Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

1er cours

+3
Drago Malefoy
Cho Chang
Severus Rogue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:23

Pansy s'était levé juste après Drago et avait été chercher les bons ingredients, une fois revenu à sa place elle avait regardé le tableau et essayait de tout faire rentrer dans sa tête.Elle commença sa potion tranquilement, sûre d'elle, elle failli même se tromper mais le remarqua au dernier moment.Elle regarda sa potion qui devenait comme l'avait dit le professeur Rogue, elle jeta un coup d'oeil à Drago qui avait l'air d'avoir réussi et lui souria.Elle se retourna ensuite vers sa potion et eu un sourire plutôt contente à la remarque que le professeur venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:30

Julien écouta son professeur et leva les yeux au ciel devant cette réponse stupide de la part de son professeur de potion....Il lui répondit tout aussi froidement....

''La n'est pas le problème professeur...je sais parfaitement lire....mais....je n'ai pas eut les 4 autre années d'enseignement en potion....si vous voyez ce que je veut dire?''
Severus Rogue
Directeur de Serpentard, Professeur de Potions
Severus Rogue

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:00

Rogue garda le même ton pour répondre a Vogel

- Parce qu'il vous faut 4 ans d'étude pour regarder les ingrédients qu'ont pris les autres élèves et faire la même chose ? Si vous avez autant de mal vous n'avez donc rien à faire dans mon cour Mr Vogel !

Rogue continua de regarder les tables, refusant de regarder le travail de Potter et de ses amis et attendant de voir le résultat de Malefoy et Parkinson
Julien V
Invité

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:30

Julien resta neutre sur sa réplique toujours debout à regarder son professeur d'un regard noir comme si il n'était qu'un glaçon n'exprimant rien.....

''Tien....c'est étrange j'ignorais que les élèves pouvait s'aider entre eux.....mais bon professeur....c'est vous qui voyait à vos risques et périle....si je fait explosez votre salle de cours du à mon ignorance dans cette art que sont les potions....'' Dit Julien ce tournant vers l'armoire remplit d'ingrédient diverse regardant au passage ce que les élèves avait pris....
Julien savait très bien faire de potion c'était tout aussi simple que de faire de la cuisine et cela Julien savait très bien manier cette art à force d'avoir du faire la cuisine à son orphelina.....
Il voulait simplement narguer son professeur qui ne ce genait pas avec certain élèves.....

*Si je dois en baver....vous aussi vous en baverez professeur....* Pensa Julien en prenant soignesement les ingrédient et en ce dirigeant à sa place.....
Severus Rogue
Severus Rogue

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:04

Mr Vogel , un ton plus bas lorsque vous vous adressez à moi ! 5 points de moins à votre maison ! Les élèves ne peuvent pas s'aider entre eux habituellement , mais vu votre crétinisme et votre manque d'expérience , il aurait été intelligent de votre part de prendre exemple sur les autres et d'ensuite faire de votre mieux.

Rogue tourna le dos à Vogel et continua de faire son tour des rangs
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:08

Termine enfin sa potion. L'observe d'un oeil confiant.

* Excellent *

Se lève et passe devant la table de Potter , Weasley et la Sang de Bourbe.

Renverse la potion qui était sur le bureau de potter , celle-ci tombe par terre et se brise.

- Oops , désolé Potter !

Les serpentards éclatent de rire , ainsi que drago.

Se rend au bureau de Rogue et lui rends sa potion.
Julien V
Invité

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:15

Julien se dirigea vers sa place toujours avec de un visage neutre comme celui d'un serpentard.....
Après la réplique du professeur Julien baissa un peu le ton pour ne pas faire perdre des points à sa maison mais continua à parler d'une voix froide mais moin dure qu'avant....

Il ignora completement ce qui se trouvait à proximiter ignorant ce qui ce passait à côté de lui puis il répliqua pendant qu'il faisait sa potion avec agilité et dextériter digné du professeur mais pas équivalent au professeur Rogue qui avait énormément d'experience comparait à Julien....

''Crétinisme??....sauf votre respect professeur vous aussi à une certaine époque vous aviez peu d'experience dans l'art des potion compliqué'' Dit Julien avec un sourire sarcastique en coin.....avec un regard froid
Puis il continua dans sa lance....

''Mais j'ose esperer que vous n'abandonneriez pas un nouvel élèment dans le besoin.....a moin que vous aimiez humillier les élèves professeurs....''
Severus Rogue
Severus Rogue

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:29

-Une potion compliquée? Vous vous fichez de moi Mr Vogel? Un enfant de 10 ans pourrait réaliser cette potion sans aucunes difficultés! Maintenant , si vous n'êtes pas assez fûté pour pouvoir lire quelques mots et faire ce qui est indiqué au tableau , cette classe ne vous est pas appropriée .. vous n'avez donc rien à faire dans mon cours...

Rogue se retourna au bruit de verre brisé...il vit la potion de Potter sur le sol et esquissa un leger sourire de satisfaction...

- Comme je peux le remarquer...Potter fidèle à ses habitudes...Cette potion vous coutera un zéro direct et 5 points a gryffondor

Rogue récupera la potion de Drago et fut satisfait de son résultat

-Très bien Drago, 5 points de plus pour Serpentard dit-il avec un leger sourire
Julien V
Invité

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:37

Julien ne savais pas du tout que cette potion était facile à ce point mais il trouva cependant l'art des potion très simple...c'est comme une recette de cuisine....il remarqua qu'il aimer humillier les élève
...enfin certain...

Julien dit tout bas plus pour lui même que pour les autres avec un regard froid...

''Favoritisme....''Avant de reportait son attention à sa potion qui était parfaite...puis il trouva une méthode de répliquait à son proffesseur...

''Si je puis me permettre professeur....si j'en juge les potions de certains....la plupart n'ont rien à faire dans votre cours étant donné que nous avons tous 15 ans et que cette potion et digne d'un gamin de 10 ans....'' Répliqua Julien avec toujours son petit sourire en coin....
Severus Rogue
Severus Rogue

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:50

-Non vous ne pouvez pas vous le permettre ! Tenant compte qu'il s'agissait du premier cours depuis le début de l'année j'avais donc décidé de vous faire faire une potion simple , mais je constate que même identifier des ingrédients ne vous est pas facile .. c'est d'une stupidité incroyable. La plupart savent tout de même reconnaitre une racine de gingembre quand ils en voient. Certes , certains élèves comme Potter ou Weasley resteront comme il sont toute leur vie , mais bon d'autres remontent le niveau comme Drago Malefoy sur lequel vous devriez prendre exemple...
Julien V
Invité

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:57

Julien le regardait avec méchanceté désormais dans les yeux.
*Mais quel....jvais le remettre à sa place celui la....* Se dit Julien avant de regarder avec dégout Malfoy qu'il avait désigné avant de reporter son attention au professeur....

''Monsieur....desolé mais je vais me permettre sans votre accord même si je dois reccourir à me ramasser des heures de retenues....si je ne sais pas faire la différence entre les ingrédient du monde magique c'est que je débarque d'un orphelina qui ma enfermer dans une pièce d'où j'ai du m'enfuir....mais je suppose que la vie d'un élève ne vous interesse guère.....'' Fit Julien avec froideur pendant que tout les élève le regardait comme si il était devenu fou de parler comme ça au professeur Rogue...

''Vous dite que je devrais prendre exemple sur Drago.....mais si vous regardez bien la potion de Miss Granger et elle à l'air plus experimenter que votre chouchou....et ma potion est mieux que la sienne si vous regardez bien la couleur de sa mixture.....'' Continua Julien avec calme sachant que la foudre allait s'abattre rapidement....mais il avait raison Julien avait parfaitement réussi sa potion....
Severus Rogue
Severus Rogue

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:08

- Vous avez tout à fait raison, la vie de CERTAINS élèves ne m'interesse pas du tout...notament la votre!! Et est ce que j'ai dit que la potion de Miss Granger était ratée ? Non! Et est-ce que j'ai dit que la votre était aussi ratée ? Non !!Mais ne comptais pas récuperer des points pour votre potion vu la petite scène que vous venez de nous faire...

Rogue gardait un visage neutre mais un regard noir et un ton très froid...
Julien V
Invité

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:11

Julien regardait son professeur avec défi et froideur équivalent à celle de Rogue et il ce demandait si quelqu'un n'avait osé le faire avant lui...

''Ne vous inquiètez pas professeur ce n'était nullement mon intention....et je doute que c'est dans votre interet de faire gagnez des point au ennemy de Serpentard...'' Répondit Julien avec un énorme sourire sarcastique sur le visage pendant qu'il le regardait froidement....
Severus Rogue
Severus Rogue

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:01

- Je ne vois pas en quoi intervient ce terme d'ENNEMIE dans cette conversation...je donne des points à qui le mérite...Et cette conversation s'arrêtera là que vous ayez des choses à dire ou non! Ce n'est ni le lieu ni le moment! Cependant je vous met en retenue demain soir a 18h00!!!

Rogue terminait de regarder ceux qui avait finit leur potion et attendait toujours avec ce même regard et ce même visage que les autres élèves leur ramène leur travail
Julien V
Invité

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:06

''Ainsi soit t'il'' Furent les dernier mots de Julien de cette échange professeur éléve....avant de remplir un échantillon de sa potion et d'allez la portait à son professeur le regardant querlques seconde avec un sourire sarcastique ce qui était rare de la par d'un Serdaigle envers un professeur....avant de retourner à sa place à côté de Cho Chang...
*Ceux qu'il le mérite mon oeil* Pensa Julien les bras croisés.
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:55

Pansy avait ricaner quand Drago avait fait tomber le flacon à Potter, et continuait sa potion qu'elle avait bientôt finie.Elle regarda ensuite l'autre imbécile défié le professeur Rogue *alala il se croit pour qui lui?*.
Elle vit ensuite que sa potion était finie, elle l'avait bien réussie, elle l'a mit dans un flacon, l'a ramena au professeur et partit rejoindre Drago.
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:03

Hermione avait vu drago faire tomber le flacon de harry qui venait de récolter un zéro par Rogue .Lorsque le jeune serpentard fit ça Hermione l'avait fusillé d'un regard noir .Elle venait de finir sa potion qui était parfaitement claire .Elle avait approté son flacon au bureau et l'avait posé devant Rogue avant de venir reprendre sa place .Avant d'avoir fait cela, elle avait écouté attentivement la discussion ou plutot la dispute entre julien et le professeur de potions .Lorsuq'elle retourna à sa place Harry avait l'air très encolère d'avoir eu ce zéro et des points retirés à gryffondor
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:03

Harry était vraiment très en colère. Il s'était retenu de foncer sur Malefoy en voyant sa potion renversée par terre alors qu'il l'avait presque réussi. il en avait marer de ce Malefoy et de sa jalousie maladive, marre de ces Serpentard, marre de Rogue. Il avait envie de quitter une fois pour toute ce cours, où il n'apprenait rien d'intéressant. Mais malheureusemnt pour lui, c'était un cours obligatoire.

(Hj : Sévi, pense à rajouter les points dans le sablier des points en remplsisant le formulaier prévu pour cela Smile Merci à toi)
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:57

Cho était gêné de se lever après la conversation de Julien et du professeeur
elle alla quand même porter sa potion qui était très bien réussi
elle s'avança vers le professeur sans rien dire

tenezdit cho avant de retourner à sa place
http://charmed-life.realbb.net
Severus Rogue
Severus Rogue

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:41

Maintenant que Vogel s'était calmé, Rogue continua de récuperer les différentes potions de ses élèves, regardant celles qui étaient reussi et celles qui étaient raté...une fois que tout le monde lui avait rapporter leur potion, il se leva et annonca que le cours était terminé que tout le monde pouvait sortir

- Le cours est terminé. Vous pouvez sortir!!

Il se retourna, effaça le tableau et quitta les cachots en même temps que ses élèves
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:19

Avant de sortir de la classe , drago s'était penché à travers la porte et avait fait un grand sourire mesquin à Potter . Ensuite , il partit dans la salle commune des serpentards en compagnie de sa Pansy
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:02

Lorsque Rogue dit que le cour était terminé ,Hermione s'était dépéchée de ranger ses affaires .Lorsqu'elle eut terminé d'avoir tout remis dans son sac, elle se retourna vers Harry et Ron et elle attendit qu'ils finissent de ranger les leurs .
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:35

Cho pris ses affaires et s'ortie du cour
http://charmed-life.realbb.net
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:20

(Hj : Sévi, pense à marquer les points obtenus dans ton cours, dans le sablier des points !! merci à toi Smile
https://poudlardschool.easyforumpro.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:56

Harry avait lui aussi jeté un regard noir à cet imbécile de Drago qui était tellement jaloux de lui qu'il avait encore renversé sa potion. Il y était habitué maintenant Harry, à ce genre de comportement mais Malefoy l'exaspérait vraiment de plus en plus !! Et tout le temps, il se répétait dans ses bêtises... Bah, fallait pas chercher à en attendre trop de ce Malefoy de toute façon !! C'était un Serpentard, après tout !! Harry rangea lui aussi ses affaires et rejoignit Ron et Hermione qui l'attendaient dans le couloir pour aller en Cours de Botanique.
Contenu sponsorisé

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Empty

1er cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2