Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans son salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son salon Empty
MessageSujet: Dans son salon   Dans son salon EmptyVen 19 Mai - 23:42

Lucius venait de finir de prendre son repas chez lui. Ce soir, il devait s'absenter, il avait quelque chose de trés important à faire. Il avait rendez-vous avec Severus Rogue et il ne fallait pas qu'il tarde pour ne pas être en retard. Leur rendez-vous avait lieu dans la Forêt Interdite de Poudlard. Lucius n'avait même pas parlé à Narcissa de ce rendez-vous secret. Sa femme savait qu'il sortait mais ne savait pas où il allait. Lucius ne devait vraiment en parler à personne. Il se leva donc de table, aida rapidement sa femme à débarasser et sortit de sa maison. Une fois dehors, il transplana jusqu'à Pré Au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans son salon Empty
MessageSujet: Re: Dans son salon   Dans son salon EmptyVen 2 Juin - 15:16

Quand Lucius rentra chez lui, il appela sa femme.

- Narcissa, tu es là ? NARCISSAAAA !!

Personne ne répondit.

*"Elle a dû sortir, je pense !! Bon, pas grave, je vais l'attendre. En attendant, je vais manger quelque chose, j'ai un peu faim"*

Lucius se dirigea donc vers la cuisine où il ordonna à l'un de ses elfes de Maison de lui préparer rapidement quelque chose à manger. Puis il alla s'asseoir en attendant que l'Elfe de Maison lui amène ce qu'il avait demandé. Une fois fait, Lucius se mit à manger dans le salon tranquillement.

Une fois qu'il eut fini de manger, il alla s'asseoir sur le canapé où il s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'infirmerie
» Dans son bureau
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: En dehors de Poudlard (Londres, Pré au Lard, ...) :: Votre chez-vous :: Manoir Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser