Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la forêt [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptyVen 19 Mai - 23:51

Severus arriva rapidement dans la forêt en regardant de temps en temps derrière lui pour voir si certaines personne l'avait suivit ou vu s'introduire seul dans la forêt. Après avoir vérifié et vu que personne ne l'avait suivit il arriva dans un coin assez éloigné et sombre. Lucius Malefoy était pas encore arrivé il n'était donc pas en retard. Ce dernier n'allait surement pas tarder. Severus se posa contre un arbre, attendant patiemment que Lucius arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptyVen 19 Mai - 23:56

Lucius arriva dans la Forêt Interdite. Il ne savait pas si Severus serait déjà là. Et en regardant dans la nuit à la lumière des étoiles, il vit une ombre contre un arbre. Il s'en approcha prudemment et il reconnut la silouhette de Severus. Il s'en approcha un peu plus et il fut bientôt auprès de son ami.

- Bonsoir Severus, dit Lucius, assez bas pour n'être entendu de nulle part. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 0:03

Severus vit Lucius arriver auprès de lui. Il espérait que personne ne l'avait vu lui aussi mais il ne s'en inquiéta pas, Lucius savait qu'il fallait garder ce rendez-vous très secret.

- Bonsoir Lucius. Pas grave pour le retard. Dis moi, alors tu as des nouvelles du Seigneur des ténèbres ?

Severus avait eu envie de poser cette question depuis très longtemps mais il avait du attendre patiemment ce rendez-vous avec Lucius pour espérer avoir enfin une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 0:24

Lucius était content d'avoir enfin cette entrevue avec Severus car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un Mangemort en qui il avait vraiment confiance. Il avait bien vu Peter Pettigrow mais il n'aimait pas celui-ci. Cependant, les nouvelles qu'il apportait émanaient de lui.

- Oui, j'en ai et elles sont très bonnes. Enfin pour nous. Quedver m'a appris que les choses avançaient bien en ce qui concernait la Prophétie. Il va bientôt aller la placer dans la Salle du Ministère dont nous avons parlé lors de notre dernière Réunion. Et Voldemort a dû aller en Bulgarie, il avait des affaires à traiter, quelques sorts à lancer.

Lucius ricana en disant sa dernière phrase à Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 11:28

En apprenant ces nouvelles Severus était extrémement ravi.

- Bien, très bien dit-il en se frottant les mains. J'espère avoir une occasion de le revoir rapidement. Tu l'as revu recemment toi? Avant son voyage en Bulgarie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 12:27

- Non, je n'ai pas eu l'occasion mais je sais que Quedver l'a vu. Et il m'a chargé de prévenir tous les Mangemorts de ce que je viens de t'apprendre. Il tenait l'information de Voldemort lui-même. Et de ton côté, quoi de neuf ? Tu as vu Potter ?

En prononçant le nom de Potter, Lucius avait eu une grimace de dédain ca comme son ami, Severus, il n'aimait pas ce jeune garçon qui se prenait pour ce qu'il n'était pas et qui voulait faire l'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 12:39

- Potter, ce petit morveux qui ce prend pour ce qu'il n'est pas ? Non je ne l'ai pas revu et d'ailleurs il ne me manque pas mais quand je le verrais dans mon cours je me ferais un malin plaisir à lui mener la vie dure...

Severus n'était pas ravi à l'idée de revoir ce prétentieux dans cette école, mais il le fallait...alors il n'allais pas ce laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 12:50

- Oui, je compte sur toi pour cela Severus. Mais pense tout de même que tu es à Poudlard, ne sois pas non plus trop méchant avec ce morveux, il ne faudrait pas qu ça te retombe dessus par la suite. Voldemort compte sur toi ici. Et mon fils, tu l'as vu ? Tu sais où il est en ce moment ?

Lucius n'était pas venu spécialement pour voir son fils qui était parti il y a quelques jours pour Poudlard mais si Severus avait de ses nouvelles, cela lui ferait plaisir. Lucius savait qu'il pouvait compter sur son ami Severus pour soutenir et aider Drago en cas de besoin. Lucius avait eu une grimace de dédain en parlant de Harry mais là, en parlant de son fils, tout sentiment de haine était maintenant disparu. On le ressentait non seulement à sa voix mais aussi à son attitude générale.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 13:04

- Malheureusement je n'ai toujours pas croisé Drago non plus. Je n'ai vu personne, même pas Dumbledore... Mais ne t'inquiète pas je resterais "gentil" dans mes limites avec Potter...le seigneur des ténèbres peux toujours compter sur moi je ne le décevrais pas...

