Ecole de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter qui se déroule en 5ème année.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans une allée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Dans une allée   Dans une allée EmptyJeu 29 Juin - 16:40

Ingrid venu de nul part ne savant quoi faire décida de transplaner dans l'allé des embrumes, c'était sombre et sinistre tout ce qu'elle aimait!
Elle était nouvelle à Londres et ne connaissait personne à part son maître,oui elle était ou plutôt elle est mangemort mais ne connait aucun de ses collèques.Donc elle se dit qu'une petit marche dans l'allée des embrume lui ferai du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptyVen 30 Juin - 11:57

Cela faisait un moment que Lucius n'était pas allé dans l'Allée des Embrumes, et entre autres faire un petit tour Chez Barjow and Beuk où il aimait se rendre souvent pour y trouver de nouveaux acessoires de Magie Noire. Barjow, le propriétaire de la boutique craignait Lucius, ce qui le faisait regarder encore plus de haut, le vendeur qu'il méprisait comme beaucoup de personnes qu'il considérait inférieure à lui, à sa superbe, à son rang. En fait, Lucius ne respectait que quelques personnes, dont Voldemort et quelques autres Mangemorts, comme Severus Rogue. Il était donc en train de se rendre Chez Barjow and Beuk ce matin là quand il tomba sur une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu. Lucius se mit à supposer qu'elle devait être quelqu'un du côté du mal car rares étaient ceux qui trainaient ici et qui étaient pour Dumbledore. Lucius s'avança donc vers elle, tout en se demandant qui elle pouvait être. Il se posta quelques pas devant elle, les bras croisés, la regardant de haut, et attendant qu'elle s'arrête devant lui. Lucius comptait lui proposer de devenir elle aussi Mangemort si elle ne l'était pas déjà. Lucius aimait faire la connaissance de nouvelles personnes afin de leur proposer de rallier son Maître, et l'Allée des Embrumes s'avérait être un superbe endroit pour y rencontrer des personnes adeptes de Magie Noire et qui pourraient par la suite devenir des Mangemorts. Mais toutes les personnes qui traînaient ici ne désiraient cependant pas s'allier à Voldemort, le Maître des Ténèbres, le seul que Lucius reconnaissait. Lucius attendit donc que la jeune femme s'arrête mais pour ne pas paraître trop arrogant, il décida cependant de dire quelque chose, ayant toujours les bras croisés :

- Bonjour Madame, qui êtes-vous ? C'est la première fois que je vous vois ici.

Lucius avait parlé de sa voix traînante habituelle et en regardant de haut la jeune femme, avec mépris comme il en avait l'habitude. C'était aussi sa manière de tester un peu les gens que de les regarder avec mépris au départ !! Après, son regard pouvait éventuellement s'adoucir selon la personne à qui il avait affaire et selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptyVen 30 Juin - 12:11

Ingrid leva la tête et vit un belle homme habiller de noire, les cheveux blonds.
*Hummm trop sombre à mon gout ses fringues!Serai-ce un des mangemorts??*Puis elle le regarda en souriant et dit d'une voix douce:
-Bonjour monsieur mais il vaut mieux m'appeler Mademoiselle je ne suis pas mariée! Je me présente Ingrid Miler je suis nouvelle ici. Et vous qui ètes-vous ?
Dit-elle de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptyVen 30 Juin - 12:52

- Désolé Mademoiselle.

Lucius la regardait encore de haut. Il était un peu étonné du ton enjoué qu'avait employé Ingrid car il était rare qu'on emploie ce ton là avec lui et surtout dans l'Allée des Embrumes où régnait le Mal. Voyant que la Demoiselle avait pris un ton enjoué, il décida de répondre un peu plus enjoué que précédemment mais pas trop non plus car il n'aimait pas trop montrer de sympathie envers les gens qu'il ne connaissait pas.

- Je suis Lucius Malefoy. Mais que faites-vous ici, dans l'Allée des Embrumes ? Vous n'avez pas peur de vous faire maltraiter par des Mages Noirs ? Ici, c'est le lieu idéal pour eux. Il y en a partout, même si vous ne les voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptyVen 30 Juin - 13:26

Voldemort, revetu de sa grande cape noir, passa a coté deux quand il fit passer dans les pensées de Lucius :

Mais l'homme caché a la cape se volatilisa a peine que Lucius eut le temsp de fait un batement de paupieres ...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptyVen 30 Juin - 16:14

Ingrid sourit contente d'avoir fait un connaissance.
-Enchantée Monsieur Malfoy. Je suis dans l'allée des embrume parce que j'en ai envie et si les mages veulent faire joujou avec moi ils n'ont qu'à se montrer je n'ai pas peur je suis l'un d'entre eux mais nouvelle! Dit-elle en ne changant pas de ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptySam 1 Juil - 11:31

Lucius avait senti une vague présence à ses côtés et avait reconnu le Maître mais celui-ci était déjà reparti. Il ne s'en préoccupa donc pas plus que ça et reporta de nouveau son attention sur la Ingrid. Il regarda encore la jeune femme de haut, croisant les bras mais celle-ci venait de lui apprendre qu'elle était aussi un Mangemort. De son ton habituel, Lucius décida donc de lui souhaiter la Bienvenue.

- Enchanté de faire votre connaissance et de l'apprendre Mademoiselle, dans ce cas. Je peux vous dire que si vous n'aviez pas été des nôtres, vous auriez certainement passé un sale moment dans cette allée. Ceux qui ne pratiquent pas la Magie Noire et ceux qui ne sont pas du côté du Maître des Ténèbres ne sont pas du tout les bienvenus ici. Vous avez même eu de la chance de tomber sur moi car d'autres n'auraient certainement pas hésité à vous acculer dans un coin et vous lancer un défi en duel.

Lucius avait parlé de son ton froid habituel en début de phrase et s'était un peu radouci sur la fin. Il trouvait la jeune femme assez sympathique mais il ne voulait pas trop se radoucir avec elle pour l'instant car il ne la connaissait pas encore assez.

- Je suppose que vous n'avez pas encore la Marque des Ténèbres Mademoiselle, si vous venez de nous rejoindre. Vous ne pouvez donc pas savoir que Le Seigneur des Ténèbres veut voir tous ses Mangemorts auprès de lui dès maintenant ?

Lucius avait parlé sans l'ombre d'un sourire, il était toujours les bras croisés et avait de nouveau regardé la jeune fille de haut. Il était en train d'accomplir une des missions que lui avait confié Voldemort : rallier tous les Mangemorts le plus rapidement possible car il voulait les voir. Et Ingrid, même si elle était nouvelle dans les rangs, en était une. Il allait devoir la présenter au Maître des Ténèbres en arrivant auprès de lui. Lucius attendit donc la réaction d'Ingrid à ce qu'il venait de dire, espérant qu'elle accepterait de rejoindre pour la première fois celui à qui elle allait devoir obéissance désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptySam 1 Juil - 11:54

Ingrid sourit et dit:
-Ils m'auront peut être lancer un défi en duel mais je crains que sa ne soit eux qui passent un mauvais quart d'heure!
Ingrid n'aimait se faire marcher sur les pieds.
-Et il est vrai que je n'ai pas la marque des ténèbres et je me demande bien quand je l'aurai.....Donc c'est assez normal que je ne sache pas que le maître veut nous voir!
*J'aime bien cet homme sauf qui à l'air de se prendre pour le nombril du monde!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptySam 1 Juil - 15:47

La jeune Ingrid plaisait à Malefoy, car ça avait l'air d'être une personne qui savait ce qu'elle voulait et qui n'avait pas l'air de se laisser marcher sur les pieds facilement, tout comme lui. Malefoy, toujours les bras croisés, toisa de nouveau celle qui allait rejoindre les rangs des Mangemorts. Mais le regard était cependant un peu plus gentil qu'auparavant.

- Vous aurez la Marque des Ténèbres quand vous aurez rencontré Voldemort, Mademoiselle. D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux vous introduire auprès de lui et vous le présenter, vu que tous les Mangemorts doivent se rendre au Qaurtier Général du Seigneur des Ténèbres et des Mangemorts.

Il était rare que Lucius rende un service à une autre personne qu'à lui-même ou à quelqu'un d'autre que Voldemort. Ca lui arrivait aussi de rendre service à sa femme et à son fils mais à quelqu'un qu'il connaissait peu comme Ingrid, c'était très rare, vraiment très rare. Mais la jeune femme semblait vraiment déterminée dans sa décision de rejoindre les Forces du Mal et cela plaisait à Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptySam 1 Juil - 19:04

Ingrid sourit en entendant le changemant de ton de Lucius et dit:
-Merci,Monsieur vous ètes vraiment quelqu'un de bien et je suis sûr que tout le monde pense sa de vous!Votre femme si vous en avez une devrai être fière de vous car vous ètes la seule personne qui soit aimable avec moi et je vous en remerci!C'est quand vous voulez pour venir auprès du maître...!
Ingrid apréciait vraiment cette personne, elle avait l'art de juger en bien les gens très vite, peut être est-ce un défaut???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Lucius Malefoy
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Père de Drago, Mangemort, Ancien Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptySam 1 Juil - 19:25

Lucius était fier que quelqu'un dise de lui que c'était quelqu'un de bien, car on lui disait cela rarement et il n'avait pas le sentiment que ce soit quelqu'un de bien, mais il est vrai que lorsqu'il devait ramener un nouveau partisan au Maître des Ténèbres ou le servir de quelque autre matière que ce fût, Malefoy était de nature à devenir un peu plus gentil mais c'était un cas très rare. Car même envers d'anciens Mangemorts, il lui arrivait d'être tout le temps d'humeur exécrable ou presque, notamment avec Peter Pettigrow, qu'il n'avait jamais aimé, qu'il trouvait un peu lâche, un peu molasson.

- Merci de me dire cela Mademoiselle, dit Malefoy, toujours les bras croisés. C'est quelque chose que l'on me dit assez rarement car je ne suis pas du tout quelqu'un de gentil et de serviable sauf quand il s'agit de servir le Seigneur des Ténèbres et aussi envers certains Mangemorts avec qui je m'entends bien.

Lucius s'était exprimé un peu moins froidement qu'auparavant. Plus il parlait avec Ingrid, plus il sentait la motivation de celle-ci pour servir Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Miler

Ingrid Miler


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée EmptySam 1 Juil - 19:27

-Très bien alors comment fat-on on transplane ensemble???Vu que je n'ai pas la marque...
Ingrid s'approcha de Lucius pour transplaner...et ils transplanèrent au QG de Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Dans une allée Empty
MessageSujet: Re: Dans une allée   Dans une allée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une allée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son salon
» dans l'infirmerie
» Dans son bureau
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Poudlard :: En dehors de Poudlard (Londres, Pré au Lard, ...) :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser