amène ce qu'il avait demandé. Une fois fait, Lucius se mit à manger dans le salon tranquillement.
Une fois qu'il eut fini de manger, il alla s'asseoir sur le canapé où il s'assoupit. | |
|