Severus ne voulait pas décevoir Voldemort...Quand à Drago, le fils de Lucius, Severus serait toujours là pour l'aider si il avait des problèmes...il appréciait Drago, pas comme ce Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 13:10

- Oui, je sais que nous pouvons compter sur toi ici, et que Dumbledore peut aussi compter sur toi. Je sais aussi que jouer les deux rôles ne doit pas être facile pour toi. Sache que je suis là si tu as besoin d'aide. Je n'ai dit à personne que j'étais ici ce soir. Même Narcissa ne le sait pas. Je lui ai dit que je sortais mais ne lui ai pas dit où j'allais. Ecoute, je vais maintenant me retirer, rentrer chez moi. Demain matin, il faut que j'aille au Ministère, voir si tout est bien en place là-bas, voir si Quedver a bien travaillé ou pas. Je ne sais pas pourquoi mais je ne lui fais pas entièrement confiance à lui. Et toi ?

Lucius n'avait encore jamais dit à Severus ce qu'il pensait de Quedver. Il ne savait pas du tout quel était son opinion à lui là dessus, il espérait que ce serait le même que le sien ou quasiment le même car il appréciait beaucoup Severus et ne souhaitait pas du tout se le mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 14:06

- Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'ai pas une profonde confiance en Quedver non plus, mais je me dis que si le Seigneur des Ténèbres lui fais confiance, alors nous devons lui faire confiance aussi...Si il lui a confié cette tache c'est qu'il la menerait correctement même si je suis comme toi je me demande si il a bien travaillé ou pas... Je te tiendrais au courant de ce qu'il se passe dans l'école...et surtout si il se passe quoique se soit de ton côté préviens moi aussi...

Severus pensait comme Lucius et ne devait pas etre les seuls à pas avoir totalement confiance en Quedver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 16:30

Lucius était contente que son ami pense comme lui en ce qui concernait Quedver. Il se doutait que son ami penserait la même chose mais il était content de l'entendre de sa proprre bouche.

- Oui, si le Seigneur des Ténèbres lui fait confiance, il doit la mériter. Cependant, je n'irai pas confier mes problèmes à Quedvers si j'en avais de graves. Ceci dit, Severus, c'est promis, je te tiendrai au courant de tout ce que j'apprends concernant notre Maître, soit par hibou, éventuellement codé s'il le faut, soit en se fixant un autre rendez-vous secret comme celui-ci. Je vais donc maintenant rentrer chez moi afin de pouvoir aller au Minsitère demain matin. Au revoir Severus.

Lucius attendait de voir si Severus avait encore quelque chose à lui dire avan de le quitter. Cette entrevue secrète n'avait pas duré très longtemps, ce qui avait évité d'éveiller les soupçons, surtout pour Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptySam 20 Mai - 23:25

Severus était content de son rendez-vous avec Lucius, il avait enfin pu savoir ce qu'il voulait savoir.

- Bien Lucius, Au revoir...Merci d'être venu...

Leur rendez-vous avait pas duré longtemps mais ils s'étaient dit l'essentiel. Il se doutait que très bientôt il aurait d'autre nouvelle de Lucius à propos du Seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptyDim 21 Mai - 12:43

Lucius dit donc au revoir à Severus qui lui répondit et il s'en alla comme il était venu, discrètement. Mais cette fois, il décida de passer par le passage secret du Saule Cogneur qui menait à la Cabane Hurlante. Ce qui fait qu'il arriva assez rapidement à Pré au Lard et une fois là-bas, il put transplaner jusqu'à chez lui et aller se coucher auprès de sa femme qui dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] EmptyDim 21 Mai - 22:13

Severus regarda Lucius s'éloigner et quitter la forêt. A son tour il s'éloigna de l'arbre où il était resté tout le long du rendez-vous et sorti a son tour de la forêt en prenant la direction de Poudlard. Il voulait voir si certains élèves étaient arriver ou pas depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [PV]   Dans la forêt [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Foret interdite
» dans l'infirmerie
» Dans son bureau
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: Extèrieur du Château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser